oui mais le rush 1 week end je peu plus, je travaille le week end (^w^) , et en plus le rapport est pas valable lontemp, donc je preferais ca a me faire avoir. sachant que vue ce que les autres m'ont dit, le 2 est quasiment independant d 1 quisque c'est , a ce qu'ils disent, une refonte, voir un autr arc. donc au final le faire dans un sens ou un autre n'a pas de reel importance, si j'ai bien compris
Ah ok! :O
bah c'est surtout l'histoire principale qui m'interesse ^^'
il m'est arrivé un coup de cul, mais le truc que ca n'arrive que dans les films. vous vous souvenez au tout debu de ce topic, jme suis acheté hyperdimension neptuna mk II, et c'etait le 1 en fait a l'interieur.
cet apres midi, apers ce que vous m'avez dit du 1, jme suis envoyer une paire de magasin de jeu pour justement me trouver le 1 , avn que game ne me donne de nouvelle sur le 2
et ben vous me croirez si vous voulez, jetais sur le cul, j'ouvre et c'etait un mk2 neuf dedan. du cou j'ai repensé au 1e bug similaire. et je voie une solution. le fournisseur pour ces magasin c'est sensiblement le meme, donc je vois que la possibilité que les cd aient ete inversé a ce moment la.
mais fallai avoir le cul de tomber sur les 2 magasins ou ils se trouvaient ces sacré cd
du cou je suis repartit chez games, et ils m'ont cette foi ci vendu le 2, et rendu le 1 ^^.
donc tout est bien qui fini bien. d'autre part je travaille pâs ce week end, donc je vais essayer de me les faire. juste pour info, ce sont des jeu a combien d'heure a peu pres, et jusqu'a quel niveau peut on monter les personages? merki bcp ^^
Les histoires se finissent assez vite, je dirai 40h pour la platine de mkII et 60h pour celle du premier. (J'ai pas celle du premier... j'ai abandonné)
L'histoire en elle-même je sais plus trop combien ça dûre.
Lvl max 99 dans chacun, et c'est un trophée dans mkII de monter tout le monde au max.
Moi le MK2, je l'ai fini en 25-30h, avec l'histoire principale et un certain nombre de quetes annexes^^
et ben t'as eut de la chance xD
ok merci bcp, parfait, ca va me rappeler unpeu le bon vieu temps de tales of symphonia et baten kaitos (pareil c'etait l'histoire et le design qui m'avaient vraiment tapé dans l'oeuil sur ces 2 jeux ci, et des jeux que j'ais fini un certain nombre de fois, surtout tales of symphonia, mais je m'egare desolé ^^)
et oui un mega coup de bol oO
j'ai jamais Tos et je le regrette :'(
de rien ^^
c'est domage que jtu n'ai jamais joué a tos, c'est une bombe. celui la je l'ai geeker de long en large, meme en travers. bon d'accord je ment il y a quand meme une mission que je n'ai jamais faite -_-. mais sinn pour le reste c'est tout bon.
pour le systeme de combat, c'est du tales of pur et dur, un plan 2d , toi d'un coté l''ennemi de l'autre, et tu gere tes personages pour ataquer de pres, se replier, soigner, faire la magie .... f1 ta tou une panoplie de strategie adaptable au 3 personages qui te suivent. ensuite tu peux, de pars les materiaux que tu apporte sur toi et tes armes, et le style de combat que tu choisis, selectionner l'une ou l'autre des categories de capacité (je me souvien plus le nom exact, mais je sais que l'une etait bleu, l'autre rouge, la plus puissante est souvent la bleu .
ensuite tu monte haut dans les niveaux, mais arrivé lv 83 ca devien dure vue que tout les ennemis prioncipaux sont battus, il reste juste cette fameuse mission que je n'ai jamais faite.
bref t'a de quoi te faire plaisir.
