bonjour à tous,
voilà j'ai le projet de passer sur un nouveau pc pour ce troisième volet de DA
ayant adoré DAO j'aimerai prendre autant de plaisir sur DAI et pour ce faire j'ai besoin d'un pc qui puisse le faire tourner du feu de Dieu en full ultra
on m'a parlé des nouveaux pc asus rog g751 avec la GTX 980M, pensez-vous que cela suffirait pour une carte graphique mobile ?
merci
Salut à tous,
bon j'aimerais vraiment me procurer DAI mais je n'ai qu'un PC et une PS3. Mais quand j'ai vu les images horribles de la version PS3, mon erection est retombée ni une ni deux.
Du coup j'aimerais savoir si ma config PC est suffisante pour le faire tourner:
j'ai :
-Intel Core i3 2310M Cadencé à 2.10 GHz
-3,9 Go de RAM
-une carte mère Acer VA50_HC_HR Type2 - Board Version
-une carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M
Personne pour mes deux configs?
yop.
I5
GTX 750TI Overclock à 1132
8 go DDR3
Je passe à 60 FPS en High/ultra?
Oublie le ultra à 60 FPS, oublie même le high à 60 fps. Tu devra jouer en med/high. La Gtx 750 est une carte mid config, certes la TI profite de 2 Go GDDR5 au lieu de 1 pour la GTX 750 de base mais ton overclock (d'usine j'imagine) est relativement faible (c'est pas un overclock agressif).
C'est une bonne carte, probablement la meilleur des cartes graphiques sous les 200$ mais pas suffisant pour faire du ultra sur les derniers titres et mitigé pour le high, joue avec tes settings et regarde tes FPS.
Salut à tous
Je vais peut-être acheter ce jeu, mais j'avais besoin de vos avi sur mes différentes configs. Mon but est de faire tourner le jeu simplement, je ne vise pas le maximum graphique. Je veux juste pouvoir y jouer.
Pc asus:
Processeur: Intel Core i7-3630QM (2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo)
Mémoire: 6 GO
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 635M (2 GO)
Je possède aussi un macbook pro, avec windows d'installé dessus.
Apple MacBook Pro 15" Retina
processeur: Intel Core i7 2,5 GHZ
Mémoire: 16 GO
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 750M (2 GO)
Merci de me dire ce que vous pensez du pc et du mac.
Hum, je ne sais aps où poster ça mais bon.
J'ai un lègé problème avec ce jeu :
Lorsque je fais un retour window et que je reviens sur le jeu j'ai un écran d'une fraction de seconde qui est en rose. En fait toutes les couleurs sont remplacées par du rose/mauve mais ne dure qu'une seconde.
D'où cela vient ?
Pour la config au cas où :
GTX 760
6 GO de ram
Tout en élevé juste les textures en extra et les ombres en moyen.
Merci de vos réponse.
ayant adoré DAO j'aimerai prendre autant de plaisir sur DAI et pour ce faire j'ai besoin d'un pc qui puisse le faire tourner du feu de Dieu en full ultra
on m'a parlé des nouveaux pc asus rog g751 avec la GTX 980M, pensez-vous que cela suffirait pour une carte graphique mobile ?
merci
bon j'aimerais vraiment me procurer DAI mais je n'ai qu'un PC et une PS3. Mais quand j'ai vu les images horribles de la version PS3, mon erection est retombée ni une ni deux.
Du coup j'aimerais savoir si ma config PC est suffisante pour le faire tourner:
j'ai :
-Intel Core i3 2310M Cadencé à 2.10 GHz
-3,9 Go de RAM
-une carte mère Acer VA50_HC_HR Type2 - Board Version
-une carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M
J'ai pas vue la version PS3, donc le comparatif pour moi est difficile mais avec la config que t'a, si c'est la qualité visuel que tu recherche, tu sera déçu. à choisir (même si j'ai pas vue la version PS3) avec ce que t'a comme config, j'irai avec la version PS3.
Une petite vidéo sur la version ps3
https://www.youtube.com/watch?v=XS6D03OQE8k
9a va pour vous faire une idée avec:
I5 2550k 4.6 Ghz
12Gb RAM 1600 Mhz
GTX 980
Je tourne dans les 60 a +80 selon les endroits, tout en full sauf AA et ombres en elevés (question de réalisme). Tout le reste est au max sauf pour les flous de mouvements évidemment.
