A la création de notre pion principal , en plus de certains traits de caractère , on aura à répondre à 4 questions afin d'affiner le comportement de son pion tout au long du jeu .
Question 1/4 :
Face au danger , quel trait préféreriez-vous retrouver chez votre compagnon ?
1. Une volonté de fer
2. Une réflexion rapide
3. Une préparation minutieuse
4. Le charisme de diriger les autres
Question 2/4 :
Dans une bataille quelle stratégie voudriez-vous que votre pion emploie ?
1. Tuer tous les ennemis
2. Secourir les équipiers en danger
3. Frapper l'ennemi de toutes ses forces
4. Appeler des renforts
Voilà , à partir de là je bloque pour la traduction (avec l'aide de google) , faut dire que je suis une quiche en anglais
Si quelqu'un arrive à traduire la suite ce serait bien cool pour les non anglophones
On peut voir le questionnaire dans la vidéo suivante à 28mn53
http://www.youtube.com/watch?v=1UyOHSLtDDk
Ce serait bien que suite à ça on puisse en discuter , en citant la classe de pion choisie , les réponses au questionnaire et pourquoi .
Les 2 autres questions :
Question 3/4:
Votre compagnon sauve votre groupe et change le cour de la bataille, que voulez vous qu'ils vous disent ?
1.Oui, comme ça maître!
2.Laissez les moi!
3.Maintenant maître, donnez leur le coup de grâce!
4.Vite, rattrapons les !
Question 4/4:
Etant le chef, quel cadeau vous ferait le plus plaisir ?
1.Une potion magique pour preserver votre jeunesse
2.Un hero brave et juste pour vous succèder.
3. L’épouse parfaite.
4.Une majesteuse monture blanche.
Voila
merci à vous pour ces informations capitale
Un grand merci a Niwaki,Game et google.Non serieusement merci les deux.
Merci TheGame l'union fait la force
De rien merci à toi pour le lien !
ah!!! voila les fameuses question qui détermine la personnalité du pion principale merci ça me turlupinée de ne pas connaitre le genre de question posé.
part contre c'est un peut juste 4 question pour déterminer cette personnalité. mais bon après tous ce n'est pas non plus le but du jeu.
J'ai vu le mot "anglais", je me suis dit ça c'est pour thegame!
Joli travail à vous deux, ça permet de voir plus clair sur cette définition de la personnalité.
Pour la question 2, réponse 3, c'est plutôt "attaquer les ennemis les plus forts".
Bonjour, dans la video ils ne montrent pas que l'on peut personnaliser l’apparence de notre pion principal... Du coup j'ai une grosse frayeurs ! On pourra modifié l’apparence de notre pion principal autant que notre PJ, n'est ce pas ?
oui regarde le gaming live
Merci pour la raiponce.
Merci pour ces infos, j'me tate de ce que j'vais choisir
Une réflexion rapide et tué tout les ennemis
laissez les moi et L’épouse parfaite
dsl double post
jv_MatOou-StiiL Voir le profil de jv_MatOou-StiiL
Posté le 16 avril 2012 à 15:13:48 Avertir un administrateur
Pour la question 2, réponse 3, c'est plutôt "attaquer les ennemis les plus forts".
Merci de me corriger jv_MatOou-StiiL et désolée pour tous ceux que j'ai induit en erreur , google n'est pas toujours notre ami
C'est des questions pour déterminer sa personnalité, pas sa destinée.
Et il se peut qu'il y ait plus de questions, mais seulement 4 parmi toutes celles qui existent vous seront posées.
Dans pokemon Donjon Mystere (oui j'ai honte ) on nous posait 11 questions sur une cinquantaine pour déterminer quel pokémon de départ on incarnerait.
le dernier jeu que j'ai autant attendu c'etait red dead redemption, j'en peux plus la :P
Se marier avec son pion? Mon dieu non, j'ai fait une gamine de 10 ans.
plop
vu que mon pion principale sera surement une mage, mes réponses seront :
Préparation minutieuse, Sauver les équipiers, Finissez le travail maître, et un héros brave pour la relève
bien que je sais pas trop en quoi les réponses à la 4ème question pourraient influencer le caractère du pion