CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Config dévoilé

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 51»
Page suivanteFin
stiova stiova
MP
Niveau 1
18 novembre 2014 à 19:40:56

Bonsoir/ Bonjour, :play:

Donc j'ai besoin d'aide si vous l'acceptez. :svp:
J'ai installé un VPN pour jouer plus vite (pressé, pressé)
Et Pouff mauvaise surprise pour moi ! (Car j'imagine que ça ne concerne que moi ^^') j'ai les framerates super basse, genre pas plus de 20, même en ultra low !

Ma config :
Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz mode Turbo 3,5)
RAM : 8192 Mo DDR3
GPA : NVIDIA® GeForce™ GTX 860M 4VRAM

Mes pilotes semblent a jours. Du moins ceux autorisés par le constructeur de Titine.

bref, j'ai essayé de forcé la MAJ NVIDIA 344.75 j'ai pas réussi, je suis resté à la 333.37, qui est sensé être utilisable (Gnaeuh)

Bref, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce sur ce coup là les gars !

Je pense que le VPN me fait ralentir le jeux, mais ce ne sont que des jolies spéculations ! Voilà.

Si quelqu'un a une solution je suis tout ouïs et je vous en offrirai ma gratitude pendant un mois entier !!!

Sinon, Très bon jeux, c'est bow (même en super low) et dynamique (même a moins de 20 FPS)
Bonne soirée, Bonne nuit, Bonne journée ! :merci:

TuEsLeMeilleur TuEsLeMeilleur
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:57:09

Bonjour, voilà pour tout vous dire ma config date un peu :

- Intel core 2 duo 3ghz
- 4gb de mémoire
- radeon 4870hd
- Disque dur standard 500g

J'ai vu que la config minimum se rapproche pas mal de la mienne ducoup j'ai acheter le jeu étant un fan de dragon age origin !

J'ai cependant eu le malheur de voir que mon pré-chargement était resté grisé comme certains d'entre vous hier à 18h, j'ai donc pris les devant en prenant le jeu en torrent (rien d'illégal puisque je l'ai sur origin)

une fois finis de le telchager (il y'a environ 2h) j'ai donc transféré les fichiers dans ORGIN GAMES et cette fois ci j'ai pu appuyer sur le boutton pré-chargement (Il a reconnu les fichiers et ma mis a 100%)

J'ai ensuite utilisé un VPN aux states et j'ai pu lancer le jeu sauf que j'ai la petite icône de chargement qui est déjà bien longue (40secondes) et ensuite j'ai l'intro avec bioware et le message qui vous indique que les saves sont automatique.

Ensuite j'ai un écran noir avec un musique qui dure 15 secondes et puis il ne se passe plus rien...

Voilà, d'après vous ma config me fait défaut ou avec vous une idée ?

0penYourMind 0penYourMind
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:58:03

Vous en pensez quoi? :peur:

Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz (4 CPUs), ~2.7GHz

Available OS Memory: 6002MB RAM

Card name: ATI Mobility Radeon HD 5650

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 19
18 novembre 2014 à 20:19:10

stiova Voir le profil de stiova
Posté le 18 novembre 2014 à 19:40:56 Avertir un administrateur
Bonsoir/ Bonjour, :play:

Donc j'ai besoin d'aide si vous l'acceptez. :svp:
J'ai installé un VPN pour jouer plus vite (pressé, pressé)
Et Pouff mauvaise surprise pour moi ! (Car j'imagine que ça ne concerne que moi ^^') j'ai les framerates super basse, genre pas plus de 20, même en ultra low !

Ma config :
Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz mode Turbo 3,5)
RAM : 8192 Mo DDR3
GPA : NVIDIA® GeForce™ GTX 860M 4VRAM

Mes pilotes semblent a jours. Du moins ceux autorisés par le constructeur de Titine.

bref, j'ai essayé de forcé la MAJ NVIDIA 344.75 j'ai pas réussi, je suis resté à la 333.37, qui est sensé être utilisable (Gnaeuh)

Bref, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce sur ce coup là les gars !

je pense que c'est ton chipset qui lance le jeu et non ta carte graphique c'est un problème qui arrive souvent sur les pc portables :ok:

Bref ! Pour regler ce probleme allez sur le bureau -> clic droit -> panneau de configuration Nvidia (avec le petit icone à coté)

Allez dans l'onglet "Gérer les paramètres 3D" puis dans la fenetre, a l'endroit "processeur graphique préféré" selectionnez "processeur nvidia haute performance" faites appliquer.

MP
Niveau 19
18 novembre 2014 à 20:26:24

TuEsLeMeilleur Voir le profil de TuEsLeMeilleur
Posté le 18 novembre 2014 à 19:57:09 Avertir un administrateur
Bonjour, voilà pour tout vous dire ma config date un peu :

- Intel core 2 duo 3ghz
- 4gb de mémoire
- radeon 4870hd
- Disque dur standard 500g

J'ai vu que la config minimum se rapproche pas mal de la mienne ducoup j'ai acheter le jeu étant un fan de dragon age origin !

J'ai cependant eu le malheur de voir que mon pré-chargement était resté grisé comme certains d'entre vous hier à 18h, j'ai donc pris les devant en prenant le jeu en torrent (rien d'illégal puisque je l'ai sur origin)

une fois finis de le telchager (il y'a environ 2h) j'ai donc transféré les fichiers dans ORGIN GAMES et cette fois ci j'ai pu appuyer sur le boutton pré-chargement (Il a reconnu les fichiers et ma mis a 100%)

J'ai ensuite utilisé un VPN aux states et j'ai pu lancer le jeu sauf que j'ai la petite icône de chargement qui est déjà bien longue (40secondes) et ensuite j'ai l'intro avec bioware et le message qui vous indique que les saves sont automatique.

