Bonjour,
J'ai fait toute la carte en extérieur et je n'ai pas toujours pas trouvé cette fleur. Quelqu'un serait où la trouver car là je vois pas du tout ?
Merci
Vers la "Plage des Eaux Sanglantes" au sud ouest
J'en ai fait plusieurs fois j'ai rien vu ... bon bha je vais m'y recoller.
Merci
Je crois qu'elle n'est là qu'à certains moments de la journée. Essaye à midi ?
Oui non mais c'est bon ça me saoul c'est pas grave peu importe l'heure y'a rien ou alors elle juste sur un petit coin de terre précis.
Merci quand même.
Je Up le sujet car moi non plus je ne trouve pas cette fleur... alors si quelqu'un pourrais m'indiquer exactement ou elle se trouve. j'ai fait plusieurs fois les "environ" de la plage des eaux sanglantes mais c'est vaste... personne a un repaire précis?
J'en est trouvé une en hauteur, quand tu descend dans la gorge qui mène à la plage, tu peut atteindre une corniche de l'autre coté de la gorge tu y vois d'ailleurs une épée plantée dans le sol, ensuite tu prend sur la gauche; le double saut ou la capacité de voler des sorcier et mage peut-être utile.
Il faudra ressauter au dessus du vide et si mes souvenirs sont il y en a une dans le coin plus d'autres petites choses que je te laisse découvrir (y aller de jour).
En fait il n'y en a qu'un seule sur toute la carte, quand tu vas vers la "plage des eaux sanglantes" il faut tu arrive par le haut, dans le coin il y a un des goblins qui ont une baliste.
Tu vas vers le sud et tu vas pouvoir descendre vers le chemin qui mène à la "plage des eaux sanglantes" sur une corniche de rochers assez haute mais lieu de continuer vers le bas tu verra à un moment sur ta gauche une autre corniche.
Pour l'atteindre tu dois sauter par dessus le chemin qui mène à la plage (attention c'est haut) et la fleur de midi ce trouve juste sur la corniche où tu viens de sauter !
Bien sur il faut y aller la journée !
Ok , un grand merci à vous deux pour vos indication, sa fait une plombe que je la cherche cette sataner fleur !!
Il vous suffit d'en trouver une seule, et ensuite vous aller voir le chat noir et vous dupliqué à gogo
Ca marche à l'acte 2 de pouvoir récupérer cette fleur?
Oui quand le ciel est vert ce qui indique la journée !
Ok merci
J'ai utilisé votre topic pour l'avoir j'vous fait des gros bisous sur les fesses : )
Merci, j'avoie je ne me rappelais plus où elle était.