putain de sa mère, rien, niet, nada, ils ont foutu deux heures de meublage pour rien, alala j'ai mal au fesse
Je savais que j'avais bien fait de pas regarder.
Rien. Bah. Putain, je m'y attendais, y'avait pas grand chose à espérer à mon avis. Ils sont en train de tuer la série, c'pas possible.
Je me demande à quoi ça peut servir de crée cette journée, le hedgehog day, si c'est pour rien faire à part joué ('fin je crois) et parler des anciens jeux sonic qui sont sortir?
Il est temps que Sonic ait soit une nouvelle Sonic team soit un arrêt final de ses aventures parce que là, si même son jour ne sert plus à rien, j'ai peur pour la série.
Trop deg...
Je m'attendais à plus
J'espère seulement que un prochain jeu sortira en fin d'année, mais vu la "motivation" que j'ai pu voir tout à l'heure, je me suis dit : "Laisse tomber, t'aura pas ton Sonic avant un bon bout de temps..."
Sonic va disparaitre si la Sonic Team et SEGA en général ne se resaisisse pas un peu... :snif1:
Remarquez, c'est pas plus mal. Vu que JVC surnote les licences qui s'absentent de la scène, on a peut-être l'espoir que le prochain Sonic ait plus de 16.
Et puis plus longtemps ils le développent, plus réussi il sera (qui a dit Sonic 2006? ).
Sonic Rush Adventure avait eu 16/20
Sonic Racing Transformed a aussi 16/20
Je parle des "gros" Sonic sur console. Depuis Adventure 2, aucun n'a eu plus de 15. Les notes vont de 9 (Sonic 2006) à 15 (Generations PC). Et je ne parle même pas du 12 de Adventure 2 sur PSN-XBLA...
Normal pour le adventure 2, ils ont refait le jeu en améliorant pas grand chose (voir rien du tout).
Après, on s'en fout un peu de la note de JVC, soit t'aime pas, soit t'aime. Perso j’achète pas un jeu pour la note qu'il à reçu.
Et faut dire que JVC, ces derniers temps, je fais plus trop confiance au site:/.
Que le jeu n'ait pas été amélioré, d'accord. Mais pourquoi ils ont mis 17 à Rayman 3 HD dans ce cas? Il y a juste eu une (légère) MAJ graphique!
JVC, mon ami, JVC !
De toute façon ils disent bien que la note est faite par rapport à ce qu'ils ont ressenti en jouant au jeu. Celui qui a joué à Adventure 2 n'était pas un fan de la série alors que celui de Rayman 3 était un fan. Tout du moins c'est que je pense. (à moins qu'il y ait une affaire d'argent là-dessous, après j'en sais rien).
On accuse souvent JVC de corrompus, mais je me demande si c'est vraiment le cas.
Euh... juste pour info, le testeur de Sonic Adventure 2 "HD" est PixelPirate, un fan de la série, le seul avec SuperPanda à JV.com
Ensuite il n'a eu que la note qu'il mérite; aucun effort n'a été réellement fourni, juste une 16/9-isation de l'image pour dire de faire raquer une nouvelle fois les fans de manière légitime. En même temps que lui était sorti un certain Nights Into Dreams qui avait bénéficié d'un lifting graphique (pas énorme, mais quand même) alors pourquoi pas sur Sonic Adventure 2 ?
Enfin, quand ce n'est pas une part du jeu qui est vendu en DLC...
De toute manière, les personnes qui ont achetés ce "remake" sont à 95% des personnes qui possèdent déjà le jeu sur Dreamcast et/ou Gamecube, donc qui sont plus a même de ne pas être trop regardant, permettant à SEGA ainsi de surfé sur une vague de nostalgie et d'abnégation de nouveautés que souhaite un fan
Enfin, ce n'est pas le sujet, ici c'est juste un beau bide qui nous intéresse
(Et juste comme ça, je ne dis pas non plus que Rayman 3 mérite sa note, mais de là à parler de pot-de-vin...)
D'un autre coté, avec une campagne de comm', d'autres personnes que les nostalgeeks auraient pu l'acheter.
Moi-même, je n'étais pas courant qu'il était dispo sur XBLA.