CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 112»
Page suivanteFin
lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:31:32

Bonsoir !
Sur le tuto de l'UR, il me semble qu'il donne l'emplacement des coeurs :)

Keyra-Rosca Keyra-Rosca
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 02:59:43

Dites-moi, est-ce que les pions que l'on recrute augmentent de level au fil des combats ?

Parce que je ne vois pas leur jauge d'xp dans leurs statuts...

-lansing- -lansing-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:25:23

Key Non les pions que tu recrute ne monte pas de niveau ^^
dommage au debut tu monte repidement il faut changer toute les heure et defois les pion son attachant mais innéficase du a leur trop bas lvl

aussi j'aurais une questions
je suis actuellement a l'act2
et pour teste une nouvelle compétence j'ai tué l'aubergiste je sais c'est con mais bon :sarcastic:
bref comment je fait pour qu'il repop ?

-lansing- -lansing-
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:27:57

a c'est bon j'ai trouver il faut dormir plein de fois et a un moment il repop ^^

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:43:17

1 semaine IG

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 03:39:34

Spoil vers fin du jeu (ne lisez pas les bleus)

Bon j'ai décidé de tué le dragon vers la fin du jeu au lieu d'accepter son deal. J'ai plusieurs questions svp.

1 - L'épée qu'on reçoit par la suite permet de nous suicider? Apparemment on peut l'enfoncer dans son coeur j'ai pas appuyé sur la touche mais que se passe t-il si on le fait? Rien je suppose, sûrement utile à la toute fin mais je demande.

2 - Qu'est ce que le UR-Dragon?

3 - Après le puit donc le jeu est fini? Le NG+ est-il une continuité dans le déroulement de l'histoire ou juste un vulgaire menu avec "nouvelle partie"?

Merci.

Hanthome Hanthome
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 12:05:18

Merci spod_one, j'ai quand même pris les pigments "noir" et "blanc" pour tester (ils étaient pas trop chers) qui sont donc "gris" et "ivoire" ( "Ash Gray Skin Pigment" et "Ivory Skin Pigment" ).

LegionZ LegionZ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 14:03:43

Salut !
J'ai une question concernant la manière de diriger les pions, y'a un truc que j'ai pas bien pané... (Pas eu la force de lire les 70 pages... :-) )

Je suis rôdeur, mon pion principal mage de soutien + une sorcière et un champion.

En pleine mêlée, si je veux demander à ma mage un soutien et à la sorcière et au Gros Bill de défourailler, je fais quoi ?? Si je fais "flèche du haut", ça va donner envie à tout le monde de partir à la filoche, adieu le buff, et si je fais "flèche gauche ou droite", du coup ça va leur passer l'envie, non ???

Peut-être que les ordres ne sont valables que pour le pion principal, et que les secondaires ne réagissent qu'en fonction de leur personnalité ???

Bref, merci d'éclairer ma lanterne sur ce point !!

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:31:25

On ne peut pas vraiment donner d'ordres de coups/soins...
Les pions sont autonomes et feront ce qui semble le plus utile (selon leur IA :rire: ).

Les ordres sont pour fuir ou foncer au combat :ok:

LegionZ LegionZ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 14:34:15

Mmmmhh
"selon leur IA"

effectivement :-d

Arf, vu l'IA du gros bill, chuis pas rendu...
Bref merci bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:34:19

Fleches du haut, c'est l'attaque
fleches gauche/droite, c'est le soutien
Fleche du bas, c'est le rassemblement pour fuir.

Apres, faut bien choisir la personnalité des pions :oui:

Tu peut pas donner un ordre a un pion, et un autre ordres aux autres :ok:

LegionZ LegionZ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 14:42:50

pAriah_IV

Merci !

Mais on est d'accord que seul la personnalité du pion principal est (sommairement) modulable ? Les autres gardent la leur quoi qu'y s'passe ??

Moi du coup quand je recrute, je me préoccupe pas de leur équipement et skill, juste de leur personnalité...

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:53:15

Celle du Pion principal est modulable grâce à la chaise oui :oui:

Pour les autres non, ce qui parfois fait que des pions plus Bas level sont mieux que d'autres plus haut level.

