Génial résumé, merci pour le temps que ça a du prendre !
Je linke ça sur notre page Dragon Age France, pour que le maximum de fans puissent profiter de tes informations N'hésite pas à passer nous faire un coucou !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=609767712476530&set=a.278989095554395.66719.278779075575397&type=1
Très bon travail
Y'avait pas un bout de leur histoires qui témoignent de leur rencontre avec les "fexs" ?
La lecture de ce topic, très bien fait, confirme ce que je pensais, la société Qunarie est très inspirée de la société idéale imaginée par Platon.
En effet
Qunari
Pourquoi le topic a-t-il été désépinglé ?
Pour laisser la place au topic du référendum.
Les templiers de l'univers AC s'entenderaient super bien avec les qunaris.
Salut à tous
je up ce top du cimetiere car j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse t ça m'agace bcp lol...
Que peuvent bien avoir les qunari en remplacement du casque ???
Une barrette ? un serre tete de princesse ? un bandana de tennis ? une casquette lacoste ???
Un berserk de 3 tonnes ça ce refuse pas , mais si il ressemble à la fée clochette...
Merci à ceux qui chercherons la réponse ! moi suis sur la piste et pour l'instant nada nul part
Des sortes de tatouages tribales selon le même principe que les tatouages de guerre des mabaris qui leur servait d'armure.
Vraiment nordelare ?
tu as une source, un lien de video, autre support ect.. que je puisse voir le truc car là ça m'en bouche un coin !
j'y avais pensé mais je me disais que comme les tatouages étaient dans le créateur de perso je voyais pas bien le truc (le mélange qui finis par donner un masque de clown quoi..)
Si c'est le cas peut être que les qunaris ne peuvent avoir de tatouages par l'éditeur de personnages
les dev l'avait dit dans un stream mais la encore je ne me souviens plus duquel, pour voir a quoi ca ressemble tu peux le voir dans cette vidéo, l'inquisitrice mage en a un placé en bas du visage qui donne l'impression qu'elle a un bouc :
http://www.youtube.com/watch?v=lAEAHJBn5nU#t=80
Ce sont des peintures toxiques pour toutes les autres races sauf les qunari, pas des tatouages.
Merci à vous ça m'avait complètement échappé pourtant je pensais être bien à l'affut... J'avais vu cette vidéo et je pensais que c'était juste un banal tatouage.
On verra ce que ça donne dans quelque jour...
Je profite de ce message pour éagir et rectifier un truc que j'ai lu plus haut sur ce topic y a déjà un bon moment ou un mec disait que les qunari symbolisait les musulmans irl... ça m'a vraiment semblé aberrant comme raisonnement pour en venir à ça, surement une overdose de mainstream, car c'est clairement le monde asiatique que ça m'évoque, les bateaux blindés, la poudre à canon et surtout le qun qui à tout du zen et absolument rien de l'islam lol
voili voilou ça me démangeait donc je me gratte ça va mieu lol
Bah il me semble que c'est Bioware qui avait dit s'être inspiré de ça justement pour le Qun, donc si c'est le cas que tu trouves ça aberrant ou pas faudra faire avec
Salutations.
merci l'auteur, je connaissait quelque petite chose concernant les Qunaris, mais tu m'en a apprit d'autre (notamment le rang de Sten, je me demandait ce qu'il signifiait).
En revanche que veut dire "Kadan"? il me semble que cela s’écrit comme ça...
Sten nous appelle ainsi dans l’épilogue de DAo.
Enfin, le Qun est vraiment une société "parfaite" ou presque, car je suis sur qu'il y a des imperfections, c'est ce qui permet d'avancer que de chercher a les "réparer", a conditions que de chercher vraiment a le faire...
d'ailleurs si les Quanris n'était pas si fanatiques, qu'ils ne cherchait pas a convertir de force les autres individus et nations
alors ils serait parfait (ou presque, la perfections n'est d'aucuns monde...)
ça m'étonnerais que bioware est jamais parlé de la communauté musulman lol franchement un mec du marketing qui laisse passer ça c'est un suicide professionnel lol...
Mais en quoi le qun pourrait avoir un rapport avec le moyen orient franchement je vois pas... avec l'asie je vois bien mais avec les muslim là je vois pas...
Knelict Kadan veut dire "là où le cœur se trouve" et ce rapproche du terme ami/proche
Danseldats42-2 Les Qunari sont basée sur le peuple Ottoman qui attaqua (je crois, je suis pas prof d'histoire) l'Europe a bord de bateau équipée de lance-flamme, ce qui fait d'eux un peuple avancer technologiquement. Les Qunari pareil, au lieux de privilégier la magie comme dans le reste de Thedas, ils sont privilégier la technologie, les cuirassier Qunari étant les bateau les plus puissant de l'univers.
La religion du Qun est elle basée sur la "République de Platon" qui décrivait une société tres proche de celle des Qunari