Ensuite j'ai un écran noir avec un musique qui dure 15 secondes et puis il ne se passe plus rien...

alors les versions torrents ne marchent pas car elle n'ont pas de cr@k ,je ne sais pas si ton problème viens de là ,mais as-tu essayé de "réparer ton jeu"pour voir si il ne manque pas un dossier ?

stiova stiova
MP
Niveau 1
18 novembre 2014 à 20:30:54

scorpionsphinx2, Tu avais surement raison et je t'en remercie.

Toutefois je ne peux pas lancer le jeux car on me sort que je doit MAJ mon pilote GPA, que je n'ai pas reussi a update que se soit en passant par NVIDIA ou le constructeur... Oh rage, ça va être compliqué ^^'.

Bref, Je te remercie, encore une fois, pour ton aide Scorpio. Si quelqu'un a une idée pour me sortir de la je suis preneur, sinon j'attendrai Jeudi, sagement en espérant voir le problème réglé.

Bonne soirée !

smart76 smart76
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 22:23:30

@TuEsLeMeilleur
A priori le jeu n'est pas compatible avec les dual core, voici la réponse de EA car beaucoup sont dans ton cas

Re: inquisition blackscreen after messi loading screen
Options

‎11-17-2014 09:58 AM

Hi guys,

Thank you all for the quick replies with your DxDiag reports.

I hate to be the bearer of bad news, but it looks like all of you are on dual core CPUs. Dragon Age: Inquisition requires a quad-core CPU.

If you ordered a digital copy of the game on Origin and you absolutely won't have a chance to play the game on a computer that meets the minimum requirements, you can request a refund (granted that you are eligible) here: http://help.ea.com/en/refund/

Cheers,

Nils

baccara06 baccara06
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 22:25:51

Salut à tous !

JE souhaite savoir ce que vaut ma config pour DAI

I7-3630QM 2.40Ghz
8 Go de Ram
GeForce GT 650M

c'est juste pour jouer en médium ? Merci à vous !

TuEsLeMeilleur TuEsLeMeilleur
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:37:39

@scorpionsphinx2 bah du coup le jeu marche pas avec un dual core la loose :/ merci de ta réponse tout de même !

@smart76 merci pour cette réponse clair et précise !

[JeSuisUnMec] [JeSuisUnMec]
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 01:17:37

Bonsoir à tous et à toutes !

Vous pensez que le jeu tourne sur cette config ? (même en low je m'en fous perso)

Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz
NVIDIA GeForce GT 740M
RAM 4.0 GB

Merci d'avance !

Tshuss.

Game_top Game_top
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 02:34:51

Bonjour messieurs et dame :o))

je vous demande ci ma configuration passe pour ce merveilleux jeux donc voici ma config.

Intel(R) HD Graphique 4600
NIVIDIA GeForce GTX 645

Processeur: Intel(R) core(TM) i5-4430 CPU @ 3,00GHz 3,00 GHz
Mémoire installer (RAM): 8,00 Go
Type du système: 64 bits

et voila j'attend vos réponse merci d'avance :ok:

[vram] [vram]
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 04:16:35

Hahaha!

Juste te dire que ta HD graphique 4600 est ta onboard, à moins que tu pensais pouvoir faire un SLI avec ta gtx 645 :p)

Pour le reste, la mémoire j'imagine que c'est de la DRR3? Et ton système je vais imaginer que c'est Windows 7 (ou vista?)

Bref, oui, ça fonctionnera, la gtx 645 est une milieu/bas gamme et tu sera capable de pousser les graphique en conséquences (médium-low) mais avec le Frostbite3 tu obtiens de très bonne performance visuel même en low.

Donc pass :oui:

Game_top Game_top
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 04:27:08

merci de la réponse ^^

Souledge Souledge
MP
Niveau 27
19 novembre 2014 à 05:18:24

Tout en ultra 1080p je suis généralement a 60 fps mais bon y a de grosses baisses parfois ( sans raison , genre je me colle a un mur je le regarde j'tombe a 35 fps , un combat avec plein d'effet qui pete de partout sa va rester stable a 60)
Du coup j'ai mis 2-3 options en eleve, sa va mieux mais c'est pas encore bloqué a 60 , j'ai le driver nvidia sorti aujourd'hui pourtant.

Ma config: i7 3770k oc a 4.0ghz
msi gtx 970 4go
8gb de ram ddr3

baccara06 baccara06
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 07:57:29

Salut à tous !

JE souhaite savoir ce que vaut ma config pour DAI

I7-3630QM 2.40Ghz
8 Go de Ram
GeForce GT 650M

c'est juste pour jouer en médium ? Merci à vous !

MP
Niveau 19
19 novembre 2014 à 08:16:54

le jeu tournera ,pour du médium il te faudra certainement baisser la résolution de ton écran pour avoir un framerate correct car en 1080 p tu risque d'avoir un framerate pas top :ok:

baccara06 baccara06
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 08:23:02

OK merci scorpionsphinx2 c'est cool !

baccara06 baccara06
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 09:44:15

scorpionsphinx2 même si ma carte graphique dispose de 4GO ?

MP
Niveau 19
19 novembre 2014 à 10:16:56

2 go ou 4 go de vram ne changerons rien en générale la vram est untile pour du 2K ou du 4K

MP
Niveau 19
19 novembre 2014 à 10:17:19
  • utile
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 10.62€ PS3 17.98€ ONE 24.95€ ONE 27.20€ PS3 44.87€ ONE 46.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment