Oui je parle de topic intelligent. Pas comme toi d'ailleurs.
Et puis tu vois il vaut mieux cadrer les choses maintenant car tu n'es sur JVC QUE DEPUIS 77 jours, moi plus de 400 jours et mes autres VDD je n'en parle même pas.
Je crois qu'on s'y connait BEAUCOUP MIEUX que toi dans l'organisation du forum, car là il est déjà en mauvais état.
Voilà tu dois être content ton topic est rouge.
OMG j'ai epxlosay
Non mais tu es sérieux la Shadow ?
Tu te sens pas ridicule avec ton argument "Olol moi G 1 pseudo + vieu ke toi alor respect x)))))"
OMG je suis plié
Et bien sache pour ta gouverne que j'ai un pseudo à plus de 5000 jours le "Onsen" tout court sans tirets mais il est ban malheureusement.
La Shadow je te conseil de ne pas t’enfoncer d'avantage car là tu as vraiment tapé fort pour le coup.
En quoi l’ancienneté est un argument valable ? En rien.
Et je en fais qu'essayer d'apporter de l'activité à ce forum endormi en faisant autre chose que de venir pour poster uniquement des sermons (bidons qui plus est).
Oui preuve que tu t-y connais moins.
Et le nombre de jours veut dire que l'on connait les règles!
Si tu connaissais les règles tu serais contre tous ces TALC.
"La 3DS à la hauteur de So'Gen'?". Non mais la mentalité est très basse ici.
Tu veux la suite de la liste des TALC? Parce que c'est sans problème.
Essaie d'avoir une argumentation valable et reviens me voir.
Et quelle preuve as-tu que tu avais sois disant un pseudo de 5000 jours?
Non mais tu es sérieux là ? Tu es un gamin ou quoi ?
Effectivement là c'est très bas niveau mentalité
Et t'as vu la tienne ?
A okay "13 ans" ceci explique cela...
Non mais là tu dis un truc que tout le monde peut inventer.
Mais oui je suis un gamin tu as raison. Bien sûr.
En fait Sagu-TWR avait raison.
"votre demande a été prise en compte et sera exécutée dès que possible"
Ok, Shad' est un gamin ?
Et bien toi, t'es quoi alors ?
Pire, dans tout les cas.
Non mais Shadow si tu as envi de chercher, cherche mes vieux vieux topic sur les autres forum tu auras ta fameuse preuve .
Mais en fait je ne t'en veux pas tu réagis normalement pour ton age .
13 ans oui je sais.
Merci de me l'apprendre, c'est gentil.
Pour info j'ai sauté une classe avec 16 de moyenne donc je pense que je suis loin d'être un idiot.
Sagi*
Et votre histoire d'ancienneté m'as permis de voir que mon nouvel avatar est validé
(bah oui faut bien trouver une utilité à tout ça... sérieusement arrêtez, ça sert à rien du tout à ce niveau)
Gris Oh mais c'est épique, j'ai reçu la même phrase !
Onsen-
Posté le 31 mai 2011 à 21:50:48
Non mais tu es sérieux là ? Tu es un gamin ou quoi ?
Effectivement là c'est très bas niveau mentalité
Tout comme la tienne visiblement.
Tu ne veux pas comprendre et bien ne comprends pas et passe pour un boulet alors.
Moi qui te pensais plus mature que ça le peu de fois ou je t'ai croisé sur le forum à ses débuts je me suis bien trompé, dommage.
Shadow Non mais là je crois que c'est le summum "j'ai 16 d de moyenne j'suis kro fort x')" .
Bref ce n'est pas la peine d'essayer d'avoir une discussion valable à ce niveau .