Kisspowa
attention à la longueur de la carte que tu prends ,vérifie qu'elle rentre dans ton boitier
Justement, je pense faire le mauvais choix mais je préfère aller chez l'informaticien, je vais sans doute paye rplus chère mais bon, Merci en tout cas!
Je serais toi j'irais juste m'informer chez un info, tu prends une photo de ton boitié et tu lui demandes il te dire direct, ou alors fais la meme chose ici et je te le dirais
Mais sinon n'achete rien chez lui, et pour le montage mettre une cg c'est vraiment pas compliqué ainsi que la ram.
L'alim tu vas un peu galérer mais si tu es méthodique et que tu lis bien ton manuel ou tuto ça irait tres facilement
Non mais justement e suis déjà allé chez l'informaticien, sauf que je me sens pas l'âme de brancher tout moi même, mais j'ai fais des calcul cela ne me revient pas plus chere enfin quelques euros de plus que de le fair emoi même.
Avec les memes composant qu'on t'a proposé ?
Ouas, un peu plus chères mais au final au lieu de 200 ca sera un peu plus.
Bah pourquoi pas si ça peut te rassurer. J'espere juste qu'il te donnera pas une alim no name donc fais bien attention a la référence et voir que c'est du 80+..
Sinon bah bonne amusement
Pour la carte graphique je pense qu'il se fout pas de moi mais pour l'alime je vois commment ?
C'est marqué dessus
Je lui demanderais alors, Merci !
Yop,
Je sais que ma config passe pour le jeu, mais j'aimerai avoir une estimation sur la qualité à laquelle je vais faire tourner le jeu
CG : GTX 760
Proc : i5-4670k 3.40 GHz
8 Go de Ram
Merci d'avance
ultra
Slt je n'y connais rien vous pouvez me dire si avec cette config je peux le faire tourner en ultra ?
CG: Nvidia GTX 660
PROC: i3-4130 3.40 GHz
8192 MB RAM
merci
Je pense que je pourrais meme pas le faire tourner mais au moins comme ca je suis sur
Tu rigoles ou quoi ? ^^
GTX 660, c'est exactement cette carte graphique qui est noté dans la config recommandée....
Idem pour tes RAM....
Pour ton CPU, son utilisation n'est pas recommandé pour les jeux vidéo. C'est un 2 coeur donc ça sera limite je dirais.
Mais dans l'ensemble, tu le tournes en élever.
il faut arrêter de dire que les i3 sont dépassés ,très peu de jeu utilise le multi-coeurs pour le moment .
que ce soit ALIEN,SOM,TEW ils n'utilisent que 2 coeurs et les i3 sont très performants sur ces jeux encore ,après il est bien sur évident qu'il vaut mieux acheter un 4 coeurs aujourd'hui
Ok merci ChatNoir et scorpionsphinx2 (chatnoir en fait comme je n'y connais rien j'ai même pas regarder la première page la prochaine fois j'y penserai )
Okay ce n'est rien
Je suis d'accord que les 2 coeurs peuvent, encore aujourd'hui, être performant mais là, on parle d'un jeu à monde ouvert, qui demande beaucoup d'affichage, de calcul, etc... Les CPU à 4 coeurs sont fort recommandée donc.
Mais son i3 à une bonne fréquence, cela devrait suffire pour l'élever ^^
SHADOW OF MORDOR est aussi un monde ouvert et pourtant le i3 le gère bien et je suis près à parier que DAI n'utilisera que 2 coeurs
après oui il vaut mieux avoir un i5 car des jeux comme bf4 utilise le multi-coeurs mais je voulais simplement dire que un i3 haswell n'est pas à mettre à la poubelle