Bonjour à tous si quelqu'un est la ce soir j'aimerai savoir si avec ma config je suis censé le faire tourné à fond car première partie du jeu tout allé bien et depuis que je suis à darse et ses environs le jeu freeze même quand je bouge pas les fps font des allé retour de zéro à 60 alors voilà ma config
Windows 7 64 bits
7970ghz édition 3 giga de Vram
et 8 giga de ram
i5 3,5 ghz
alors qu'en pensez vous ?
( même en mettant tout en élevé ou en faible ça arrive quand même ( moins mais quand même) )
Yo! je voudrais savoir si j'arrive a tourner le jeux et en quoi ?
ma config :
Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Processeur
AMD FX-6300 6 Cœurs 3,50 GHz
RAM
4,00 Go DDR3 803 MHz et 8,00 Go DDR3 1600 MHz
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. 970A-DS3P
Graphiques
NVIDIA GeForce GTX 650
Le 01 janvier 2015 à 23:16:47 yucrix a écrit :
Yo! je voudrais savoir si j'arrive a tourner le jeux et en quoi ?ma config :
Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
Processeur
AMD FX-6300 6 Cœurs 3,50 GHz
RAM
4,00 Go DDR3 803 MHz et 8,00 Go DDR3 1600 MHz
Carte mère
Gigabyte Technology Co., Ltd. 970A-DS3P
Graphiques
NVIDIA GeForce GTX 650
oui il tournera après suivant le framérate que tu veux je pense moyen/high
Bonjour, alors je voulais savoir si il est possible de faire tourner le jeu, dans de bonne condition avec cette configuration : Alors je sais que je n'aurait pas du du ultra, high mais pense pouvoir le faire tourner en medium. Ma question est en medium le jeu garde t-il un bel aspect ou vaut-il mieux que je me le procure sur Xbox 360 pour un confort de jeu. Merci !
Intel core i5 CPU760 2.80 2.79 Ghhz
Système exploitation : Windows 7 64bits Edition Premium Familiale
8 go de Ram.
Nvidia Geforce GTX460
Carte mère Gigabyte P55A UD3
En vous remerciant!
Core i7 860 (de 2009) + 8GB + Windows 7 x64 + SSD + GTX670.
J'ai tout mis à bloc, c'est beau, par contre dans certaines zones j'ai des chutes à 20-25FPS.
Bonjour a tous.
J'aimerais savoir en quelle qualité video il serais conseiller que je tourne.
MA config est: NVIDIA GeForce GTX 760M
Processeur: i5-4200M 2.5GHz-301GHz
8 GB DDR3 L Memory
Moyen ? élevé ? faible ? (Surement pas Ultra je le sais).
Merci. :D
@arbiter j'ai ta config(enfin légèrement mieux j'ai une 765M) et je tourne en moyen pour que y'ai pas de saccades.
Merci de te réponse VDD .
Bonjour, je viens d'avoir le jeu mon ordi est tout neuf et pourtant quand je le lance il ram , impossible de jouer.
De temps en temps les fps remontent mais cela ne dure jamais longtemps
voila ma config :
-- Windows 8.1 64-bit
- processeur : - Intel quad core i7-470hq CPU @ 2.5 GHz
-8go de ram
- carte graphique: NvidiaGeforce GTX850M
-résolution : 1920 x 1080 60hz
voila merci d'avance pour l'aide
Full ultra a 100% plus FxAA forcé dans les para Nvidia
config dans mon log.
PS: au pire si comme moi vous jouez a la manette, mettez le jeu dans vos para Nvidia en "V-sync moitié de la fréquence" pour le bloqué a 30fps dans sluttering, par-contre souris-clav c'est préférable le 60fps^^.
Je up n'ayant pas eu de réponse! Merci.
