topic des meilleurs prix relevés pour faire des économies.
cdiscount 56,90 sur PS4
Et donc il paraît qu'il est à 50€ sur 360 sur Carrefour Online : http://online.carrefour.fr/culture-loisirs/electronic-arts/jeu-xbox-360-dragon-age-inquisition-pre-commande_a22291965_frfr.html .
Merci à bencappdirector
45 sur gamesplanet. Mais bon une recherche et tu aurais trouvé la solution feignant
VDD Game planet est-ce legal ? Ils ont des tarifs avantageux par rapport à steam comme ça se fait ?
Oui il est dans la liste blanche de Jv.com
Prix avantageux avantageux, pour 5/10 euros ce n'est pas si avantageux que ça.
liste blanche ? Ou est-ce qu'on la trouve svp ?
https://docs.google.com/document/d/1FGsAOXxGEdtoQOQD-l4QzRT7VCFLf893CXC2_S4sqQE/edit
merci
Personnellement moi chez acheterclécd ça fait presque un an que j'y achète mes jeux pc et abo xbox live et je n'ai jamais eu de problème.
Pour coller au topic DA:I y est à environ 37E.
petit pour savoir si certain on trouvé des bon prix. Généralement j'achète directement sur le site du revendeur, du coup je suis un peu novice sur ces sites de clés. Mais je refuse catégoriquement de payer un jeu vidéo plus de 50 euros.
Du coup si vous avez une bonne affaire (qui fonctionne en Belgique ) je suis preneur
Le moins cher reste Carrefour
52 euros la version PS4 et One
50 euros la version oldgen
38e store hongrois
Avant je prenais mes jeux sur stores Hongrois // HK etc... environ 37-38 euros mais maintenant j'achète le jeu 50+55 euros en grande surface après tu revends le jeu 35 euros minimum sur le bon coin résultat environ 20 euros le jeu au final, j'ai fais ça pour Forza 5 / BF4 / Nba 2k14
C'est le PS Store de quel pays le plus avantageux ?
Parce que 70e sur l'UE, voila quoi
Yo
J'ai un ami qui travaille à Carrefour ( un très bon métier hein ) , je lui es demander s'il connait les prix qu'il y aura à la sortie et il m'a dit
Ps360 40-50
PsOne 45-55
+ 5 ou 10 pour l'édition deluxe
Je rappelle qu'il est pas sur, il y a 60% de chance que sa soit ça
Voila
Amazone a 45 euros et 55 l'edition Deluxe, Mais tenez moi au courant si vous avez les memes prix car je suis sensé avoir des remises sur les jeux dvd et cd musique ^^
salut
le meilleur prix et de 25€ sur le store russe origin mais non deluxe
J'ai eu la version deluxe (je voulais la BO) à 53€ sur le EA.com avec une IP US.
ukeishiro tu aurrait pu l'avoir as 30€ si tu avait prit une ip russe
52 € au centre culturel leclerc sur old gen.