Egg Fleet Je le vois bien en 2 parties: tu commences par du slide au milieu de l'armada, comme Heroes. Mais une fois arrivé à la destruction d'un gros vaisseau, l'explosion fait peter bien plus de vaisseaux et on est propulsé directement dans la masse de nuage comme dans Final Fortress original. Et la bim le passage des lasers pour une jolie fin qu'elle est jolie
Oui enfin la conception du niveau aurait surement été compliquée, mais il aurait été parfait. Par contre y a un truc qui m'intrigue un peu, c'est la musique de Seaside Hill. Vu qu'apparemment à un certain point du niveau on passe a Ocean Palace, ils vont mettre quoi comme musique
Un genre de mashup je pense, ou une transition qui viendrait avec une sequence scriptée. M'enfin ils se demerderont, je m'inquietes pas trop
Ouais... On vera mais je suis bien curieux lol
moi aussi
Si ils mettent Speed Highway, j'éspère juste qu'on aura droit à un ptit passage dans la ville ou Knuckles doit trouver les 3 émeraudes comme dans l'original.
En plus j'adore cette musique.
Bien dit
Lol c'est moi ou dans la vidéo du gameplay de de City Escape Modern Sonic Modern montrer plus bas , Sonic traverse le sol et meurt à la fin , xD
Aussi j'ai remarqué que Muhroom hill ressemble beaucoup a frog forest
Exemple :
Rebondir sur plantes pour aller plus haut :
Mushroom hill : Les champignons.
Frog forest : Les fruits
Prendre un élément du décor pour s'envoler :
Mushroom hill : Un champignon.
Frog forest : Une fleur.
Metroidomega Voir le profil de Metroidomega
Posté le 19 août 2011 à 13:53:28 Avertir un administrateur
Aussi j'ai remarqué que Muhroom hill ressemble beaucoup a frog forest
Tu peux inverser ta phrase
Oui, c'est plutôt Frog Forest qui a été inspirée de Mushroom Hill
TheChronic -> Ce que je verrais bien pour Speed Highway ce serait:
Modern Sonic -> Niveau version Sonic dans SA1
Classic Sonic -> Niveau version Knuckles dans SA1 avec musique remixée
Comme ça on a les deux "versions" de Speed Highway et tout le monde est content
Le truc qui me ferait peur, c'est un remix de seaside hill ( du genre "techno" comme abadat ) sauf si ça colle bien......
HA MAIS NON il passe pas à travers ! C'est la fin du niveau =) (je croit que le niveau est couper en deux , à moin que se soit pour la démo)
a traver quoi au juste?
qui c'est qui veut voir modern city escape EN ENTIER! : http://www.youtube.com/watch?v=hyGac5-HDYI
non merci pour moi. je veux qu il me reste au moins une element de surprise
http://www.youtube.com/watch?v=rca2pCE4rbc
aller voir! ses quelques niveaux qui on ete confirmer pour le jeu!
en tout cas j espaire que ses vrai
Shadomic ta news date du 25 juin on le sais depuis tréssss Longtemps!