Pas de soucis, je ferai ça dans la prochaine MàJ
Merci de me considérer comme un qunari lol
Oups, désolée ChewinGum69 !
Je corrigerai ça dans la prochaine MàJ
Et merci de m'avoir prévenu, vu le nombre de perso à gérer, il doit certainement y avoir d'autres erreurs, n'hésitez pas à me le dire quand vous en voyez une.
Je suis inquiet, nous n'avons plus de nouvelles d'Olivia Wilde depuis longtemps.
J'espère qu'elle a survécu à la brèche...
Dommage que personne n'ait tenté de faire Lagertha, Ragnar, ou même Floki (Série Vikings). Peut-etre que l'éditeur est trop limité, je ne sais pas ^^
Cette màj de l'enfer Arwen !!! (pour le nombre de perso à mettre, pas pour le fail)
C'est vrai qu'on est nombreux là. Promis je serai sage à l'avenir, je te demanderai plus de changement juré craché, si je mens je vais dans l'immatériel
PS : t'inquiète pas pour le fail, ça arrive à tout le monde après tout ;)
Lumenor Merci !
Pour les cheveux ils ne sont pas blanc, c'est le blond le plus claire ! c'est vrai que sur la photo ça rend blanc.
J'ai pas pris l'exemple qu'il y a déjà pour Daenerys, elle fait trop déprimer.
Lumenor c'est gentil mais je me suis quand même bien emmêlé les pinceaux là ! En plus, j'ai fait des doublons donc la MàJ parait encore plus énorme ...
Et sinon, ne jure pas malheureuse ! Et si tu fais un super screen de la mort qui tue en plein jeu et que tu as envie de le mettre à la place de ceux que tu as pour l'instant ? Parce que bon, l'immatériel c'est pas ce qu'il y a de plus accueillant !
Coucou
Voici le mien:
Homme humain, voleur double dagues.
Desolé pour la qualité mais je suis sur ps3.
PS: j'adore l'eyeliner sur les hommes dans les jeux (même parfois en vrai )
Minerve ah ok pour le blond, je retire alors, j'aime bien cette couleur de cheveux
Arwen bah ça dépend y'a de gentils esprits aussi dans l'immatériel : la justice, la compassion, l'espoir... *voit passer Solas* oui non en fait tu as raison, il ne faut pas jurer trop vite en fait
Miss-etna c'est chaud comme pseudo ça... quoi ? la porte ? ah oui effectivement, je vais sortir du coup
sinon ton perso l'eyeliner ça peut le faire... dommage que ça fasse un peu emo par contre, la faute au chanteur d'Indochine ^^
Voilà, voilà, si vous me cherchez je suis dehors
J'ai enfin l'honneur de vous présenter Thoreim Trevelyan, habile guerrier au bouclier.
Je suis plutôt satisfait du résultat étant donné que j'ai rarement réussi à faire aussi proche de mon idée de départ. Par contre, je suis assez déçu du peu de choix niveaux poils, enfin je pense m'en être sorti ceci dit.
Pour le récapitulatif, je te laisse juge Arwen (la première ou la troisième).
Je donnerai éventuellement de ses nouvelles si je trouve un coin magnifique ou une armure plus à mont goût.
Allez, une nouvelle fournée.
Aidez moi à faire elle en avatar pour mon heroine dans DAI. J'arrive pas
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/the-witcher-3-wild-hunt-pc-1417852075-105.jpg
s'il vous plait. merci.
Regarde voir là-dessus : http://www.reddit.com/r/inquisitionsliders/
L'inquisteur Trevelyan le pourfendeur de templier rouge.
Sympa le petit côté orange mécanique de ton inquisiteur Gulden
je ne sais pas si c'était voulu mais ça rend bien ^_^
Une belle tête de psycho, en sommes.
Je ne dirais pas vraiment psycho pour le perso de Gulden... c'est juste une pauvre humain qui a vécu beaucoup trop de choses pour son jeune age...
Et qui a trop regardé les failles peut-être aussi, ses yeux peuvent en témoigner
Merci pour l'ajout Arwen, par contre je suis un elfe et non un qunari ;)
Regarde moi ça, c'est le genre de mec qui ne se contente pas de te tuer, il mange ton cadavre.
Une tête de psycho psychomancien.