bonjour a tous, j'ai commencé le jeu hier, ça se passe plutôt bien, si ce n'est une quête,une des premières : tuer 2 mouettes.
je sais ça parait risible, surtout que j'ai déjà tué des trucs beaucoup plus gros, et fini quelques quêtes déjà, mais voila, les seules mouettes que j'ai vu sont au village du début, et je ne peux les tuer
(j'ai un guerrier, et mes collègues ne semblent pas considérer les mouettes comme des ennemies) xD
donc voila, si quelqu'un a fini cette quête je lui en serait grès de m'aider.
merci d'avance ^^
Je suis rôdeuse donc ça ne m'a pas posé de soucis^^.
Je ne peux pas t'aider car guerrier je ne connais pas trop la classe dans dragon's dogma
salut, tu as chassé les mouettes au village du début ?
Alors mage et rodeur c'est facil a distance, en guerrier plusieurs possibilités:
- lancer un tonneau explosif
- faire un skill de charge avec l'épée
- lancer un sort avec un parchemin
- et bien sur :Pleurer
pleurer c'est fait ...
je vais essayer les autres méthodes xD !
c'est donc au village du début ?
merci pour vos réponses !
Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux changer de classe...
plop
en sortant du premier village juste sur la droite tu as un passage pour descendre vers la plage
quand tu es face a ce petit chemin qui descend, ne le prend pas vers la plage mais suis la en restant en surplomb sur la gauche , tu verras qu'arrivé à la pointe y a 2 mouettes en bas entre deux tonneaux
y a plus qu'a balancer un tonneau explosif dessus
bon sinon c'est pas trop facile a décrire mais y a de l'idée
vous la débloquez comment cette quete? c est à quel pnj qu il faut parler ?
a oué tins pas eu cette quête moi pour le moment
j'ai celle des fleures a trouver
titophe_59
Posté le 25 mai 2012 à 10:42:44
a oué tins pas eu cette quête moi pour le moment
j'ai celle des fleures a trouver*
ATTENTION SPOIL
elle se debloque à cassardis en parlantà la bonne femme qui soigne les blessés près de la plage.
Les fleur de jour se trouve sur la gauche en sortant du village près d un gros arbre.
et les autres sont de nuits le long de la plage en sortant du village.
sinon quelqu un peut me dire où se trouve le pnj qui debloque cette quete svp?
C'est au panneau des quête celle des mouette il me semble. Après.....lequel je sais plus désolé,,rien que dans la capitale y en a plusieurs des panneau.
je ne les trouves pas moi :/ j
ai beau chercher a l'endroit indiquer >_<
cette quéte s'obtient au paneau de quete du sorte de petit camp ouya l'attaque de ****( pas de spoil :p ) aprés le village du début ;)
sinon j'ai trouvé une technique qui marche bien aussi.
vous prenez et jetez un de vos pions sur les mouettes et l'impact les tuera!
comme JDG qui jette Piti nenfant.
Je viens d'en tuer un en tombant dessus comme une crêpe
Un résumé pour ceux qui galèrent avec leur guerrier (comme j'ai galéré ^^) :
En sortant du village de départ, si vous descendez sur la plage en allant à droite, vous avez des débris avec 3 mouettes.
Approchez-vous en un peu afin que les mouettes apparaissent mais ne s'envolent pas. Ensuite vous remontez au dessus de la plage avec vos pions et vous les balancez pour qu'ils s'écrasent sur les mouettes.
Autres techniques : baril explosif, couteaux de lancer.
Bonjour merci pour toutes vos astuces, et pour ceux qui ne savent pas ou est la quête des 2 mouettes elle est sur le panneau de missions a l'auberge de cassardis.