CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que sega doit .....

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:47:20

Bonjour :hello:

Je voulais dire mon avis sur ce que sega pourrais bien faire pour que sonic regagne du succès , je risque de me faire insulter pour avoir donner cette avis mais bon on sait jamais :peur:

Voila SEGA n'a qu'a changer de type de jeu :oui:

Oui je sais sa parait stupide mais sa fait si longtemps que sonic à perdu du succès pour un jeu de platerform , il ferait mieux de laisser a place à mario :oui: Mais après vous allez me dire " sonic va se la jouer beat'm all ou stratégique " , non il va se la jouer jeu de combat , non ne jeter pas les pierres maintenant :mort: Voila je vous explique sa permettrait à sega de se faire du fric car les jeux de combats sont super à la mode en ce moment et quand on 'y repense les 2 petits jeux de combats comme sonic battle ou sonic the fighter avait connu un petit succès , et je crois que c'est un bon début :) Apres je pense que des animaux aux supers pouvoirs sa irait mieux dans un jeu de combat que dans un jeu de platerform :oui: mais sa c'est mon avis :pf: Au point ou sega en 'ait je pense que ça coute rien d'essayer après tout c'est la seule autres platerform possible pour sonic :(

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:48:38

la place à *

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
22 avril 2013 à 20:53:00

Je pense sincèrement que Sega se perdrait pour de bon, s'il suivait ta pensée...

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:58:11

et pourquoi ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
22 avril 2013 à 23:39:03

"Oui je sais sa parait stupide mais sa fait si longtemps que sonic à perdu du succès pour un jeu de platerform , il ferait mieux de laisser a place à mario"

:d) Le peu de succès de Sonic ces temps-ci ne vient pas du fait qu'il s'agit de jeux de plate-formes. C'est même sa marque de commerce. L'insuccès de Sonic réside dans la réalisation du jeu, quelques problèmes de gameplay et de level-design, bref, des petits trucs par-ci par-là qui, combinés ensemble, lui font baisser la cote. Bref, ce n'est pas à cause qu'il s'agit d'un jeu de plate-formes.

"Mais après vous allez me dire " sonic va se la jouer beat'm all ou stratégique " , non il va se la jouer jeu de combat , non ne jeter pas les pierres maintenant Voila je vous explique sa permettrait à sega de se faire du fric car les jeux de combats sont super à la mode en ce moment et quand on 'y repense les 2 petits jeux de combats comme sonic battle ou sonic the fighter avait connu un petit succès , et je crois que c'est un bon début"

:d) C'est pas aussi simple que ça et je doute fortement que les jeux de combat sont aussi populaires que tu le dis. Déjà là, il faut arriver à se faire un nom et à rivaliser avec les autres jeux. Et puis franchement, pour Sonic The Fighters et Sonic Battle, j'appelle pas vraiment ça un succès. :/

"Apres je pense que des animaux aux supers pouvoirs sa irait mieux dans un jeu de combat que dans un jeu de platerform mais sa c'est mon avis Au point ou sega en 'ait je pense que ça coute rien d'essayer après tout c'est la seule autres platerform possible pour sonic"

:d) Non mais tu dévies, parce que justement à la base, c'est pas un jeu où tous les persos montrent leurs super pouvoirs balèzes et tout le tralala. Ça, c'est ce que perçoivent certains fans, pas les développeurs. Non seulement un Sonic de manière jeu de combat ferait encore partie du registre des spin-off (qui commence déjà à s'alourdir), mais en plus, ça serait mal perçu par la communauté qui s'attend justement à un jeu de plate-formes satisfaisant, qui limite au max les erreurs que j'ai cité précédemment. Au pire, on peut toujours espérer plus de personnages de Sonic dans le prochain SSB ? :-p

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:56:01

"Oui je sais sa parait stupide mais sa fait si longtemps que sonic à perdu du succès pour un jeu de platerform , il ferait mieux de laisser a place à mario"

Quelle honte de dire ca :honte: . En gros pour toi les jeux de plateformes se limite a Mario ? Tu peux alors aussi virer les megaman, les metroid , les Kirby etc

Sonic avait revolutionné le milieu de la plateforme en sortant un gameplay inédit . Vitesse avec plateformes ainsi que divers passages dans les niveaux . La vitesse était impressionnant on se demandait meme comment le Megadrive faisait pour pas planté

Sonic the Fighters et Sonic Battle sont des sonics les plus meprisés . Le gameplay s'éloigné trop du gameplay de base . En plus la sortie de sonic advance 3 a balayé battle . Si tu veux des jeux de combat Street Fighter et Tekken sont la pour ca

Sonic est toujours populaire c'est juste que les dernier jeux proposé des gameplay pas assez aboutie voir inutile (The Black knight par exemple :doute: qu'est ce que sonic fout avec une épée ?????)
Sega a dit qu'il allait faire un reboot ; Ca veut dire que le prochain sonic va se reprocher des Adventures

uria2 uria2
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 05:37:12

le meilleur des sonic next-gen pour moi(et pour beaucoup) est et restera sonic unleashed de JOUR, les niveaux étaient long, beau, tortueux et rapide et réussir a sortir un rang S fallait se sortir les doigts et faire un parcourt sans faute, contrairement a génération ou tu peu jouer comme un manche et sortir un rang S du moment que tu fini la ligne d'arrivée sans perdre une vie.

