bien sur
NON!
CE N'EST AUCUNEMENT VOTRE PROPRIETE!
Vous n'avez même pas d'appartement ici!
Veuillez déjà en acheter un!
Cette espace a été construit pour tout le monde!
Achetez vous une chambre. Puis, vous achetez une parcelle de ce terrain d'aviation.
J'en ai fait construire un et j'ai acheter tout le reste.
Le fric vous sera virez sur votre compte.
NON!
Veuillez achetez une chambre!
Et si vous persistez à dire que tout cette espace de 1000 M2 vous appartient: vous serez expulser!
J'ai acheter la parcelle avec le terrain d'aviation puis une chambre. Maintenant veuillez me construire une armurerie sécurisez sur un parcelle que j'achèterais.
NON une parcelle du terrain d'aviation.
Pas une parcelle AVEC un terrain d'aviation.
Donc vous me devez 100 rings pour la parcelle du terrain d'aviation. Et c'est 200 rings de plus pour la construction d'un parcelle. Donc 20 rings pour la chambre + 100 rings de parcelle + 200 rings de construction d'une parcelle. Sachant que vous ne démarrez qu'avec 200 rings vous ne pouvez pas le faire. Sauf si vous travaillez.
Bon j'en ai marre je vous fait un procès + DDB
Je vous propose un emploi à 100 rings la semaine. En une semaine vous pourrez vous payez ce que vous voudrez. Mais en tant que gérant je ne peux pas vous les donner comme-ça.
C'est un emploi comment ?
M'énèrve..Spiral Knights ...j'arrive pas à tchater
Vous êtes gérant du service de comptabilité de l'hôtel: un rôle important.
Ca consiste en quoi ?
Vous gérez la comptabilité: c'est-à-dire que vous devez gérer l'argent de l'hôtel. Par contre c'est un rôle important, un faux pas et vous êtes virer. Tout ce qui concerne l'achat, la vente passe par vous et doit être signer par moi-même.
Alors qu'en pensez-vous?
Tu prend ça un peu trop au sérieux je pense " un faux pas et vous êtes virer " ...
" un faux pas et vous êtes virer "
~ ~
Faudrait peut être revenir sur terre
Mais c'est pour les autres idiotes! Sinon j'en ai rien à faire moi!
hein ???
Toi va préparer le repas!