Salut tout le monde, le marchant d'arme et d'armure me dit qu'il lui faut un idole pour pouvoir marchander avec un super forgeron. Mais où puiné avoir cette objet ?
Aidez moi s'il vous plait.
salut alors 3 idols son a ta disposition.
Idol bronze => dans la grotte ou tu rencontre l'ancien insurgé
Idol argent => quête au panneau de la guilde des pions
Idol Or => il faut laisser gagner la petite symone a la course dans Gran Soren.
Voila
Dsl me rappel plus le nom mais c'est dans une grotte un peu plus de la carte par rapport a la capital, plutard dans le jeu on te demandera di aller pour parler a un mec suffit que tu fouille bien cette grotte voila ^^
Celui qui sappel porte parole du dragon, apres que le vieux qui invoque le dragon soit mort.
Voila jesper que sa a aider des gens
bon jeu a tous ^^
pour être plus précis [SPOIL]
Au nors de Soren , il y a la colline du héros, et à cette colline il y a une grotte nommée ; L'engeance du dragon, la statue est posé sur la pierre a coté du vieux a l'intérieur.
Fin SPOIL§
En éspérant t'avoir aider!
Ok , merci tout le monde !
je t'en prie c'est normal!
l'idole de l'engeance est en bronze... comme celle chez la petite sorcière... une idole d'or est donnée si tu aides Fournival a être acquitté
Super moi qui ne l'ai pas laisser gagner...
Si on a tracé Symone, est-ce qu'il y a moyen de récupérer tout de même l'idole d'or ?
"une idole d'or est donnée si tu aides Fournival a être acquitté " de spod_one
comment aider fournival a etre acquitté ?
Va voir les gens ils te donneront leur fait, évitent la famille qui c'est fait expulser car ils sont contre son acquittement
Et si on donne toutes les preuves possible, il sera aquité ?
je ne sais pas car je ne l'ai pas fini, mais il sera acquitter ou condamner donc donne plus de bonne choses que de mauvaises en se faveur je pense
Il se trouve où ce super forgeron? J'ai eu l'idole de bronze de chez la sorcière.
Bas je pense que c'est raté pour moi, j'ai donné tous les objets de la famille expulsée.
Ha :/ je n'ai pas fini la quête mais je les ai donné aussi..
Bonsoir tout le monde!
Quelqu'un pourrait m'indiquer ou ce trouve Symone?
Et je voudrais savoir si les statuettes sont importante selon la matière, en bref si cela change quelque chose de lui donner la statuette en or plutot que celle en bronze?
Symone est dans l'une des maisons du quartiers des nobles, c'est la petite fille en rouge.
pour les statuettes je ne sais pas
Plop,
Est-ce qu'on peut donner les 3, ou alors qu'une seule?
Merci d'avance!