comment on prend des screen sur Origin ?
akaTaddz > J'utilise toujours le logiciel Fraps pour les screens de jeu.
Effectivement mon perso ressemble un peu à Elizabeth de bioshock, ça me plait finalement :D
Pour rappel:
Au fait mbret, c'est bien une elfe que tu as fait ? Pourquoi elle a pas de tatouages ?
Ouep, l'astuce c'est de prendre le tatoo le plus discret et de mettre la couleur blanche et le premier degré d'intensité du tatouage. On le voit plus du coup. Il y est mais presque de la même couleur que la peau.
Ok, c'est bon à savoir. Je ne sais pas encore si je vais en mettre, mais si ils ne me plaisent pas, je sais que je pourrai faire comme toi, merci !
Je les trouve trop gros, j'ai les tatoo un peu plus discret. Au fait vous savez si il existe un genre de "coiffeur" ou autre pour modifier son apparence en jeux ?
Dommage de jouer une race dont le lore et l'histoire incluent des tatouages claniques pour ignorer cet élément jtrouve
wow il a l'air vraiment poussé dans la création des personnages, plus que les mmo. La blonde, inspirée de Khaleesi est vraiment magnifique. Et les Quaniri sont impresionnant. J'ai hate de faire le mien du coup. Y a pas l'air d'avoir de code de création du perso? Genre si t'en fais un bien faudra retrouver l'inspiration pour une nouvelle partie. Sinon je veux bien le numéro de Khaleesi (je plaisante, gardez les vos chef d'oeuvre surtout)
teregis Voir le profil de teregis
Posté le 20 novembre 2014 à 14:34:44 Avertir un administrateur
Dommage de jouer une race dont le lore et l'histoire incluent des tatouages claniques pour ignorer cet élément jtrouve
C'est une question de goût personnel. Moi j'attend de voir à quoi ils ressemblent. Parce que le but quand on fait la création de notre perso, c'est de favoriser l'identification. Il faut que le personnage nous plaise. Tu peux très bien imaginer que ton elfe n'a pas de tatouages, ou qu'ils sont très discrets, pour pleins de raison.
Quelqu'un sait comment faire des captures sur PS4 svp?
Ma naine
Le nain et le sosie de Numéro 13 sont superbement chouette ! En plus, Wilde <3,cette femme est tellement belle
Mbret dis moi comment t'arrives à donner un air sérieux à ton personnage ? (les sourcils inclinés)
Merci d'avance =)
Skaboy, j'ai cherché absolument à lui donner un air joyeux alors tu penses bien que je vais avoir du mal à te répondre. ça reste un mystère ...
Voila je suis prêt je me suis fait tout beau pour Morrigan et Leliana
creepycircus ------->
Personne pour faire Gollum ?
Quelqu'un sait comment faire des captures sur PS4 svp?