Ce jeu est terrible, ambiance seigneur des anneaux dans les montagnes
Je like
Hyper bien opti je trouve, pas de chute de framerate comme sur far cry 4 par exemple
60 fps constant
Klugerman m'acheve avec son archer...
Je veux qu'ils debloquent le jeu demain...
Mercredi c'est repos du guerrier...
Surtout si quelqu'un tente une femme qunari qu'il la partage de suite pour me faire encore plus enragé d'impatience ^^
Un vpn c est pas compliqué ca prend 10 s a installer demain vpn us ce sera bon. Ce soir c est vpn coreen
Marre du guerrier qunari à moitié bâclé ! Voici mon archère Elfe sylvestre =)
Très réussie
J'attends avec impatience personnellement de voir l'Elfe Sylvain.
Mon elfe sera effroyablement sexy, ça c'est une certitude
Je vois énormément de mec qui se créer des persos féminin... personnellement j aime pouvoir m identifier au héro que je crée et faire un perso du sexe opposé... Je comprend pas trop le délire en fait. C est pas une critique hein ? Juste une curiosité de ma part
Y'a beaucoup de joueurs (dont je fais partie) qui arrivent tout aussi bien à s'identifier au sexe opposé.
Perso le plus important pour que je m'y identifie c'est:
1) Une personnalité qui me correspond et que je juge "idéale" dans une certain
J'compte me faire un homme dans ma première partie, mais je me ferai une femme dans ma troisième
C'est une possibilité que le jeu me donne et elle ne me rebute pas donc je vais la tenter et puis voilà, je cherche pas plus loin
Je reprends:
Y'a beaucoup de joueurs (dont je fais partie) qui arrivent tout aussi bien à s'identifier au sexe opposé.
Perso le plus important pour que je m'y identifie c'est:
1) Une personnalité qui me correspond et que je juge "idéale" dans une certaine mesure
2) Un physique et une voix qui me plaisent (ça veut pas dire que ça doit forcément m'attirer, que ce soit un homme ou une femme s'il est badass c'est un bon point par exemple)
Pour moi ça marche comme ça mais ça doit etre different pour tout le monde, chacun a sa manière de s'identifier au perso.
Par exemple, que je joue un homme ou femme je romancerai toujours des femmes parce que je m'identifie trop à mon perso pour romancer un homme
Moi c'est en fonction des monde que j'ai fais sur Keep
1) Humain Guerrier (comme d'hab)
2) Elfe Voleur
3) Femme Mage (que des femmes mage)
4) Kossith Archer
Les autres j'aviserais
niveau opti c'est pas fameux, la premiere zone est pas représentative.
c'est dans la deuxieme zone, quand vous serez dans les champs de blé, vous allez comprendre, ca descend jusqu'a a 35 fps, meme avec ma 780 ti.
un conseil, réduisez le maillage en élevé (en moyen les bonhomme sont en plastique )
ca réduira la portée d'affichage 3D des modèle, et donc évitera de surcharger le processeur.
c'est le même moteur que bf3 et bf4, il a les meme qualité, et les meme défaut, par exemple faire ALT TAB vous met en fenetré le jeu :D
meme chose sur bf.
donc comme sur BF, les choses gourmandes sont, le maillage, les effets ( en ultra ca bouffe pour rien go élevé ya pas de différence comme sur bf )
la tesselation je sais pas si elle bouffe, faudrais teste. mais elle rend bien par contre.
et surtout virer le post processing, ca gere le flou de mouvement et le DOF, en gros deux choses assez innutile qui bouffe beaucoup de ressource.
pour le reste, connaissant bien le moteur, les textures dépendent de votre VRAM, en mega ultra, faut 3 go de vram.
mais bon on a pas les driver encore, ils arriverons demain avec la sortie US du titre.
Je rejoins le VDD, les FPS jouent au yoyo une fois atteint la seconde zone, hâte que les drivers sortent.
Ma Naine c'est la plus belle !
Bon, je m'y met aussi, ma mage humaine
voila le miens :D
le seul avec une coupe potable, ( serieux bioware ont vraiment du mal avec les cheveux meme les femmes ont les memes coupes que les hommes :/
)
Voici une petite MàJ des 10 premiers inquisiteurs de ce forum :
MAJ
moira_burton
jifari
clay-7
klugerman3
Andil36 http://hpics.li/3041822
Thomal http://puu.sh/cV7w4/4f860e35fe.jpg
clay-7
jeancharlesdem
Alegraelys
Snowrail
Si j'ai fait une erreur ou bien oublié quelqu'un, dites-le moi.
PS : clay-7 est en doublon avec ses 2 perso, je corrigerai à la prochaine MàJ.