ne prend pas le mien en compte je le refait ça voix ne va pas et d'autre truc
mastergeek85 Ha ben c'est trop tard, mais pas de soucis, quand il sera prêt il suffit que tu le poste en précisant qu'il doit remplacer le précédent et je le ferai dans la prochaine MàJ.
souledge Ok ty, de toute façon je compte le mettre ne high déjà, et baisser les ombres, ce que je fais toujours.
La fluidité est primordiale pour moi
Mastergeek:t'inquiète le tien a la classe. original un qunari Mage
Sorry pour le repost. beacoup des perso ont beaucoup de classe, bravo en tout cas.
@Andil: En revanche mention speciale pour Theodore qui fait bien benêt. Il va falloir qu'il apprenne à s'habiller sans sa Maman celui là. . tu as pensé à Le rebaptiser Theodule ou Archiblad ton perso???
Andil effectivement ton perso a un air de ressemblance avec le jeune bourgeois psychopathe de la derniere saison d'american horror story
Il a le même regard que le nain Sondal!!! "Enchantement??" "Enchantement !"
Mon n'elfe:
Possédé par le démon :p
Waouw, j'aime beaucoup ton elfe !
Ils sont vraiment beaucoup mieux que dans DAO et DA2, ça fait plaisir !
Mais ils restent toujours moches par rapport à d'autres elfes.
C'est ton avis, moi je ne suis pas d'accord.
voilà la bête 1.01
Ouais, mais c'est pas dommage ... les elfes à la Tolkien partout, grand, beau, mince, athlétique, ça devient lassant ...
On a des elfes différents, et ça surprend, mais ça fait du bien ;)
Sinon, sympa l'idée de tenir le topic à jour, ça permet d'aller voir facilement les créations, bonne initiative ;)
@Souledge: c'est plus ou moins l'effet recherché
@Arwen4: Merci
@GouffreDeHelm: Tu parle de quels elfes ? mais j'avoue que c'est pas facile de trouver l'idée recherché à la création
mastergeek85 ha oui, ça change effectivement ! Je remplacerai ton perso dans la prochaine MàJ.
Gawhana merci, je vais essayer de continuer mais j'espère ne pas être débordée quand le jeu sera officiellement sorti !
@Arwen4
Tu peux enlever mon qunari j'suis en train de le refaire mais tu peux mettre mon elfe (v2.0 définitive) que j'ai déjà posté (lien au dessus =D)
Voici celui de ma copine, le miens arriveras demain aprem
clay-7 Ok, c'est noté. Pour ton elfe, je l'avais déjà mise dans la dernière MàJ, il y a d'autres changements entre temps ou c'est la bonne ?
Petite question, ce sont des screen de Pc ou console