Personnellement elle m'a scotché! Je suis resté bouche bée pendant 5 bonnes secondes en pensant que mon ordi avait eu un problème : La névrose de la perspective ^^
Et vous? Votre reaction?
Je viens de le finir, et oui,ça m'a bien surpris aussi. En fait, je passais en boucle dans le soi-disant écran de fin (qui démarre avec "Perspective" écrit au-dessus, j'en ai passé au moins 15 ), puis j'me suis dit "Ok c'est bon, je ferme", et pouf ! C'était un faux écran de fin ! Faut quand même avouer que c'est vraiment bien intégré...
Vraiment, chapeau pour ce jeu ! Je l'ai adoré et je pense que je le referai juste pour le plaisir.
Wouahou !
Pareille pendant 3 secondes je me suis dit ce jeu ma pirater l'ordi
Ouah ! jviens juste de finir le jeux, un peu fatigué, je visite le dernier " monde " la ou on est sur la plateforme de fin, je passe une dizaine de fois le portail en retombant toujours au même niveau, la jme dit ok ct cool je quitte et la !!
omg jai mis un ptit temps avant de voir que j'étais toujour dans le jeu, et la, une facade du bureau qui tomb et bam FIN
moi j'ai tout de suit pigé le truck
best fin ever
Moi perso, la fin m'a fait flipper . Avec la musique de fond en plus, j'étais... OMG !
J'ai crû que mon PC avait planté et l'écran qui tombe m'a énormément surpris XD
Très bonne fin je me suis vraiment demandé ce qui se passait sur mon ordi, bien joué.
pareil j'ai cru que le jeu avait planté avec mon fond d'écran lol
c'était bien foutu !
J'ai remarqué l'heure qui était bien en retard...
Et quand j'ai bougé la souris j'ai bien flippé au début, mais sérieusement mon coeur a sursauté
Pendant un 189732836ème de seconde j'ai cru que j'étais dans le monde de perspective...
Cette fin est énorme, j'en reviens toujours pas !
La vérité.
La cuillère n"existe pas.
Tres bonne fin. Ce "petit" jeu est vraiment que du bonheur de A à Z.
Ça alors, je ne m'y attendais vraiment pas...
Depuis toujours quand tu quittes un jeu, tu quittes son environnement, son ambiance, tu reviens en quelque sorte dans "la vraie vie" mais là, le coup qu'ils ont fait, c'est un coup de maître !
D'abord il y a le choc quand tu t’aperçois que tu es toujours dans le jeu, puis, perso j'étais juste mort de rire de voir que je me suis fais avoir par les développeurs.
Autant le jeu étais très novateur et inédit, autant la fin est bluffante.
Vraiment bravo Digipen !
Perso la fin m'a fait flippé mais en même temps je suis un grand trouillard alors ... sinon bien joué les développeurs ca apprendra aux joueur comme moi qui ont fini le jeu d'une traite qu'il faut savoir différencier le jeu et la réalité
Ouais y a pas a dire la fin est super bien trouvée et sacrément flippante
<<Bon, Quoiqu'on fasse, on retombe toujours dans la même salle. Tant pis, je quitte...
Revoilà mon bureau.>>
Je bouge ma souris:
<<Wait, what?!>>
J'ai vraiment été surpris en voyant mon écran "tomber". Best joke ever!
Enorme, ce petit twist à la fin, j'ai explosé de rire !
Vraiment génial, ce jeu. Comme d'hab, c'est trop court, on en veut encore !
moi, ce qui me fais peur c'est de voir que c'est facile pour un programme de prendre des screen de l’écran quand il veut
vous imaginez , vous pouvez avoir un programme qui prend des screen de l’écran a chaque fois qu'il est allumé pour l'envoyer chez quelqu’un de malveillant