Nan nan tkt
Je me permet de venir relancer la question d'un topic expliquant l'utilisation du Proxy pour débloquer le jeu ; je reçoit pas mal de MP, donc si la modération est ok, je cré un topic pour expliquer comment ça marche.
Le topic "DL par VPN en Sneaky" ne te convient pas?
Exact. Et au passage, si, le rôle d'un modérateur est de réduire au maximum le nombre de topics. Pas pour que ce soit plus simple à gérer, mais pour que la fonction de recherche soit efficace. Un doux espoir, j'en conviens, vu le nombre de gens qui l'utilisent...
Et je sais que je suis un modérateur sévère. C'est justement mon but
Je l'avais même pas vu ;) Ca résoud le problème, du coup ;)
Je peux être modérateur aussi?? c'Est mon rêve Je suis aussi au Canada!!
Pour ça il faut coucher avec une mère couveuse
Et si tu trouves ça un peu écœurant, faut fermer les yeux.
Faudra taper dedans en y mettant tout ton coeur
Vous voulez dire que pour réaliser mon plus grand rêve, il faut que réalise mon 2e plus grand rêve?
Je vais être un homme accomplie
Bonsoir
Est-ce que ça dérrange le Triumvirat si je fait un sujet pour le suivi des commandes Amazon ? Dès que le jeu sera sorti, il devrait couler tout seul et donc ne pas polluer le forum très longtemps.
Non c'est bon vas-y.
Je suivrai ma commande avec vous.
Merci Sylvain !
Y'a pas de quoi.
Tu penses bien mg.
je dois au moins bien pensé vu que j'ai un humour de merde il parait
y'a du boulot mais j'ai la flemme de vous aider bon courage
existe-t-il un modo qui surveille les modos ?
Arg, posez ces snipers c'était une question tout ce qu'il y a de plus innocente, c'est juré
Donc si je comprends bien, si on vois un truc louche on vous le signal ? c'est ultra surveillé tout ça... faut signer où ?
Il faut pas le dire parce qu'ils ne le savent pas mais c'est moi qui les surveille
"Go idiot sanguinaire" !!! Nan sérieux c'est stylé comme titre de topic ou bien ?