Si t'as rien de plus constructif à poster, je te conseille de passer ton chemin . Si tu t'offusques de la mentalité du forum, fais en part dans les blablas et non dans les master forumeurs
Premièrement, comme dis plus haut, tu peux toujours nous faire part de tes idées dans un blabla, mais en plus, tu ne semble avoir aucun argument, donc si tu voudrais simplement nous expliquer ton idée...
Faut juste voir les choses en face, y'a pas besoin d'argument pour mettre ce forum à ras les pâquerettes. Déjà rien que ce topic est l'incarnation de la stupidité générale de ce forum. Ce topic a été créé par un noob et tous les autres noobs le font vivre, en gros ici c'est un enclot de mouton.
Rien que dadidou qui passe son temps à emmerder son monde avec son smiley autiste à la fin de chacun de ses messages me le prouve.
Alors pourquoi t'entete tu à poster ici? Tu dois avoir réellement du temps à perdre pour argumenter avec des autistes qui postent des smiley autistes. Mais bon, c'est toi qui gère ton temps, c'est pas nous
Pourquoi tu postes dans un enclos à autistes si tu dis qu'on ne peux en sortir? . S'il y a quelqu'un d'autiste, c'est bien toi
Je déteste les gens qui font ce genre de reproches =='
allez cracher votre venin ailleurs ...
J'ai jamais dis que c'était un enclos à autiste. Rien que cette remarque me conforte à l'idée que vous êtes vraiment ridicule, tous! Faut apprendre à lire entre les lignes un peu et interpréter de façon logique et efficace, ce que vous ne faites pas.
De toute façon je ne cherche pas mais alors pas du tout à vous faire changer d'avis puisque ça ça viendra avec l'âge. J'ai juste tenu à vous faire comprendre ce qu'il en était.
Merci bien de ton point de vue, même si un peu inutile. je tiens à dire que nous l'apprécions, mais maintenant, si c'est pour insulter, tu peux partir à la conquêtes d'autres forums
Bon voyage
Non mais Sagi-TWR, tu peux dégager avec tes arguments et tes généralités à deux franc s'il te plaît ?
Non j'ai pas envie. Pourquoi je partirai? Ma présence ne satisfait pas monsieur? Faudra t'y faire!
Vous polluez le forum avec tous vos topics à la con (oui oui je généralise, après tout n'est ce pas à cause d'une succession de fait de moyenne écrasante qui fait qu'une communauté est stigmatisée?) alors je décide de vous emmerder un peu, d'une manière très différente de la vôtre... Après tout je viens pas souvent, mais je suis quand même arrivé ici avant vous tous et à mon arrivée il n'y avait pas tout ça.
Alors bienvenue sur sonic generation mon chou
Sagi-STR , le but d'une communauté est d'échanger des idées, des points de vue et tout ça dans la convivialité.
On est pas ici pour supporter des péteux dans ton genre qui ne savent que déblatérer des conneries plus grosses qu'eux dans le but de se sentir supérieur.
Donc si tu n'es pas capable de comprendre ce fait pourtant simple et que tu n'es pas capable de te montrer plus sociable alors oui j'aimerais que tu dégages.
Le seul pollueur ici c'est toi.
Laisse, c'est pas nécessaire de polluer plus ce topic, mieux vaut alles sur ce blabla si vous voulez faire ça
+1 --Onsen--
C'est un forum! Ton point de vue est d'un ridicule EXTREME! Déjà tu arrives comme-ça tu nous "agresses", en te prenant pour le plus dort...
Si tu n'es pas content va voir ailleurs! Pourquoi tu viens ici alors que tu trouves que c'est nul? D'ailleurs ce n'est pas nul ici! Alors arrête de te prendre pour THE BEST parce que tu ne l'es pas. On est tranquille c'est un endroit pour se détendre!
Là c'est toi qui gâche tout le "plaisir" que l'on a à être ici!
--Onsen--
Posté le 9 mai 2011 à 18:41:35
Sagi-STR , le but d'une communauté est d'échanger des idées, des points de vue et tout ça dans la convivialité.
