je pense que celui qui a créer ce topic doit avoir quelque chose dans les yeux c'est pas possible autrement !
d accord alors on va se mettre d accord est ce que tady tu as la xbox ?? Si oui le premier qui fera une partie avec moi sur DD je vote pour lui !! Evidement mon vote conteras double ou triple puisque je suis le dernier president en date de la journee mondial de la gentillesse !!!!!
On sait même pas encore si on pourra jouer online avec des personnes réel.
Tout le monde n'est pas aussi calculateur que toi Tady.
Et au on se clame les gars parce que tout le monde sait que je suis : - Le plus fort
- Le plus beau
- Le plus marrant
- Le plus gentil
- Et puis j'ai bien d'autre qualité !^^
VDD, notre dieu à tous.
Faut arreter de dire que Neirda serat modo,ci et ca car il n'a pas dit son avis que je sache,et puis le forum n'a pas besoin de modo pour l'instant.(tady=>C'est pas les election presidentielles ici! )
D'ailleurs ce débat est plutôt source de tension d'après ce que j'ai pu voir, donc autant ne pas l'aborder tant que le moment n'est pas venu..
Nan mais je déconnais hein
Ah d'accord j'avais pas compris.
mais les combat de skyrim sont a chier a coté de dragon dogma nn?
Tout est question de goûts.
Skyrim c'est sans doute plus immersif, moins arcade
Ca reste à vérifier, enfin on ne peut pas vraiment savoir tant que l'on a pas essayé le jeu de soi même..
"Capcom has explained the factor differentiating Dragon's Dogma to Bethesda Softwork's The Elder Scrolls V: Skryim.
Speaking to Eurogamer, the game's producer Hiroyuki Kobayashi said:
"I'm very interested in Skyrim. Everyone on the team is. We're curious to see how that game's going to work when it comes out. If I may be a little proud of what we're doing with Dragon's Dogma, we've really nailed the action elements on this game."
He concluded:
"So no matter what other games have that might be similar to ours, I think Dragon's Dogma is going to surpass them in terms of action." "
Je suis fan d'action RPG donc j'espère qu'il sera très bon et même si il ressemble a skyrim je vais les prendre les deux.
C'est le mieux à faire.
Pour en revenir a l'histoire de modo, je suis pas contre que neirda devienne modo, loin de la...Mais le problème c'est que comme tout les modo, et c'est inévitable, il va prendre la grosse tête et faire le tyran vazy que je te lock, vazy que je te ban...
Neirda a une bonne mentalité mais si il est élu modo il va prendre la grosse tête, c'est inévitable
C'est bizarre sa me fait penser à toi!
Non jerry et sa m'etonnerai que Neirda soit comme sa.
pareil que mon VDD et atsoi je tes vue sur le blabla moin de 15 ses sur un topic de genre m’avez vous déja vue