pas d'Arc sur le Ur
poing de l'ange et pleine lumiere, respectivement masse a 2 main et épée a deux mains
slt les gars. j aimerao savoir si la page 3 du journal de reynard est toujours accessible dans la 2eme partie du jeu(puit eternite)? thx
tu dois encore pouvoir la trouver, mais tu pourras pas declencher la quete avec Reynard... va falloir attendre la fin de l'Acte 1 de ton NG+
ok merci pour l'instant j'ai eu que ascalon,cle des cieux et blanc agile je dois etre tres chanceux c'est pour sa et aussi si yavais le set complet leonine dorée j'ai le casque et le torse merci beaucoup
pour completer le set leonine dorée, apparememnt yaurait cuissards sacrées et bracelets brillants (ou luisants)... d'aprés le wiki de DD, mais jsuis pas convaincu, les cuissards sacrés vont pas avec le reste
perso, qd j'etais en doré j'avais
masque d'apollon ou casque de lion doré
leonine dorée + strophium je crois
bracelets brillants ou brassiere d'ecaille de dragon
bottes d'ecailles de dragon
lingerie fine
ca rendait pas mal sur ma chasseresse
si j'ai le temps jte fais un screen
ok merci tip top je suis chasso ^^ pourrai tu me dire aussi ou drop les item s'il te plait merci
infiniment
masque d'apollon = drop du Ur
Leonine dorée et casque de lion doré = Puit
Strophium, lingerie fine = camp des voleuse ou Madeleine
bracelets brillants = Puit
Brassiere d'ecaille de dragon et bottes d'ecailles de Dragon = Reynard, pendant sa quete, avt de lui donner les pages du journal de son pere je crois...
pour le loot du puit et le contenu des coffres, va voir mon topic carte du puit et loot des coffres
j'ai essayer ton lien mais sur phone sa ne marche pas et aussi j'aimerais te demander tm avis sur les stuff que je veut mettre soit "dorée" comme tu la dis precedament
ou alors set macabre tres beau et bien vu que je change pas mal mes classe merci
essaie mon lien qd tu seras sur PC et imprime le pdf
il te sera trés utile... dis moi si tu as un soucis de traduction car c'est en anglais
bah pour l'anglais sa ira je gere et pour mes stuff tu me conseil quoi macabre / "dorée" ou un autre set ?
macabre c pour guerrier - pour guerrier tu as aussi le set ecarlate (chimerique rouge) ou le set d'acier
dorée c pour les classes archere - mais ya mieux je trouve = set du crepuscule
les set de DLC sont sympas niveau skin, mais pas terrible niveau stats... mais bon qd tu OS une chimere, tu t'en fout un peu des stats de tes armures
sais surtout pour le skin et macabre c'est pour toute classe sauf sorcier mage quand je suis en mode war je me mais l'armure griffique la plus belle selon moi ^^ mais pour le macabre pas envie de mettre 1 semaine a le drop au puit et les dlc je compte pas vraiment les prendre a mon lvl sa sert a rien je pense et crepu c'est au puis aussi je suppose pour ne pas changer ><
ok merci spod. le souci c est que vu que quasi tous les toits se sont effondres, je vois pas ou elle pourrait etre. J' aimerai egalement connaitre les lieux que je dois visiter a l acte 2 oú il y a eu du changement(avant d attaquer le puit) car je dois vous avouer que ca me botte pas trop de refaire toute la carte. pour l insrant de ce que j ai vu, il n y a qu entre cassardis et gran soren ou il y a de new mobs. merci bien
ok oublie la page 3 a l'Acte 2... c etait sur un toit qui c'est effondré
des changements yen a plein... ya des dragons qui rodent autour de gran soren, ya une vouivre a la tour de la lune bleue, etc...etc... jte conseille e te balader un peu avant d'aller dans le puit
Thx
Ue je suis en train de me refaire toute la carte et dans l'autel du dieux des mers , j'ai un vu un drake bien particulier qui lance de la magie !!
Il rapporte quelque chose en pls des autres drakes ou rien(car il est aussi facile à battre que les drakes rouges)?
Thx
il est bleu?
si oui c un wyrm... xp + trophée ou succés qd tu tue drake, wyrm et vouivre
Lu' All j'aurais une question:
qu'elle est le meilleur regroupage de talent pour assassin
car j'adore cette classe et j'aimerait la poussé au maximum Pour L'UR Dragon.
Merci de vos futur réponse.
-autonomie
-asura
-les deux perks utltimes du champion (celle qui boost la force + celle qui boost la force qd tu es sur le point de mourir)
- une perk de rodeur qui boost les degats qd tu fais une attaque sautée
aprés tu mets ce qui te plait... boost de degats magiues, boost de pv ...etc...etc...
excuse moi jai pas le jeu sous les yeux, ca fait un petit moment que je joue plus...
bref tu joue seul, avec la vie dans le rouge et la nuit
5000-7000 de degats
Ok merci sa me semble bien abuser cette combinaison je vais teste de ce pas x)
et aussi dit moi t'es bien actif toi sur jvc, sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme toi ^^
Bonjours j'ai acheter le pack des 15 000 cristaux (vous aller vous dire encore un noob qui c'est pas quoi faire de son argent)
ba c'est exactement sa ^^
bref je l'ai acheter mais il ne me propose pas de le télécharger
quelqu'un sais ou il est et comment avoir mes 15 000 cristaux
et aussi j'ai acheter les pack d'arme a acheter chez le chat noir
mais le probleme c'est que je suis a l'act2 donc le chat noir et entrain de brulé dans les flamme de l'enfer... avec mon stuff je doit recommencer un NG++ pour les avoir ou il y a un autre moyen ?
Merci de vos futur réponse
Peace