Il n'a pas l'air commode ce gars, en tout cas réussi
Pourquoi faire des personnages aussi vieux quand on incarne le plus jeune fils d'une famille de nobles marchéens?
À moins que les parents n'aient 120 ans environ et que les aînés en aient entre 100 et 90
Parce que les vieux c'est classe, ils sont hyper mystérieux
Nan, ils sont juste vieux
Autant pour un qunari, un nain ou un elfe autre que mage (ça la fout mal le Premier qui est plus vieux que son Archiviste) ça va, mais l'humain, ça colle pas à son background personnel.
"Pourquoi faire des personnages aussi vieux quand on incarne le plus jeune fils d'une famille de nobles marchéens?
À moins que les parents n'aient 120 ans environ et que les aînés en aient entre 100 et 90 "
tout simplement parce que la background de présentation ne stipule pas que ses parents soient toujours en vie, ils sont peut être décédé il y a 20 ans, 30 ou même 40 ans,
mon grand père à 83 ans (coriace le mec) et pourtant il est le plus jeune de sa fratrie, ses frangins sont simplement parti avant lui,
tu vois, c'est possible
Trouver des plot holes auxquels tu ne crois toi même qu'à moitié ne légitimera pas la vieillesse de ton perso.
C'est quand même TRÈS sous entendu que ses parents sont en vie, sinon, il n'aurait pas été envoyé comme émissaire au conclave et son aîné en charge du domaine de familial l'aurait fait.
surtout qu'après vérification rien ne dit qu'il est le plus jeune de sa fratrie, ni dans le jeu, ni sur le site officiel,
teregis Voir le profil de teregis
Posté le 24 novembre 2014 à 11:48:46 Avertir un administrateur
Nan, ils sont juste vieux
Bah ils sortent du brouillards, même que personne ne sait ce qu'ils pensent.
Et eme parfois, ils donnent... des indices
-> mauser
t'as mal compris je trouve l'ancienne + jolie !
Et voici mon humble contribution :
Une voleuse a l'air blasé mais pourtant très motivée à refermer cette foutue brèche
elle est bien bonne ta voleuse
Tes persos aussi sont tous putain de réussis
Ca m'étonne que personne n'ait tenté de faire Gerald de rive...
J'ai testé, mais je suis nul, donc pas de screen. ..
Je retenterai ce soir avec un modèle du sorceleur sous les yeux ; p
Apres mon voleur humain, j'ai commencé une autre partie avec un Qunari guerrier
Tadaaaa !! Petite mage humaine
Bon sur 360 depuis mon portable
Sympas vos persos
Un qunari sans cornes ça me fait toujours de la peine mais il reste imposant le perso donc ça fonctionne bien...
A quand un nain efféminé ?
Le qunari sans cornes pour moi c'est rédhibitoire c'est ce qui fait le panache du perso
Et pour les personnages féminins pff j'ai vraiment l'impression qu'elles se ressemblent toutes c'est grave On dirait qu'elle s’apprêtent à défiler, la plupart on l'air davantage prête a tailler des pipes qu'a sauver le monde (noban + opinion + je suis gentille )
Salut les gars,
Pour les fans de Game of Thrones, un petit tuto pour se faire Daenerys : http://imgur.com/a/sAeSn
Bonne journée à tous !
x-teardrop-x
Je rajouterais même, sur 360 depuis ton portable ET avec l'image de travers !
Jolie perso sinon.
Il y a de ces perso sinon, c'est excellents !
Bon qui se porte volontaire pour faire un montage Picasa ?