Kingdom Valley
Sonic 2006
Il aurait mieux valu Kingdom Valley plutôt que Crysis City... un épisode anniversaire qu'on entache avec un niveau sombre et inintéressant...
Et il n'y aura pas plus de niveau, la liste est correct, hors DLC ceci dit.
Je ne vois pasce que vous avez contre les niveaux de Sonic 2006, car le choix ne se fait que graphiquement
Bah le jeu étant déjà très mauvais à la base, et pas très apprécié par une grande partie de la communauté, il n'en faut pas plus.
Le jeu de 2006 est mauvais
et c'est vrai que Kingdom Valley aurait été mieux que Crysis City...
Je veux dire, ce n'est pas par ce qu'un jeu est mauvais que les niveaux ne peuvent pas être beaux et donc intéressant à revor avec de nouveaux graphismes. Car je me répète , le choix des niveaux est seulement graphique
Ça m'étonnerait fort que ça soit par pur esthétisme, je me demande sur quoi tu te base alors.
Et si tu tiens à ta version, alors comme déjà dit, autant prendre Kingdom Valley, qui a largement plus de cachet qu'une ville en proie aux flammes...
tails sera jouable?
les graphisme de 3ds sont ... sega ne c'est pas faire des graphisme aussi beau que nintendo pour la 3ds
C'est pas Sonic Team sur 3DS c'est DIMPS
Et il est où le problème avec Dimps? Mise à part le faux revival de Sonic 4, ils ont toujours fait du bon boulot
Et le level design de Dimps ( Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimps )
Sonic Unleashed, pas Dimps
Teriaaaaa
sangoten234 Voir le profil de sangoten234
Posté le 3 août 2011 à 01:32:58 Avertir un administrateur
Teriaaaaa
Ah je comprends mieux maintenant
personne pour me repondre ?
Peut-être en mode multi.
Teriaaaaa :
"Ça m'étonnerait fort que ça soit par pur esthétisme, je me demande sur quoi tu te base alors.
Et si tu tiens à ta version, alors comme déjà dit, autant prendre Kingdom Valley, qui a largement plus de cachet qu'une ville en proie aux flammes..."
Je veux dire que le gameplay ne sera pas celui de Sonic 2006
Et je suis tout à fait d'accord Kingdom Vallez aurait été le meilleur choix pour ce jeu
Dimps ? Toujours du bon boulot ?
T'as zappé l'Unleashed Wii/ps2 ?
Gameplay ingérable du à une caméra à vomir, level design qui laisse à désirer et aucun adventures fields .
Je l'aime bien moi sur Wii, affaire de goût, la caméra sur 360 n'était pas meilleure. Quand au level-design, c'est ton avis, mais moi je le trouve meilleur .
Ensuite mea culpa, je ne voulais pas dire qu'ils n'ont fait QUE du bon boulot, mais leur plus grosse tare dans leur CV c'est bien Sonic 4. Même si on est pas fan des Advances/Rush, on ne peut pas dire honnêtement qu'ils soient mauvais (juste qu'ils ne nous plaisent pas). Au niveau du jeu portable, je n'ai rien à redire sur Dimps.
Là où il y a matière à cracher sur Dimps, c'est du côté de Dragon Ball...
blood ouais bah on ne comprends pas ça au premier abord. Tu nous parle d'esthétisme puis d'un coup tu dis "je veux dire que c'est pas le même gameplay"... enfin bref.