escuzer moi la quete de l'accuser est ce que c'est la quete qui se prénomme un homme innocent ??
Non ce sont 2 quêtes différentes.
Je vais devenir fou avec ce Reynard... J'ai déjà dû lui filer plus d'un million d'or et il ne veut toujours pas me filer la dernière partie de la quête... Charlatan !
Comment on fait pour avoir des quêtes dans le bois de la Sorcière ? Je suis actuellement à l'Acte 2 et pas une seule fois une quête s'est rapproché ou a fait mention de cette endroit (je l'ai moi même trouvé tout seul, mais du coup je suis tout de suite ressortir puisque j'avais rien à y faire sur le moment).
C'est trop tard...
Normalement, juste après ta rencontre avec le Duc, sur la place de la fontaine, 3 citoyens parlent de Selene et veulent organiser une chasse à la sorcière. Là, tu débloqueras une quête où tu devras la sauver.
Mais pour avoir cette quête, tu dois réussir celle de Quina ; Disparue et réapparue.
D'accord, je regarderai ça avec le NG+ ! Merci l'ami
AkaiSuisei
faut pas lui donner des millions. faut lui acheter des truc 1 par 1 en sortant du dialogue a chaque fois , comme je t'ai dit
Oui j'ai fait ceci, pour les deux premières parties de la quête, ça a fonctionné. Pour la dernière, impossible.
c 15 pour la derniere , sinon omg ta 1 bug go ng+ pour reynard
Je suis déjà en NG+... Ou alors, il faut que j'avance un peu dans l'histoire, genre après l'attaque de la cocatrix.
bah je l'ai fait a ce moment , il etait devant le grand mur
Ok, j'avancerai dans l'histoire alors.
Au pire NG++ et voilà.
" Liste des quêtes des pions (si certaines n'apparaissent pas sur votre pion c'est que vous n'avez pas fait la quête pareil pour les ?????):
L'union fait la force
Un réveil brutal
En route vers la capitale
... ETC "
Je comprends pas du tout la description de ce paragraphe ... Ce sont des quêtes principales à faire ? En quoi elles diffèrent de celle un peu plus haut ?
J'ai une quête completé dans ma partie : Toujours plus bas que je retrouve pas dans vos Listes, c'est normal ?
Autant pour moi, trouvé ... (désolé triple post)
salut a tous j'ai un petit probleme
donc je suis le cour des quetes poster avant et j'ai un probleme
apres la quete de l'accusé je n'est pas la quete audience a la cour d'aldous il me donne direct la quete pour l'anneau du grand wirm et celle fierté et chute
et ce normal que faire svp car je fait toute les quetes
svp une réponse plz car je n'avance pas de peur de rater la quete
personne ??
Normalement tu l'a débloqué automatiquement
Quand tu rencontre le Duc, je suis ressorti et en voulant sortir par la grille Aldous et venu le parler pour dire je sais plus quoi et hop, Audience à la Cour complétée
ha ok bha ca fa