CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Future apparition du hérisson-garou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chris11400 chris11400
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 20:54:10

Ceci est une question je n'ai pas pu ajouter le point d’interrogation...

Voyant que le forum de S.Unleashed est presque inactif, je me permet de poster ce sujet sur celui de Generations qui me semble beaucoup plus actif.

--------

Bref, j'avais lu sur le net, sur un site de Sonic (parmi tant d'autres) qu'il y aurait une prochaine apparition du hérisson-garou (alias : "Sonic the Werehog"), dans de futurs jeux et (annoncé par les éditeurs de SEGA*) (* Là, j'en plus trop sûr :question: ) ...
Par contre... Je ne me souviens malheureusement plus du site ! :rire:
Mais je sais que l'ai lu quelque part :oui:

Votre avis ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
20 février 2013 à 20:57:47

J'espère honnêtement que c'est un canular. :rire:

chris11400 chris11400
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 21:00:14

Je sais pas ! :rire:
Mais ça doit faire 1 an que j'ai lu ce truc :(

chris11400 chris11400
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 21:07:12

J'aurais du préciser que c'était plutôt un genre : 70% incertain et les 30 derniers pour-cent dans certains.
Mais ce que je suis sûr : il y avait écrit "POSSIBLE"

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
20 février 2013 à 22:51:20

A la limite, j'ai rien contre des phases de beat'em all (pourquoi pas avec Knuckles? :-p ). Mais le Werehog, non merci.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 08:35:46

Un beat'em all pourquoi pas, mais faut que Knuckles le fasse :oui: !
De toute façon, m’étonnerais que le werehog revienne vu que c'était juste pour unleashed. En plus pour avoir encore Sonic Werehog il faudrait que Robotnik refasse le même piège que la dernière fois ( a peu pres) et c'est bien la seule chose qu'il ne fait pas : faire 2 fois le même plan.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
21 février 2013 à 09:17:35

Même s'il réutilise les mêmes armes dans:
-Sonic Generations
-Sonic 4
-les Sonic Advance
...
:globe: Eggman, roi du recyclage! :globe:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 12:31:16

Quand je dis même plan, je veux dire par là qu'il ne va pas genre rappeler Dark Gaia, il va pas réutiliser l'ARK, il ne va pas re casser la ME. Ce que je veux dire c'est le moyen de dominer le monde change, il ne va pas faire le même plan alors qu'il sait qu'il a déjà échoué, et Sonic est pas assez con pour se laisser pièger par le même piège.
Après réutiliser des armes comme sa boule de destruction qui est réapparu plusieurs fois c'est pas grave ça peut joué dans la nostalgie après.
Et pour Sonic Generations, bah là c'est normal vu que c'est un jeu qui "retrace" toutes les tentatives de Robotnik de conquérir le monde ('fin ça devrait).

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
21 février 2013 à 16:45:11

Moi je trouve que dans Sonic Colors, construire un parc d'attraction intergalactique pour tenter de dominer le monde, c'était quelque qui se prévoyais à l'avance, à la limite, on aurait vu un panneau écrit "PIÈGE PIÈGE" à l'entrée du parc. :hap:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 17:32:26

Oui mais là c'est différent :hap: .

chris11400 chris11400
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 18:07:17

Après, je peux me tromper car j'ai lu ça il y a environ 1 an (c.f. plus haut)
Peut-être que le hérisson-garou peux ré-apparaître par un autre plan (toujours et plus encore machiavélique que jamais :noel: )

A part Dark Gaïa, je ne vois pas comment, mais l'impossible EST possible ! :noel:

(Eggman, roi des PDDPS : "Plans Diaboliques Déjoués Par Sonic" ! :rire: )

Ce que j'ai trouvé dommage dans S.Unleashed et qui n'a pas été recopié via le mini film d'animation "Sonic, night of the Werehog", c'est la transformation BÂCLÉE de notre hérisson et encore même le loup-garou est BÂCLÉ SUR QUASIMENT TOUT LES POINTS ! :nah: (comparé à la cinématique de début, peux mieux faire !)

Bref, je pense avoir tout dit pour ce soir... où pas.. :question:

DarkBloodAssa DarkBloodAssa
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 15:23:53

Revoir le système de combat et l'adapter à Knuckles serait une bonne chose je pense :oui: . Le Werehog ne m'a pas tellement déplu :(

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
27 février 2013 à 15:45:20

Revoir ce système n'est pas forcément impossible mais ça sera certainement pas sous forme de "werehog". En effet cette phase a été critiquée pour plusieurs raisons. Honnêtement je ne suis pas du tout favorable même si les ennemis sont moins long à buter et surtout moins nombreux, même avec un personnage puissant comme Knuckles. Donc imaginons que ce soit en l'état, c'est même pas imaginable, je passe mon chemin!

Après ton truc l'auteur n'est qu'une rumeur totalement infondée qui s'appuie sur rien du tout.

S'ils veulent vraiment faire plaisir à tout le monde il faut incorporer le gameplay vitesse pour les personnages rapides, un gameplay modernisé de Sonic Adventure et Heroes pour les autres. Et ne surtout pas oublier des phases en 2D pour tous. Personnellement je ne suis pas contre un gameplay pour des minis jeux ou des special stages en mode Sonic Xtreme. :ok:

chris11400 chris11400
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 01:02:22

C'est bon ! plus la peine de chercher le site je l'ai RETROUVE !

Voici le lien :

http://www.videogamer.com/wii/sonic_and_the_black_knight/preview-1531.html

Et la question que vous verrez :

What kind of things would you have done differently? Will we see the Werehog again?

(bien sûr le site est en anglais, bonne traduction ! :noel: )

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
28 février 2013 à 01:31:55

Ah bah je comprend, ça date de 2009 et en plus, c'est en rapport avec un preview de Sonic and The Black Knight. :noel: Donc pas grand intérêt.

chris11400 chris11400
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 12:00:08

Oui, mais c'est ce que je disais plus haut : il y a bien une possibilité qu'il y ai une apparition du hérisson-garou dans le futur ou une suite de Sonic Unleashed ?

Je ne pense pas, mais l'impossible EST possible ! :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment