j'ai pas encore le jeu.
Qui la déja fini ?
Il parait que les combats sont pas terrible et le jeu ennuyeux.
Si t aime les bug oui il est bien , sinon attend un patch ...
http://ca.ign.com/games/dragon-age-iii/pc-104073
https://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020099-dragon-age-inquisition-test.htm#test
Et ya aussi des tas de gens qui disent le contraire
Ca troll de mauvaise qualité dis donc :D.
Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis des annees. Le dernier en date dans cette veine étant Xenoblade Chronicles à mon goût.
Après tout est subjectif
il est mieux que divinity original sin? plus jouissif que mordor ? en tout la 3d vision ne marche pas et ça, ça me fout en rogne
C est une bombe se jeux , mais il mérite un bon patch pour les bug et une correction de diverse chose énervante avec l inventaire ou les ventes ....
Mais lol genre y'a un millions de bug. C'est un des meilleurs jeu de 2014, je dirais même dans le top 5
part rapport aux 2 il est nul et moche très très déçu impossible de paramétrer la sourie comme on veux,on ne peut pas marche on cour tout le temps,en ulta tout a fond c'est "moche" dragon age 2 était plus beaux malgré ses défaut , j'arrive vraiment pas a aimer inquisition c'est "moche moche moche "
Il est génial mais j'me fait ouvrir h24 je joue en nightmare mais je veux le trophée
Dragon Age 2
"part rapport aux 2 il est nul et moche très très déçu impossible de paramétrer la sourie comme on veux,on ne peut pas marche on cour tout le temps,en ulta tout a fond c'est "moche" dragon age 2 était plus beaux malgré ses défaut , j'arrive vraiment pas a aimer inquisition c'est "moche moche moche ""
Peu mieu faire
Même sans essayer jfais mieux quoi
Aucun bug chez moi
Pas des masses de bug, il est juste magnifique sur PC avec ma tite manette 360, je m'amuse comme un fou ^^
Aucun bug chez moi.
Et meilleur jeu next gen pour moi. Il est juste énorme ce jeu : graphiquement très beau, gameplay il faut aimer perso j'adore, Durée de vie titanesque !!!
Pleins de bugs ? J'ai joué 4h et je sors à peine de Darse. Le seul bug que j'ai pu remarquer c'est ce truc assez génant de l'inventaire qui affiche pas forcement le nouvel équipement que tu viens de t'équiper. Sinon j'ai rien à dire, il est techniquement parfait pour moi.