LegionZ LegionZ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:04:55

Okay

Une autre question : dans Witchwood, je viens à l'instant de trouver une "bague de banquier" (bonus : fortune , est-il dit). Cela rejoint une autre interrogation. Pourquoi diable ne puis-je pas m'en équiper ??? Cette diablesse se trouve dans la section "outils" de mon inventaire... Comme les talismans, d'ailleurs. Cela a-t-il un effet uniquement lorsqu'elle est dans mon inventaire (comparaison moisie : comme les charmes de Diablo II ? ) ou faut-il la combiner avec un autre item pour qu'elle soit équipable ?? Mmmmmh tant de question

Peace

LegionZ LegionZ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:21:43

ÉDIT message précédent :

La vache... Toujours dans cette forêt, dans un autre coffre, je viens de trouver un anneau de la déesse, qui manifestement double l'exp. Même soucis que ci-dessus, peut pas l'équiper, mais je peux le combiner avec la bague de banquier précédemment trouvée... Que diable signifie tout ceci ??

LegionZ LegionZ
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 15:30:09

(dsl du triple post...)

ouais nan c'est bon, la combinaison des 2 m'a donné une amulette du pèlerin, du coup je sais comment ça sert, y'a pas mal de topic là dessus...

Over and Done

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:26:36

Saso_Riz Voir le profil de Saso_Riz
Posté le 3 septembre 2012 à 03:39:34 Avertir un administrateur
Spoil vers fin du jeu (ne lisez pas les bleus)

Bon j'ai décidé de tué le dragon vers la fin du jeu au lieu d'accepter son deal. J'ai plusieurs questions svp.

1 - L'épée qu'on reçoit par la suite permet de nous suicider? Apparemment on peut l'enfoncer dans son coeur j'ai pas appuyé sur la touche mais que se passe t-il si on le fait? Rien je suppose, sûrement utile à la toute fin mais je demande.

2 - Qu'est ce que le UR-Dragon?

3 - Après le puit donc le jeu est fini? Le NG+ est-il une continuité dans le déroulement de l'histoire ou juste un vulgaire menu avec "nouvelle partie"?

Merci.

1 :d) :spoiler:
Garde cette épée sur toi en permanence. Elle te permettra, quand tu seras devant n'importe quel coffre, de "farmer" le coffre. Cela signifie que tu sauvegardes devant le coffre, tu l'ouvres et si tu n'obtiens pas ce que tu cherches, tu te suicides avec l'épée et tu recommences.
C'est le moyen le plus rapide et le plus efficace de trouver les objets rares d'un coffre, c'est très utile dans le puit où certains équipements ont 2% de chance d'être obtenu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-102050-1-0-1-0-all-carte-du-puit-loot-des-coffres.htm
Le topic du loot des coffres du puit :ok:

2 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51126-1-0-1-0-tuto-etre-pret-pour-l-ur-dragon.htm
tu trouveras tout ce que tu cherches sur l'UR dragon.

3 :d) Le NG+ n'est malheureusement qu'un NG avec tes objets, ton niveau et tes stats et tes connaissances en +.
Il est utile pour faire les quêtes que tu as omis dans le NG et ainsi obtenir le platine (ou l'équivalent sur Xbox).

En espérant t'avoir aidé.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:13:11

Merci beaucoup pour tes réponses précises. Bon perso j'avoue je suis pas un grand fan de tout chercher et tout avoir en trucs ultra-rares à la fin du jeu, surtout que je suis un peu déçu de l'acte II "scénaristiquement" parlant avec ce puit mais bon.

Bon par contre l'UR-Dragon je pige pas trop, c'est un adversaire qu'on peut jouer off et on-line? :(

Boarf déçu aussi pour le NG+ du coup pas super motivé pour le refaire malgré que j'adore ce jeu.

-lansing- -lansing-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:03:36

Si tu a des questions sur L'ur tu trouvera surement t'es réponse ici ^^
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51126-1-0-1-0-tuto-etre-pret-pour-l-ur-dragon.htm

en éspérant avoir pus t'aider ^^

-lansing- -lansing-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:06:21

ah et j'ai oublié de préciser pour le NG+ j'etait comme toi "recommencer le jeu alors que je me suis fait chier" aprés j'ai quand même réessaier et tu peut pas savoir comment c'est jouissif de rouler sur les mobs et de faire les quête sans se prendre la tête ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment