je viens de m'apercevoir que sonic parle dans la demo juste aprés le gros poisson vous n'allez pas sur les rails continué tout droit aprés y'a des plates forme vous sauter deçu vous continuer aprés par terre y a le truc pour la vitesse je sais pas comment sa s'appel juste aprés sa sonic s'accroche a la barre et quand il s'accroche vous entendez que sonic dit "ALLEZ"
Quoi le Grappin? Il dit pas allez Mais selon les cas!
&) " A l'aise!"
2) " Oui!!"
mais je l'ai poster tous a l'heure sonic the hedgehog aller voir a la page d'avant
ou a l'aise ouais j'opte pour a l'aise
Sonic Generations noté 85%
http://www.sonicstadium.org/2011/10/first-sonic-generations-review-is-in-new-screenshots/
la mission avec knuckles,il faut cliquer à 1:30 sur la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=IyU5M8f65Mk
Romain Mais je viens de posté cette mission!!! x)
toi tu as juste posté un lien avec la nouvelle musique alors que la il y a un peu de gameplay
Ah bon t'es ? Remùonte la page tu verra et descent doucement x)
J'ai cru comprendre que la durée de vie était de 5 heures, c'est peu quand même...
VinceBiancoNero, tu as vu ça où ?
Peut-être que l'aventure durera 5 heures, mais après il y aura tous les objets spéciaux, les succès, et Sonic The Hedgehog 1 à débloquer...?
aliro8 Voir le profil de aliro8
Posté le 24 octobre 2011 à 21:19:56 Avertir un administrateur
Ah bon t'es ? Remùonte la page tu verra et descent doucement x)
désolé je ne vois pas,j'ai beau regarder sur les 2 pages précédentes tu as juste mis 3 fois le même lien avec la musique,ou alors c'est mon navigateur qui à un problème
VinceBiancoNero Voir le profil de VinceBiancoNero Citer Ignorer VinceBiancoNero
Posté le 24 octobre 2011 à 21:22:16 Avertir un administrateur
J'ai cru comprendre que la durée de vie était de 5 heures, c'est peu quand même...
C'est malheureusement la moyenne des Sonic actuels. Mais bien entendu, du 5h en ligne droite je pense.
Perso, je suis à 18h de jeu sur Sonic Colours et j'ai toujours pas le 100%
Mince je me suis tromper de lien J'avais posté la mission en gameplay et j'ai remplacé par la musique OUH LE BOULET!!!!
Au temps pour moi!
5h pour terminer les actes 1 & 2 de tous les niveaux seulement.
Après il faut ramasser toutes les médailles rouges, finir toutes les missions annexes, débloquer tous les bonus... tu peux rajouter facile 15h...
J'ai lu ça dans le test ici : http://www.sonicstadium.org/2011/10/first-sonic-generations-review-is-in-new-screenshots/
Je suis pas sur mais c'est ce que j'ai cru comprendre, mais c'est l'aventure en ligne droite bien sur, après, il y a les rangs S, Sonic 1 (que j'ai déjà dans Mega Drive collection, mais bon), les émeraudes, les anneaux rouges...
Obtenir les rangs S aussi...
Sonic colors c'était 8 heure en ligne droite Et tu rajoute des heur pour les piece rouge.
Y'a plus de bonus de secret et de piece rouge j'y croit pas trop moi
8 heures ?!!!!!! Oula mais t'es vraiment gentil toi, moi j'aurais divisé cela par deux en ligne droite !
Bon je le torche en une aprèm et après je l'approfondis (et Dieu sait que c'est cette partie la meilleure )