Par contre j'imagine au vue de la config recommander sur dragon age que cela risque d'être compliquer sauf si je baisse certain option j'imagine ( a voir ce qui rendra le jeu plus beau, certain option ou le mode 4k ^^ ) je verrais sa d'ici la
J'avoue c'est méchant
Mais sinon oui il faut un sli pour jouer confortablement et plus tard quand amd sera à jour ce sera un cfx donc chaud sinon ta dalle c'est aussi du 4k ?
pas du tout ! on a pas besoin de dalle 4k avec ces cg, c'est juste un rendu 4k via logiciel. donc peu importe ton écrans
Darimage
4K je suis intéresse là ^^ j'ai une gtx 770m comment voir si je dispose de cette fonction et si oui comment faire pour l'avoir sur mes jeux?
C'est pour cela que c'est rendu possible, c'est pas du natif ce qui change énormément selon moi
C'est mieux de rester en 1080p avec toutes les options
Sinon bonne achat la 970 si ma cg ne me satisferait plus je l'aurais acheter sans hésiter
Va dans ton geforce expérience, fait les dernière maj si ce n'est déjà fait.
2eme étape : Si ton Gf experience ne voie pas tes jeux montre le chemin ou son tes jeu dans les paramètre.
3eme étape : Utilise la petit clef a molette qui te permet de changer les paramètre du jeu et passe la résolution en super résolution ( il ce situe tout en haut dans les résolution ^^ ) pense donc a monter avec la molette
a savoir que sa reste du taf, juste une amélioration de résolution ^^ et pour l'instant sur tout les jeux que j'ai jouer et mit en 4k tout est a fond, meme pour mordore qui pompe a mort ^^
( jeux de mot involontaire et pourri qui plus est, je m'en excuse :p )
ps destraya si tu ne voie pas cette résolution malgré les dernier driver peu être que ta cg n'est pas compatible ( je n'est pas vérifier si elle était avant de te répondre ^^ )
je viens d'aller voir et je confirme que la 770 devrai être compatible normalement ^^
Sauf que jouer en 4k, sur une dalle 1080p, ça n'a AUCUN intérêt, vu que t'es limité à une résolution de 1920x1080... Ca rendra pas le jeu plus beau, vu que ton écran est incapable d'afficher une résolution supérieure
si kevin c'est ce qu'on appelle le downsampling ce n'est pas de la vrai 4k mais il permet de forcer une résolution sur un écran 1080 p ,je le fais depuis longtemps même pas besoin des derniers drivers ,nvidia ne fait que facilité une technique qui existe depuis longtemps
après ce n'est pas de la vrai 4k mais le résultat est que tu as un jeu plus net mçeme plus besoin de filtres anti-aliasing
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=509076
encor un mec qui a voulu faire son malin a dénigrer les propo des autre sans savoir
Mouais... C'est un putain d'abus de langage alors
Et je vois toujours pas l'intérêt, désolé. Sur un écran 27", la différence est tellemt minime... La 4k est faite pour des écrans 80"+, donc...
Je n'ai aucune option dans les resolution la plus haute et donc optimal reste la 1920*1080...Pilotes à jour du coup...
il faut avoir les 344.48
kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 5 novembre 2014 à 18:19:27 Avertir un administrateur
Mouais... C'est un putain d'abus de langage alors
Et je vois toujours pas l'intérêt, désolé. Sur un écran 27", la différence est tellemt minime... La 4k est faite pour des écrans 80"+, donc...
moi je joue sur un 101 cm et ça ce voit
tu a bien choisi le dossier de tes jeu pour le geforce expérience ? il les a bien détecter ?
Après il te reste a choisir la résolution qui ce trouve tout en haut en super résolution.
au passage essaye de reboot ton pc si tu a réinstaller les drivers, on c'est jamais.
si sa marche toujours pas esseye de rentrer directement dans le jeu pour changer la résolution, il devrai te le proposer également
Scorpion, tu parles à qui ?
A moi ? Si oui, ça veut dire quoi ?
Autant je m'y connais en informatique pure, autant la vidéo m'a toujours fait chier