Dai n'est pas un monde ouvert, hein
Cela dit la taille des maps doit quand même demander une certaine puissance
Pour générer une map de 0.5 kilomètre carré sans vraie IA dedans ? Non
de toute façon faut arrêtez de croire que DAI consomme beaucoup de ressource
un i3 avec 8go de ram et une cg moyenne de type260/750 le fera tourner dans de bonne condition ( j'ai pas dit en ultra )
voilà kevin et dieulancien ont tout dit un i3 fera l'affaire
Bon puisque ça parle config je vais poser une question qui me travaille depuis un petit moment.
Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique est une bonne carte ou une carte moyenne de nos jours ; ça fait un moment que je l'ai mais j'ai pas vraiment suivi l'évolution des cartes graphiques.
J'ai une AMD Radeon HD 7900 séries
C'est encore une bonne carte ou je gagnerai à la remplacer par une plus récente ?
7900 series ne veux pas dire grand chose c'est soit une 7950 ou une 7970 et ce n'est pas pareil
Oui certes mais la série est encore de bonne qualité ?
Je recherche quelle est le numéro exact mais ça va faire 3 ans que j'ai le pc, je me rappelle plus de tous les composants que j'avais monté
Ah voilà c'était la Carte graphique Sapphire Radeon HD7950 OC Vapor-X, 3Go donc
Merci de vos réponses
oui elle est encore dans le coup disons que ma 670 est entre une 7950 et une 7970 et pour le moment je ne la change pas ,bon en fevrier/mars avec l'arrivée de TW3 je pense que je me poserais la question mais pour le moment non
ok, merci pour ton aide scorpion
je vais pouvoir attendre encore un peu avant d'investir dans une nouvelle carte. Tant mieux
à la limite investir maintenant est une erreur autant attendre les promos de noel ou encore fevrier/mars pour un gros jeu comme TW3 sinon pour toi DAI c'est ultra donc oui tu peux attendre encore
ce topic doit être en première page
Eli ?
Sinon oui une 7900 série est une 7950/7970 qui sont de tres bonnes cartes ( j'ai la 7950 ) qui ont pour équivalent dans notre gen la 280 chez ati et la 770 chez nvidia donc ce sera du full hd en ultra si la ram / proc suit ( j'en suis sur sinon t'aurais bridé ton proc depuis bien longtemps )
Pour infos la PS4 est comparable au pc au systeme suivant (au meilleur processeur actuellement geforce 570/660 gtx 8 go
en gros la config recommander sur pc est la config actuelle de la ps4
ultra ma gueule noraj les consolix
avec cette config on peux le faire tourner ? ou je dois prendre un pc au dessus? (je connais pas grand chose en config)
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xPBoltwWfqsFaq7BIuTKxRWMr36wxmtTULOuz7raMQc%3D
l'ultra n'est important pour moi
oui il tournera en ultra
ok merci
Salut, ça tournera bien avec un 16go de ram, un 4790k et une r9 295x2 ?
Arrête de faire ton troll bol_de_riz