Sagi-TWR, tu n'es vraiment pas crédible pour un sous. Tu penses avoir une certaine répartie mais je te garanti que tu es encore très loin du niveau que tu que tu te penses capable d'atteindre.
Les personnes qui on un réel sens de la répartie n'en font pas des tonnes comme tu le fais exprès pour se donner de l'importance.
tu le dis très bien toi même "un topic", bien plus ça devient gênant. Par contre il y a un nombre limité de topic en première page.
En plus de tes stigmatisations ridicules, tu te lances dans l’exagération. Je suis désolé , mais tous les topics de la première page ne sont pas dénués d’intérêt.
Et bien vas-y va au bout de tes pensés, explique moi en quoi tout ce que j'écris ce sont des conneries, j'ai hâte de voir quelle merde tu vas m'écrire! D'ailleurs t'es tombé dans le panneau de ma cdv, ce qui me démontre une fois de plus que t'es pas malin du tout, tu cherches juste à trouver une faille à me balancer en pleine tronche mais comme c'est écrit c'est pas gagné d'avance.
Je t'ai déjà exposé en quoi je trouve tes propos ridicules. Relis mon post précédent. Et parlons de ta CDV qui est sensé etre "un fake pour que les gens tombent dans le panneaux, les cons olol" . Tu penses sérieusement que les gens au premiers abords, lorsqu'il regarde ta CDV, vont penser "ah oui lui il fait genre mais au fond c'est un chic type "
Non mais poses toi des questions, vraiment .
en dépit de ce que j'ai lu par ci par là, t'es vraiment mais alors très mal placé pour me faire quelque reproche que ce soit dans ce domaine. Après je te paraît asocial? Tu m'en vois navré! J'en parlerai à mon cheval, peut être qu'il pense pareil qui sait?
Oh vraiment ? Tu peux me dire en quoi suis-je asocial ?
Non mais jerry du mec quand même. Et remballe ta répartie toute faite du cheval piochée sur un autre forum
Bon maintenant si ce n'est pas assez clair pour toi on ne peut plus rien faire.
Bon c'est bon les autres on le laisse parce qu'il n'en vaut pas la peine. Il critique si il veut mais il n'y pas d'intérêt de répondre à ce genres de personnes.
Par contre on te préviens: le moindre flood et tu verras de beaux feux d'artifices.
Tu dis ça parce que ça t'arranges, quoi qu'il en soit dans les faits, je constate juste que je t'ai mis dos au mur, et ça tu dois l''apprécier que très moyennement j'en conviens.
Mais alors là, la bonne blague Tu plaisante n'est-ce pas ?
A aucun moment tu n'as pris le dessus sur moi donc arrête de prétendre des choses complètement fausses. Tout n'est que prétention et blabla chez toi j'ai bien l'impression .
Bien puisque monsieur fait celui qui s'y connaît, je vais faire simple si tu veux!
- "o mé twa té kom le H dan hopital tu ser a ri1 xD"
Euh a quel moment t'ai-je demander de "faire simple" ? Tu reproches aux autre de mal interpréter les propos, prend toi-même ce reproche en considération.
FTW, ok j'ai utilisé le mot "stigmatisation" une fois pour faire une image, et toi tu vas me la sortir à toute les sauces. Pour ce qui est des topics, la plupart le sont, et par habitude si bien avant la sortie du jeu, l'atmosphère est difficilement gérable, ça va être l'inondation générale à la sortie!
Rien à voir avec le fait que tu ai utilisé le mot plus tôt, encore une fois cesse de croire que le monde tourne en fonction de toi hein, tu n'es ni plus ni moins qu'un forumeur comme les autres avec aucune influence particulière.
Ah, je relis... en gros je sors des conneries parce que je sors des conneries! Bon d'accord!
Je t'ai donné des exemples précis : "olol moi j'suis trop super mega plus fort que vous bandes de noob" ou tes "olol t'aime les chaos t'es un nul".
Après tu vas me sortir "olol mais c'était un troll t'es con".
...c'est tout à ton honneur...
Relis tes posts précédeeeeeeeeeeeeeent!
Sinon pour ta culture l'expression que j'ai utilisé est bien plus vieille que toi et moi, ça m'étonne que tu le saches pas ça!!
Oh Monsieur va enrichir ma culture c’est très aimable.
Je te signale quand même que l’expression que tu utilises est très rependue sur le forum et je doute fortement que tu l'aurais utilisé si d'autres ne l'avaient pas fait sur ce forum avant toi .
--Onsen-- arrête de lui répondre c'est exactement ce qu'il veut.
En plus il n'a aucun intérêt alors...
Bah de toutes manières demain on en parle plus. Alors autant se payer une tranche encore un peu en lisant ce que ce petit prétentieux est capable de nous sortir comme bons troll .
Regarde tes MP je t'ai envoyé quelque chose.
Et sans vouloir te vexer mais c'est gamin ce que tu viens de dire.
Je parlais à vous deux pour la deuxième phrase.
Ah bon il semble être a cour d'arguments
Bon et bien c'était très divertissant monsieur le kikou-troll à plus tard /
--Onsen-- va voir tes MP s'il-te-plaît.
shadow2009 (tu parles d'un pseudo...), tu devais pas partir au fait? J'ai regardé l'un de tes quelques TALC et celui là a particulièrement retenu mon attention!
Onsen: bizarre t'avais pas l'air diverti, au contraire même, tant mieux si ça t'a fait plaisir, bonne soirée kevin.
Oh si si détrompe toi, je t'avais bien dit que les blaireaux comme toi me faisaient bien rigoler
Bref bonne continuation brandon , et oublie pas : la star et en toi
Tu n'as que ça pour répondre?
1.Sache que j'ai mis [HS] ce qui signifie que:
Tant que je respectes les règles ce n'est pas un TALC(toi tes postes ce sont des postes à la c.n par contre).
2. Je pars temporairement et j'ai dit que je passerai de temps en temps.
3. Tu n'as pas regarder ton pseudo...
4. Maintenant si tu le veux bien je ne répondrai plus à tes postes parce que je fais que user mon clavier en te répondant, ce qui ne sert à rien.
Blaireau?
Et la prochaine insulte ça sera quoi? Veau, vache, moustique, onsen, shadow2009?
Olol kom tla trop klash espèce de sagi-TWR xD
Et ça prétend avoir une répartie exceptionnelle et bien et bien...
Ta provocation bidesque aura eu au moins le mérite de m'avoir fait sourire .
C'est quoi la prochaine ? Miroir miroir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-3725-5-0-1-0-new-master-forumeur.htm#message_6797
Oui désolé je me suis trompé...
Mais que se passe t'il ici ? Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais j'ai la flemme de lire vos messages et les énormes pavés.
Il y a quelqu'un qui s'amuse à faire le bazar en nous insultant en bref résumé.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'aimerais bien une petite mise à jour
--Onsen--
Posté le 9 mai 2011 à 21:23:45
Olol kom tla trop klash espèce de sagi-TWR xD
Écoute mec, soit tu te casses, soit on fait une demande bannissement pour flood. J'en ras le cul des vieux frustrés qui s'offusquent au moindre défaut qu'ils voient. T'est pas le seul que je rencontre alors s'il-te-plait, je te le demande gentiment, fais de l'air. OSEF de ce que tu penses, si tu penses impressionner le monde avec tes histoires à dormir debout, tu te pètes la gueule solide dans un mur.
Trouve-toi un vrai forum, et par la même occasion, trouve-toi une vie, au lieu de passer la journée à faire ton no-life et à débiter des âneries