Bonjour, alors je voulais savoir si il est possible de faire tourner le jeu, dans de bonne condition avec cette configuration : Alors je sais que je n'aurait pas du du ultra, high mais pense pouvoir le faire tourner en medium. Ma question est en medium le jeu garde t-il un bel aspect ou vaut-il mieux que je me le procure sur Xbox 360 pour un confort de jeu. Merci !
Intel core i5 CPU760 2.80 2.79 Ghhz
Système exploitation : Windows 7 64bits Edition Premium Familiale
8 go de Ram.
Nvidia Geforce GTX460
Carte mère Gigabyte P55A UD3
En vous remerciant!
Salut , j'ai une gtx 770 et un i5 4590 , et le jeu rame en élevé normal selon vous?
Pour les nouveaux qui l'ont sur PC,suivait les conseils ci-dessous pour votre propre optimisation et bien comprendre/voir ce que vous pouvez faire pour une bonne optimisation graphique
http://www.clubic.com/jeu-video/article-738587-5-dragon-age-inquisition-guide-technique.html
Salut a tous j'aimerais savoir si avec ma config est ce normal de tourner a 35-40 fps en combat et 50 en zone libre et des chuts de fps a 30 ( tout en ultra ) : I7 4790k
8 go de ram
msi gtx 970 4gb oc a 1450 Mhz
Merci de votre aide
Salut, voilà un petit test de config, tout en sachant que j'ai gagné 15 bon fps en changeant mon proc et ma carte mère (I7 4790K 4.4 et carte mère asus maximum ranger 7)
Après pour mon vdd , c'est une 70 avec une 980 ça passe un peu mieux.
http://youtu.be/d5U71607N_k
Salut guts99 quelle logiciel utilise tu pour voir ton util et temp processeur fps et gpu s il te plait c est exactement ce que je recherche pour optimiser mon pc en jeu. Grand merci si quelqu un d autre connaît la réponse
Merci bien 😃
Le 30 décembre 2014 à 21:30:11 Naytoz a écrit :
Bonsoir;Voilà quelques jours que j'ai reçu le jeu et qu'il est installé sur mon PC. N'ayant pas eu le temps d'y jouer sérieusement, je lance le jeu ce soir pour la première fois et j'avoue être vraiment déçu pour la première impression: le jeu saccade à une fréquence incroyable, et cela commence dès le lancement du jeu et la présentation du logo EA; et je ne parle même pas du menu, c'est le parcours du combattant rien que pour changer les options.
Autre chose étrange: mon processeur tourne aux alentours de 100% sur le jeu mais garde malgré tout une température plus que correcte (j'imagine que les saccades sont bien évidemment liées à cela)
J'ai vu sur le forum US d'EA que pas mal de personnes avaient ce problème d'utilisation folle du processeur et de lags gênants, rendant bien évidemment le tout injouable. Chose étonnante, l'autre moitié des joueurs semble faire tourner le jeu comme un charme, avec des configurations loin d'être "hardcore".
Je voulais donc savoir si j'étais le seul ici à être la victime de ces problèmes et si quelqu'un avait d'ailleurs réussi à les régler d'une manière ou d'une autre; dans le cas contraire, je suppose qu'il va me falloir attendre le patch officieusement annoncé par EA.
Avant d'oublier, je tourne avec un i5-4670 3,4GHz; une GTX 760 et un Windows 7 64bits avec 8Go de RAM.
Merci d'avance.
J'ai une GTX 970M, ce qui correspond à peut prêt à ta carte graphique et le jeu passe nickel, donc je ne pense pas que ce soit la config de ta machine qui soit à blamer
Concernant ton processeur, je possède un i7 4710HQ et aucun truc de ce genre non plus, donc je pense bien que cela vienne du jeu
Attends un Patch ou une MAJ
Gardez espoir ceux qui ont des difficulté a le faire tourner, une récente maj de ma carte graphique a régler le problème.
Je peux le faire tourner
Intel Core i5-4440 (3.1 GHz)
8 Go de ram
R9 270 Dual-X With Boost & OC, 2 Go