Je voulais dire ombres en moyen plutot... Don a vous de voir par rapport a vos configs.
Moi j'attends la 980 TI
Sinon je vois pas trop le genre d'idée que cela pourrait donner, ceux qui vienne demander si leurs config passe sont loin d'avoir une machine de guerre, donc tout comparatif est inutile
Mais si car certains pensent ou prétendent faire tourner des jeux en full avec du matos dépassé. Avec ma config si en moyenne je dépasse les 60 au strict minimum jusqu’à plus de 80 voir 90 (sans regarder le sol ou ciel évidemment) et que j'ai jamais une seule chute avec la VSYNC... Alors que le PC de ma mère avec mon ancien GPU (HD 7950 tout de meme) elle patauge sec sans etre a fond... donc inutile de chercher du full ou quasi full sans un gros GPU genre une bonne 970 facile et plus pour etre a l'aise, en dessous ça sera plus du full c'est certains.
Bonjour à tous, j'ai un probleme de freeze en jeux, je tourne à environ 30-35 fps IG mais toutes les 20 secondes je descend à 5 momentanément, savez vous d'où ça peut provenir ? j'ia essayer de diminuer les graph , mais rien n'y fais
RAM ou VRAM peut-etre. dis-moi ce que tu as comme GPU et ta RAM ainsi que sa fréquence si possible.
Salut, alors je voudrais savoir si le jeu est gourmand ou si avec la config recommandée, on peut le faire tourner de façon fluide en élevé (ou max pourquoi pas)
I5 3570K 3.4Ghz
8Go de RAM
HIS HD7950 OC 3Go
Vous pensez qu'il tournera bien ? Merci
Le tout est bon mais le GPU bien que pas mal ne sera pas suffisant pour un framerate poussé... mais tu peux avoir une plutot bonne qualité mais sans doute pas a 60 constant c'ets certains.
J'ai:
AMD Phenom II X4 960T 3GHz
8Go de mémoire
Radeon HD 6870
Tu pense que le problème viens de la carte graphique ? car même en moyen avec 35 fps ça freeze de temps en temps
master54111 Voir le profil de master54111
Posté le 23 novembre 2014 à 14:30:36 Avertir un administrateur
Le tout est bon mais le GPU bien que pas mal ne sera pas suffisant pour un framerate poussé... mais tu peux avoir une plutot bonne qualité mais sans doute pas a 60 constant c'ets certains.
OK très bien merci, de toute façon je pense que le fait de ne pas avoir 60 fps constants n'est pas aussi gênant sur un RPG que sur un FPS
lllidan Voir le profil de lllidan
Posté le 23 novembre 2014 à 14:36:34 Avertir un administrateur
J'ai:
AMD Phenom II X4 960T 3GHz
8Go de mémoire
Radeon HD 6870
Tu pense que le problème viens de la carte graphique ? car même en moyen avec 35 fps ça freeze de temps en temps
Oui il y a des chance car comme j'ai cité plus haut meme avec une HD 7950 c'ets pas la peine de penser tourner et meme atteindre les 60 fps. Du coup concentrez-vous pour avoir une moyenne d'environs 30 a 50 fps de moyenne mais de pas tomber en dessous des 30 sinon ça va trop patauger.
Virez l'AA déja c'ets certains, SSAO baissez un peu la résolution genre a 80% on voit quasi pas la différence et ça améliorera un peu vos perfs. Pour le reste je suggere aussi de baisser la tesselation a fond comme ça au moins ça sera plus stable dans les endroits ou il y a de la tessellation. En tout début de jeu des que vous vous deplassez je vous conseil d'atteindre un 50 fps sinon lors des scènes plus chargés vous tomberez dans les 30 ce qui restera convenable. Si vous avez besoin d'encore un peu de puissance baissez aussi les ombres, perso je les places en moyens et c'est pas pour une question de perfs pourtant mais de réalisme car des ombres toute nets c'ets pas réaliste du tout et en plus ça ameliorera vos perfs puis pour els autres options tapez de l'elevé au lieu d'ultra et ça dervait etre pas trop mal et pas laid car de toute façons le jeu est vraiment beau et malgré ça et le fait qu'il pompe beaucoup il est bien optimisé.