Salut,
La sortie du jeu se rapproche de plus en plus et avec elle c'est aussi le risque d'être spoilé qui s'agrandit. Souvent, le spoil est présent dans le titre même d'un topic afin d'atteindre un maximum de personne. C'est pourquoi je propose que si un topic est tout en majuscule alors il sera de facto supprimé.
RAPPEL : AFIN DE LIMITER LES TENTATIVES DE FRAUDE SEULS LES CONTRIBUTEURS ACTIFS PEUVENT VOTER.
La question est donc : Êtes-vous d'accord pour qu'un topic écrit tout en majuscule soit locké ?
Si le OUI l'emporte la mesure sera appliquée.
S'il y a égalité ou si la majorité vote pour le NON elle sera rejetée.
Les votes se termineront le Samedi 5 Juillet à 9H00 précise. Les votes exprimés après cette date ne seront pas comptabilisés.
Si vous avez la moindre question, posez-là sur le topic de modération.
Je vote OUI.
Bonne idée.
Je vote OUI.
T'avais besoin de faire un référendum sur ça ? C'est inscrit dans la charte qu'il faut éviter les majuscules...
Demander quelle sanction se verrait attribuée au petit malin, à la limite, mais là, c'est d'une évidence...
(et non locké)
j'approuve
Je vote 'pour'
Matelot La-Main-Du-Roi en accord avec Sylvinet mon capitaine .
OUI
Oui
Oui, je suis d'accord.
Oui pour moi aussi
Oui !
Les topic écrit en majuscule, font tâche si les autres topic sont en minuscule.
Jsuis arrivé que récemment sur ce forum mais si mon vote est pris en compte je vote oui aussi
Oh putain OUI je me suis fait spolier Infinite à cause d'un topic comme ça. Je suis a 100% pour
Je poste rarement, mais je suis quand-même présent
Et je vote OUI.
OUI !
Le "oui" l'emporte, par-conséquent la mesure est adoptée.