Pas mal mes stats.
moi pas encore
Ze_Little Merci de me l'avoir fait remarqué, Jerry.
Valdiosz Je viens seulement de comprendre que t'étais Pouet.
Flut je sait que c'est pas un concours mais je rate le podium des plus actif D'une place (les boules) parcontre je suis le deuxième plus actif entre 6h et 12h (et oui je suis du matin ^^)
moi j'y suis même pas
Lord_Angers De toute façon tu vas remonter dans le classement à la prochaine MAJ donc bon..
TheAristote Pareil, t'y figurera à la prochaine.
Stats mises à jour.
sa y est j'y suis est je suis bien classé
alala je suis troisieme deriere nathan jai gagner une place mais parcontre je suis descendu au classement en terme dhoraire mais no stress je vais te depacer neirda bientot tu vas voir je serais le premiere entre 6et 12 heure !!!!!!!!!!!!
a ouai tu vas voir
Pas sur que tu me dépasse.
Enfin dans tous les cas on fait pas la course aux posts, prenez juste du plaisir à venir participer au forum.
je sais moi je fais sa pour le plaisir mais si je peux etre classer dans les meilleurs apres ou alors dans les anciens a qui il faut demander les truc compliquer sa cserait un petit plus qui mange pas de pain tu vois ?
ouai pas bête
... Un peu lent le papounet... :troll:
Lord Y a pas de "meilleurs".
Et être ancien ne signifie pas forcément savoir répondre aux choses les plus compliquées.
Val Ah là là c'est mon grand âge, faut pas trop m'en demander non plus.
oui ok mes je veux pas non detroner le pere castor ...
J'ai pas compris..
Les statistiques ont étés mises a jour.
Olala nathan je suis affreusement confus je t'ai dépasser ... Ce n'est pas ce que tu crois ...