Sthaminou
Fait le personnage qui te plait, celui avec lequel tu te voit dans certaines scène (fictive ou du jeu).
et si tu te décide toujours pas, fait une 1ere partie avec un elfe (c'plus mieux les elfes) puis ensuite une seconde avec un nain (c'plus moins meilleur que les elfes les nains...)
Pas mal
Bon voilà mon guerrier humain ! le premier screen date !
Le 28 décembre 2014 à 14:17:18 Minerve62 a écrit :
Bon voilà mon guerrier humain ! le premier screen date !
Classe !
Je vous prépare un joli elfe masculin qui sera voleur à l'arc ou aux dagues (ça changera selon mes envies je pense jusqu'à ce que je reste sur le gameplay que je préfère) Le screen pour demain ou après demain!
Mon nouveau perso : Yogi, un mage humain ;) so sexyyy x)
Mon premier inquisiteur elfe
Le 28 décembre 2014 à 20:10:46 CommanderShep a écrit :
Mon premier inquisiteur elfe
Même si j'accroche pas aux elfes, je trouve qu'il a vraiment de la gueule !
peux pas mettre d'image pour le moment mais mon inquisiteur est humain , la coupe iroquoise ,une barbe fine , une grosse cicatrices sur la joue et des yeux rouge
Humaine mage, nouveau perso
suiko91 > Le fond vert, c'est pour les effets spéciaux ? XD Sinon elle est classe ton elfe.
Ma mienne
D'ailleurs ça me fait penser, y a t-il des tenues sympa ( ) comme celle de Vivienne dans le jeu ?
Bol_de_riz-_- Ton humaine est super bien faite, bravo à toi
3 autres
Il y a vraiment de magnifique perso.
Bol_de_riz-_- Encore mieux
Bravo, y a vraiment des gens doué pour faire les têtes des personnages.
Voici le mien, une tite mago :
Pffffff #ragueux, quand je vois ce topic, et toutes vos créations #jaloux je me rapelle combien le miens est moche et raté.... trop de haine, VIVE les casques .... lol bravo pour certain
Bol_de_riz-_- elle est sublime. Quelle claque !
Clause vos persos bol de riz et Ryuseiken71, j'ai modifié un peu la mienne, desormais place à la magie, j'enavais un peu mare de la roublardise