la 3ds sera-t-elle a la hauteur de nous donner un sonic generation aussi bien que les versions ps3 et 360?
Pour l'instant on en sait rien si les versions PS360 seront si bien que ça, Sonic c'est le pro de la poudre aux yeux avant la désillusion.
Sinon pour répondre à ta question, oui la 3DS en a dans le ventre et des graphismes HD ne suffisent pas à justifier qu'un jeu soit bon où pas
L'amiral a tout dit
Stop ce genre de topic,ca commence à saouler
Et je dois vous rappeler qu'on est même pas sûrs que le jeu sortira sur 3DS
Fonction "recherche", merci
Encore un!
Marre de ce genres de topics!
Il y en a déjà un et en plus c'est inutile. Attendez de voir à quoi sonic generations ressemblera et puis c'est tout.
D'après Nintendo
3DS = Wii (presque)
Sonic colours graphisme et jeu = très bon
Donc sérieux moi je pense que sa peux vraiment le faire + la 3d avec sonic moderne
P*tain,soyez patients m*rde,attendez au moins
une image de la 3DS pour ce jeu.
OK,j'ai peut-être créé un topic du même genre,
mais j'ai compris que c'est inutile...
Et oui,la 3DS sera à la hauteur,c'est quasi-identique
à la WII.
Maintenant ce topic ne sert plus à rien
(même si il ne servait à rien avant)
puisque crowx03 a sa réponse.
On clos ce topic?
En fait y'a pas trop à poser la question,mais bon...
D'après les premières information, le gameplay des passages "récents" sur 3DS sera similaire à celui des opus rush et colours sur DS.
Similaire avec Sonic colours sur Wii j'aurais dis oui, mais là je suis assez déçu.
En gros on aura 2 versions des niveaux identiques mis à part quelques nouveaux mouvements si je comprends bien.
Je suis assez déçu sur les phases modernes similaires au opus DS. Franchement, on aura 2 style de jeux presque identique sauf pour les mouvements et les attaques. Moi qui pensait presque avoir une wii et une megadrive portable avec ce jeu
Sangoten: C'est dommage qu'il mettent le producteur de sonic and the black knight a la direction --'' C'est a cause de sa que c'est pourri! Mais bon les spécial stages sont en 3D et quelque passage aussi
C'est déja ça mais ça aurait été mieux avoir 2 styles de gameplay différent quand même. Mais bon, c'est SEGA qui décide...
http://img16.imageshack.us/img16/8412/sonicgenerat4.jpg
Et m... pas ce boss, pas ce boss !
Je suis déçu, une version Wii avec dés graphismes revus à la baisse aurait été préférable
Voilà où on s'en retrouve à cause de cette mode kikoo HD
J'en vient à espérer une version PC ou Project Café car je vais pas acheter une PS360 pour ça
Sinon tant pis
Au dernière nouvelle : Version PC prévu.
Il paraît que Sonic Generations est prévu sur Porject Café (selon une liste de jeux leak)
Ah ! ....
C'est presque impossible que le jeu sorte sur projet café
car projet café est annoncé pour 2012,et Sonic Generations
sort en fin 2011...
Et alors ?
Il peut très bien sortir plus tard
Il est seulement prévu en 2011 pour les autres consoles