Bien de croire que ce qui est raconté dans les comics c'est l'histoire officielle ?
. Puis d'ailleurs sur la possède de sonic adventure dx directors cut, comparez la ressemblance entre chaos 0 et sonic .. tadaa Nan désolé je vois rien
n'écoutez pas les comics américain sonic ils rajoutent leur propre fausses histoires ça n'a rien d'officiel
il y a un item avec un eclaire parfois où il faut appuiez sur Y comme là pour l'utiliser https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041615_075.htm
a quoi sa sert?
devenir super sonic?
Bonne question
Perso je pense pas ont devra surement sauté deux fois comme dans les jeux megadrive.
Ça doit être le bouclier qui attire les anneaux, ce qui voudrait dire qu'on peut garder les objets pour les utiliser plus tard. Mais je d ça, je dis surement de la merde.
hum
surement pas
Nn ont sais pas encore.
En utilisant les sous que vous gagnez en fin de niveau ben vous pouvez acheter des amilioration au 2 sonic. Ici un bouclier éclair en commencant le niveau!
On peut carrément acheter ce genre de choses ?
Arf, comment c'est cheaté
Merci au piratage de la demo de nous avoir donné les infos sur les boucliers élémentaires ainsi que tous les autres item .
Y aura des boss à chaque fin de niveaux comme Sonic 3?
grossteub21cm
Posté le 14 octobre 2011 à 20:58:31
Bien ceux qui n'ont pas lu les comics et qui n'ont pas compris que sonic c'est la réincarnation physique du chaos ?
Son autre forme, sa partie manquante est chaos 0 si vous ne le savez pas . C'est pour ça qu'il possède tout ces pouvoirs, sonic = chaos . Puis d'ailleurs sur la possède de sonic adventure dx directors cut, comparez la ressemblance entre chaos 0 et sonic .. tadaa
Lien permanent
C'te connerie
La véritable histoire de Sonic réside dans les jeux vidéos. Mais sérieux, personnellement, vous prêtez vraiment attention à l'histoire de Sonic . Un hérisson anthropomorphique, de 1 m, 35 kg, bleu, avec des chaussures résistantes à des frictions extrêmes de chaleurs et des gants, capable de surpasser la vitesse du son en courant et capable d'un grand potentiel de destruction qui se bat pour sauver ses camarades animaux de l'infâme Dr.Robotnik. A la base c'est ça l'histoire XD ça a rien de spécial. Mais bon... Les histoires des comics, non merci. Mais ça m'étonne qu'on se batte contre Perfect Chaos en Sonic Modern, il y aura sûrement une aide où quelque chose. Et pauvre Classic, il a que 2 boss a Bastonner tandis que Modern en a 4. Time Eater ça sera 2 contre 1 surement
c'est sur que pour le boss final y aura une partie avec sonic modern et sonic classic
vers 0.17 eggman est sorti du egg dragoon il se tient debout dessus c'est une première dans un jeu sonic eggman ne se cache plus dans ses robot
et aussi a 0.50 on voit la silhouette d'engrenage sur le corps de time eater il doit être un robot
Les comics:
Les jeux vidéos:
keke Ou tu vois des rouages?
On n'a pas vus les représentants de Sonic Heroes et Sonic Colours, vous croyez qu'ils y seront?
Sinon, je trouve que Perfect Chaos a un peu grossis
y a des chances SEGA ne va pas dévoilé tout le contenues du jeu quand méme