The_Flammer
je confirme high/ultra avec filtre mais c'est pour cela que je dis high/ultra pour me laisser de la marge suivant les filtres que vous utiliserez
Ah ouais d'accord , c'est suivant nos paramètres , bah je verrais bien de tout façon
Thx
en effet je suis pas devin donc suivant si une personne utilise du fxaa ou alors du msaa*4 il est évident que cela jouera sur le résultat du réglage high/ultra
L'optimisation de ces filtres jouera beaucoup aussi...
Je doute que ce soit du 60 FPS constant au vue du Benchmarks de la AMD Radeon HD 7870
en regardant un peu sur le net on peut s'apercevoir que sur BF4 elle a du mal a dépasser les 45 fps
Après je ne connait pas l'optimisation de DA:I
Ben jouez sur console
On se pose pas ce genre de question nous, trololol
45FPS c'est largement suffisant pour moi , du moment que c'est fluide
Lumenor
que faites vous ici MR ? sortez ici on aime ce genre de questions
Bah je suis PCiste, mais je préfère jouer en 30FPS. Le 60 me donne mal au crane
le 60 me donne mal au crane
Allez, je donne ma config. Dites moi si vous pensez que ca pourrai passer en ultra. Merci.
intel core i7 3.5 go (overlocké à 4.7)
8 go de ram
nvidia gtx 670 3 go de ram (overlocker à 1075 mega de gpu)
alors là c'est pas compliqué vu que j'ai moi même une gtx 670 amp OC (qui a les perfs d'une gtx 680 stok) et je t'assure que je compte bien jouer en ultra vu qu' en recommandé c'est une gtx 660 donc tu as ta réponse
bonjour
Je me pose une question .. cela generai vraiment d'avoir 1.6 go de ram au lieu de 2 go recommandé ? ( j'ai une gtx 580 )
Merci de la futur reponse. ^^
sur ce jeu en 1920*1080p je pense pas, après pour du 2560*1440 c'est une autre histoire.
après il ne faut pas non plus prendre à la lettre les recommandés ,si je prends le cas de TEW il demandait 4 go de vram en recommandé et pourtant après test sur du 1920*1080p il n'utilisait que 1.7 go de vram.
mais il faut savoir que même si tes 1.6 go de vram ne seront pas un handicap à mon avis sur DAI il risque par contre de l'être sur certains gros jeux (WD ,SOM , ou TW3)
voilà mon avis
je prevois de changer de pc l'eté prochain, je lui demande juste de tenir quelques mois encore ^^ .
merci de ta reponse en tout cas
Ce pc peut t'il faire tourner le jeux en ultra ? http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win7-haswell-pc-gamer-106790.html
Merci
normalement oui mais pas avec de gros filtre ,disons que tu es dans le recommandé mais sinon avec ça c'est garanti
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-mk1-win7-haswell-pc-gamer-92829.html
Oue mais avec ce pc je peut pas payer en 10 fois ((((
ok disons qu'avec la r9 280 tu es tranquille mais bon avec la r9 270 tu passeras en ultra en étant raisonnable sur les filtres
Ultra les doigts dans le nez, mais je le prendrais sur Playstation 4 aussi, tellement que j'adore les da