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:53:14

thehedgedhog92 :d) ces autres platerform ne valent pas sonic ou mario :ok:

kirby :d) c'est peut etre un bon jeu de platerform mais ceci reste pour les plus jeunes .

metroid :d) sa fait combien de temp qu'ils n'ont pas sortis de jeu bien ?

megaman : wtf ! sa fait super longtemp qu'il en 'a pas sorti et maintenant il est dans les marvel vs capcom ce qui est beaucoup mieux :ok:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
23 avril 2013 à 11:06:07

De toutes façons, Sonic> Mario :fanboy:

Qu'est-ce que vous avez contre Fighters et Battle? Ils sont excellents (surtout Battle) :(
Bon, de là à faire de la série une série de combat... :hum: Je préfèrerais encore des jeux de karting.

Megaman est encore actif, Metroid n'est pas abandonné et Kirby est bien trop dur pour des gamins (joue au premier pour voir :ok: )

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 11:30:47

le premier !? ha ! tu veus dire celui que j'ai terminer en 1 heure ?

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:23:28

Kirby un jeu de gamin ????? :ouch: . Tu as a quelle age l'auteur ??? L'ambiance de Sonic et Mario c'est pas enfantin pour toi ? :nonnon:

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 15:26:04

Bon je me lance à répondre à un monceau typique d’âneries by Lemaîtredupoint

"thehedgedhog92 :d) ces autres platerform ne valent pas sonic ou mario "

Toi tu n'as clairement jamais joué à un Megaman, qui sont devenus des références dans le genre plate-forme (surtout les opus Nes). Peut-être sont-ils trop durs pour toi, tu préfère un petit Kirby qui se finit en une heure hum ?

"kirby :d) c'est peut etre un bon jeu de platerform mais ceci reste pour les plus jeunes"

Le fait que ça soit pour les plus jeunes comme tu dit ne veut certainement pas dire qu'il ne s'agit pas de bons jeux de plate-forme. Ces jeux sont inventifs, drôles, à la difficulté croissante avec un gameplay qui ne prends pas une ride.

"metroid :d) sa fait combien de temp qu'ils n'ont pas sortis de jeu bien ?"

Hum le dernier date d'à peine 3 ans, et c'est pas plus mal, ça évite d'être noyer sous un ou plusieurs jeux par ans de qualité médiocre. Et d'ailleurs, le délai entre chaque Metroid... je vois pas le rapport avec le fait qu'il ne vaut pas un Sonic :pf: surtout qu'il ne s'agit pas du même style de jeu, loin de là même.

"megaman : wtf ! sa fait super longtemp qu'il en 'a pas sorti et maintenant il est dans les marvel vs capcom ce qui est beaucoup mieux :ok: "

Oh mon dieu Megaman mieux dans un jeu de baston, plutôt que dans les jeux de plate-forme où il excelle. Quelle connerie :(

Et encore, je n'ai même pas envie de relever tout ce qu'il y a plus haut dans ce topic, tellement c'est désespérant...

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 50
23 avril 2013 à 18:15:35

Ce que SEGA devrait faire, c'est tout simplement un bon jeu bordel :hum:
Ils savaient très bien le faire à l'époque alors ils attendent quoi là? :(

Bon sang Sonic Generation était vraiment bien partit mais il manque un truc :(

Un "Sonic Adventure 3" serait vraiment la bienvenue, je veux dire par la un sonic avec un vrai scénario, des musiques vraiment calées, un bon gameplay pas trop rapide et de jolis niveaux :bave:

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:02:48

Exact Sonic Generations est un bon sonic mais il est lassant . Aucune difficulté , 9 niv seulement sur 20 ans histoire , peu de boss

Le prochain sonic se rapprochera des Adventures ca c'est sur :oui:

DarkBloodAssa DarkBloodAssa
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:03:54

Teriaaaaa :coeur:

Le problème vient surtout du manque de temps. Ils tiennent trop à leurs dates chez Sega, dans le jeu vidéo en général d'ailleurs.

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:15:12

J'aime bien aussi le post de Teriaaaa . Très pertinant !
C'est très TERIAAAAA POWAAAA

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:21:56

teriaaaa :d) si tu crois que je dis des conneries vas-y dit ce que sega devrait faire :ok: je t'ecoute :-d

MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:23:48

après tu dis que les metroid sur wii sont bien mais ce sont des horreurs je regrette vraiment les opus gamecube :-(

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
23 avril 2013 à 19:34:17

Locké à la demande de l'auteur, fin du débat. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment