Dafuq?
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065505-un-remake-3ds-pour-sonic-the-hedgehog.htm
On dérive les amis, on dérive
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065505-un-remake-3ds-pour-sonic-the-hedgehog.htm
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est exactement le lien que j'ai posté au-dessus mais c'est pas grave
Tu lit dans mes pensées ou quoi ??
Avec deux heures d'avance oui
putain ce jeu va sentir la merde , sega n'as pas compris qu'on veut pas d'un sonic avec de vieux pixels et avec une lenteur incroyable , c'est vrai les sonic 2d 'était juse bien avant
c'était juste *
C'est sensiblement le même jeu que l'opus original, je vois pas pourquoi ça sentirait la merde juste pour ça ...
Ce qui est à blâmer, c'est pourquoi faire un portage de ce jeu en particulier sur CHACUNE des nouvelles consoles ? Son temps est fait, il faut passer à autre chose à mon avis.
je n'ai aucune envie de rejouer à un sonic megadrive je préfére qu'on colle sur une chaise et qu'on m'oblige à jouer à sonic 06
qu'on me colle *
A la limite, une compile du style Sonic Mega Collection + ne me gènerait pas.
Mais bordel, le jeu seul à 4.50€ quoi Pour 50 centimes de plus tu peux acheter SMC+ en occaz et t'as une vingtaine de jeu dedans.
meme pour 50 centimes un jeu sonic megadrive n'en vaut pas le peine il devrait etre gratuit
Il est gratuit si tu le fais tourner sur émule avec RomStation.
(Faut dire que ouais, 4,50 euros pour ça ...)
les sonic Mega-drive ont juste une jouabilité parfaite je préfère 1000 fois y rejouer que me taper la chiasserie qu'est sonic 4 avec sa jouabilité immonde c'est juste incompréhensible de pondre de telles merdes.
LightSpike, le piratage est interdit
C'est vachement du Pir@t@ge !
LeMaitreDuPoint Qu'est ce que tu raconte c'est Sonic 1 qui a était porté avec quelques ajouts par ci et par la jvois pas ou est le problème
C'est le Sonic qui a lancé la serie et dire que tu préfére jouer a 06 c'est que tu préfére les bugs a la qualité
De toute façon ces anciens jeux sont trouvables sur le Net
GO EMULATEURS POWAAAAAAAAAA
beucher32
Posté le 9 mai 2013 à 02:50:44
LightSpike, le piratage est interdit
Les sites d'émulateurs comme RomStation sont tout à fait légaux pour votre information. On y retrouve exclusivement des jeux dont la vente a été discontinuée, c'est-à-dire qu'on n'y retrouve pas de jeux qui sont encore production ou en vente, neuf, sur les tablettes.