la quette principale peut etre pliée en 60 heure pour un novice, en 40 ou 50 h pour quelqu'un qui connais bien le jeu . par contre si tu te lance dans le level up, les quettes annexes et les differents objets a chopper de pars les quettes qui incombent a chaqsuèe personage et dependent de leur niveaux, la tu monte facile a la 100e d'heures ^^
mais que l'on soi d'accord je te donne juste l'info, la on est sur le forum d'hyàperdimention ahah ^^
Je me suis manqué x)
je voulais dire "je n'ai jamais fini tos" xD
Oui il est très bon j'avais adoré, mais j'étais bloqué a un endroit et j'avais abandonné à l'époque x)et je regrette x)
je vois que tu l'adores^^
au pire, si tu me dit ou tu es bloqué,je pense pouvoir te debloqué. je sais que la premiere partie est assez laborieuse dans ce jeu (moi meme j'avais ete bloqué a l'epoque quasiment a chaque boss, jusqua ce que je prenne concience de ce fameux systeme d'exphere qui te permettent de choisir le type d'attaque de tes personages. pour lloyd par example, avec les ataques de la categorie bleu que tu obtien avec certains types d'exphere, tu a par example tempete omega, double lames du tigre, pluie d'epée alpha, pluie d'epee beta, + les combo. je te conseille dailleur ce type d'ataque qui t'aideront notamment contre "lui" . ce lui (ahhh j'arriverais pas a me taire) je te donne pas son nom, je te dis juste que c'est le boss le plus fort du jeu. ah et pense aussi a faire la quette du pourfendeur, tu y obtiendra kusanagi, l'epee la plus puissante de lloyd
Non mais justement, je n'ai plus la gamecube, plus le jeu et c'est pour ca que je dis que je regrette de ne jamais l'avoir fini
j'étais bloqué au sceau du vent à l'époque il me semble x)
ah oui a asgard, c'est vrais qu'il est assez tendu ce passage. dans un premiers temp tu dois battre l'imposteur sur le piedestal pour eviter a la fille d'etre sacrifiée, et en // d'eviter que le copain de la fille ne detruise le piedestal (ce passage de petage de plomb de raine sage est dailleur excelent ^^). apres ca, tu fais 2 ou 3 bricoles en ville, notment le plein de gelées mp et hp parce que apres tu t'ataque au temple d'asgard : le mausolée de .....(desolé j'ai oublié ^^) . la tu a une mega enigme a resoudre, j'ai trouvé dailleur particulieremebnt bien chiadé. en fait tu doi parcourir le niveau de long en large pour trouver des textes anciens gravé sur les mur. moi je les avais recopié sur un bou de papier et de la, en entrant dans la derniere salle, tu a des moulins a vent, qui vint avec ton anneau de vent. les textes te disent de facon literaire dans quel sens il faut activer ces moulins, et tu accede au boss, et de par le fait , a la liberation du 3e sceau des sceau. mais le jeu est encore plus complet que ces sceaux, vue qu'il repose sur une veritable escroquerie de la part des anges, et de ..... (non jle dirais pas) (je te jure je fais un effort surhumain pour resister au spoil xD )
mdr je vois que tu as vraiment adoré xD!
Bah j'étais bloqué là, aux moulins, j'savais pas quoi faire !
et j'avais pas pensé a chercher sur internet (c'était il y a treees longtemps) :s
du coup je suis jamais aller plus loin :'((
pas bien =). mais oui , c'est tres certainement mon jeu favoris entre tous. bon je t'avourais que je suis un fan de manga, et les sv en anime, bien que peu nombreuses sont juste genial. par ctre la ou ca gere pas, c'est que on peut choisir uniquement le doublage anglais, pas de doublage japonais, non plus la merveilleuse ost du jeu (que je me suis dailleur fait un plaisir de dll (^^). sinon si tu arrive a te le redegoter, jte dis franchement fais le pasque la tu rate un must.
l'histoire est ultra prenante. je t'avou que le passage noir c'est la liberation des premiers sceaux, mais quand tu arrive au combat ctre les desians, jenre rien que contre le premier (le barbare) , apres que lloyd et son groupe se cache et les surprennent a martiriser les habitants de palmacosta, et lloyd te sort un "je ne vais pas seulement arreter ces trois la, je vais aussi arreter leur chef, ET DETRUIRE LA FERME TOUTE ENTIERRE" et la mon gas ta les poils qui se dressent au garde a vous. contre Kvarr, tu apprend les origines de la mere de lloys = projet angelus, et par la suite qui est le vrai pere de lloyd, tu apprend aussi que mythos , le heros est pas si clean que ca, et tu apprend que chaue chef d'un des ordres locaux (yyagdrasil, kratos et yuan) sont tres liés , mais que un gros malentendu a tout foutu en l'air, a mener martel a sa perte et a generé le chaos qui necessite le sacrifice d'un elu
pour le coup si tu a une wii, vue qu'elle fait retro, tu peu tjs te le degoter, je penseu que sur amazone ca soi se trouver =)
je sais que je rate un must x'( xD!
J'ai eut deux wii, mais je l'ai jamais racheté...xD
maintenant je n'ai plus de wii :'(
XDD
il est super comme jeu <3
par ctre on parle bien de tales of symphonia 1 ^^. le 2 est immonde et defigure totalement le 1e. je ne l'ai meme pas fini celui la tellement j'ai ete deçu
oui on parle du 1 sur GC et non du deux sur Wii^^ d'ailleurs le 2 sur wii je l'avais mais je ne l'ai pas fini...
x)