Salut
Un petit soucis concernant un monstre, je suis rentré dans une grotte et à un moment il y a un Géant, mes pions me disent que se monstre à l'avantage qu'il faut mieux s'enfuir mais je veux pas moi
J'essaye de le tuer, mais il est super intelligent c'est ça qui est bon mais dur à la fois, je lui monte sur le dos pour lui planter mes dagues mais à force de se débattre, soit il me chope et me bouffe, je dois tourner le joystick pour me libérer mais c'est vachement long je trouve, obliger de prendre des potions entre temps
Ou sinon il saute en arrière pour s'éclater le dos sur le sol et m'éclater au passage vu que je suis sur lui
Ma question, est-ce que je continue à essayer de le combattre ou est-ce que je fuis ?
Mon perso principal est lvl 21 et mon pion aussi.
Je pense que la fuite est la meilleur des chose a faire, sinon tu vas sans doute gâcher ton temps a essayer et au final peut être pour rien.
Si tu parle des ogres ils sont coriace ça c'est sur!
Je ne sais pas si c'est un ogre ou un géant, c'est ça comme monstre :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040584_261.htm
J'ai faillit l'avoir mais j'ai perdu
@ pasdechichi : ben des fois il faut écouter ses pions ^^, j'ai commencer a ne pas trop souffrir face a ces sales bestiole vers le lvl 26 et encore avec une tripoté de simple séchée
mais bon c'est vrai qu'on a tendance a insister et ne pas lâcher l'affaire mais quand c'est trop fort faut vraiment se dire : " Je reviendrais " à la Terminator ^^
....> sinon pour ma viande épicurienne tout le monde sèche un peu comme ma viande quoi Ahahahah !!
C'est bien un ogre
J'en ai tuer 3 pour le moment, c'est assez dur...
Le truc c'est que je suis dans une petite salle, dans le noir éclairé à la lanterne et on y voit pas grand chose.
Un truc que je suis trouve chiant c'est que j'ai 2 mages avec moi (lvl 11 faut que je pense à changer, je les aient depuis le début ^^ ça va rapporter au mec à qui je les empreintent lool)
Et leur magie soin fait beaucoup de lumière et des fois je suis ébloui et je vois vraiment rien
Lol trop fort, j'ai jamais été éblouit moi, a part par le soleil, et ça c'est magnifique!
Question : Ou se trouve l'appat pour attirer le griffon avec la ligue ?
Je dois le déposer, mais je sais pas ou le trouver, les membre de la ligue ne me donne rien ....
De plus : Ou trouver l'idole à donner au marchand pour avoir de meilleurs armes ?
Merci !
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le vendeurs d'équipements et armes,
Je suis dans la capitale, et je suis niveau 19 maintenant mais quand je veux acheter d'autres équipements c'est toujours les mêmes, malgré que je fait que monté mon niveau.
Du coup je gardes toujours les même équipements, ou est ce qui y a un autres Vendeur pour acheter des équipements et armes autre que dans la capitale
J’espère que ma question était compréhensif.
Merci a vous et bon Jeux
Salut reita,
Je suis lvl 28 et c'est toujours les même, faut voir plus tard je pense. Pour les vendeurs je sais pas :/
@ reita : j'ai l'impression que le vendeur propose de nouveau équipement par palier en fonction de ton lvl .....
dans un premier temps faut je pense améliorer ce que vous portez toi et ton pion
enfin moi j'ai fait ça et espérer sur la chance pour looter du stuff et des armes :, n’hésite pas a repérer les coffres et a revenir plus tard ils finissent par se re-remplir tout seul au bout d'un moment ^^
alucar: suffit que tu tue un monstre dans le coin et que tu le transporte jusque dans le cercle
Reita: comme azaghiel te la dit ces en fonction du level et pour les vendeur y en a un au mur du sud (en haut a guache de la carte) et un plus tard dans le jeu j'en ai pas croiser dautre voila ^^
jesper que sa va vous aider bonne chance ^^
Ah oui quand même.
Ben je vais essayer d'amélioré mes équipements dans se cas.
Sinon si y a d'autres vendeurs n'hésitez pas a me le dire sa serais sympa.
En tous cas merci de vos réponse
J'ai battu l'ogre
Il m'a rapporter plus que 5000 d'xp, je suis content
Salut !
Je suis à gran soren, mis à part les quêtes annexes, que suis-je censé faire ?
Merci
@ spatiofire : je dirais vivre ta vie d'aventurier et d'insurger
sinon c'est un jeu ou faut faire des quetes, explorer, farmer, pister, découvrir, lvler, .... enfin c'est se style la quoi j'ai pas de vrai réponse a ta question : que faire ? ben tu peux aussi rien faire
bon va a l'hotel des pions, va a l'auberge et a la taverne, va faire un tour aux quartier des nobles ETC.....
Ah d'accord... Je croyais qu'il fallait aller à un certain endroit, je me posais des questio,s^^
@ spatiofire : ben pour savoir ou aller faut aller chercher les quête au différents tableaux d'affichage
allez bon jeu
J'ai un soucis avec deux quêtes secondaires (me manque à la finir pour vider mon journal de quête et continuer l'histoire^^)
Nom : Des plaisirs épicuriens
But : Il faut récupérer 5 plats de viande tournée conservée.
En pratique je crois savoir comment s'y prendre mais où trouver des plats de viande?^^
Nom : Une chère débauche
But : Récupérez une bourse en serpant
Région : ???
Alors la c'est le flou total, vu que pas de région ni rien:(. Juste il dit qu'il est tombé dans la ravière et qu'il se souviens de rien d'autre. Donc déjà savoir quelle rivière, j'en ai pas la moindre idée et donc où chercher non plus.
Voila^^.
Yope,
Avez-vous une technique pour avoir de l'argent facilement??