Et le but de ce topic, c'est peut être d'échanger des points de vue et des idées peut être?
On est pas ici pour supporter des péteux dans ton genre qui ne savent que déblatérer des conneries plus grosses qu'eux dans le but de se sentir supérieur.
Déblaterer des conneries? C'est très facile de dire ça, en tout cas j'en déblatère certainement moins que la plupart ici même. D'ailleurs ce ne sont pas des conneries, vraiment dommage que t'es trouvé que ça dans tes réparties, c'est d'un faible affligeant!
Donc si tu n'es pas capable de comprendre ce fait pourtant simple et que tu n'es pas capable de te montrer plus sociable alors oui j'aimerais que tu dégages.
Le seul pollueur ici c'est toi.
Ce n'est certainement pas toi qui décidera ce que je vais faire ou pas, tu peux hurler, insulter ou cracher ce que tu veux, ça ne changera rien! Je suis très sociable et je suis même doté d'une extrême gentillesse, seulement il y a des limites à la connerie, t'es tellement stupide que t'as pas encore compris que j'en faisais exprès parce que ce forum était trop pollué!
Tiens d'ailleurs j'ai réussi mon truc, j'ai attiré l'attention des imbéciles qui se sont senti outrés.
Et pour finir je le répète, je ne débarque pas je suis venu ici bien avant, seulement comme je passe très peu...
Bon stop tu arrêtes!
Ce n'est pas assez clair!
Ici à la base ce n'est pas un bla-bla(enfin si un peu). Donc si tu veux dire tes bêtises tu vas par MP, sur un blabla du forum... Mais pas ici!
Le stupide ici C'EST TOI!
On n'insulte pas les gens gratuitement!
Tu débarques comme-ça, tu nous insultes! Tu veux quoi une DDB?!
Et le but de ce topic, c'est peut être d'échanger des points de vue et des idées peut être?
Un topic ne te convient pas ? Hé bien n'y va pas moi c'est ce que je fais et ça marche très bien. Des topics qui te semblent dénués d’intérêt peuvent en avoir pour d'autres, donc encore une fois arrête de prendre pour une référence, tout le monde à le droit de s'exprimer et même les plus jeunes ( Hé oui !). C'est aussi simple que ça, il n'y à pas un nombre de topic limité à ce que je sache.
Déblaterer des conneries? C'est très facile de dire ça, en tout cas j'en déblatère certainement moins que la plupart ici même. D'ailleurs ce ne sont pas des conneries, vraiment dommage que t'es trouvé que ça dans tes réparties, c'est d'un faible affligeant!
Excuse moi mais l'ensemble de tes post est un sacré pack de conneries... je me base sur tes "olol moi j'suis trop super mega plus fort que vous bandes de noob" ou tes "olol t'aime les chaos t'es un nul". Ta CDV reflète bien cette mentalité du genre "olol tu veux mclash ? Gare à tes fesses"
C'est d'un ridicule déconcertant.
Ce n'est certainement pas toi qui décidera ce que je vais faire ou pas, tu peux hurler, insulter ou cracher ce que tu veux, ça ne changera rien! Je suis très sociable et je suis même doté d'une extrême gentillesse, seulement il y a des limites à la connerie, t'es tellement stupide que t'as pas encore compris que j'en faisais exprès parce que ce forum était trop pollué!
Tiens d'ailleurs j'ai réussi mon truc, j'ai attiré l'attention des imbéciles qui se sont senti outrés
Ecoute, dans un forum , il y a des valeurs morales à respecter comme le respect de l'autre par exemple. Tu te dis très sociable ? C'est vraiment un bel exemple de compréhension et de sociabilité que tu nous exposes à travers tes post en me traitant de stupide par exemple. Hum très sympa en effet. Et oui à travers des empaffés comme toi qui stigmatise au possible, il y à de quoi se sentir outrés.
Donc je résume:
Tu arrives tu ne te présentes même pas! Soit disant tu es arriver au début mais je n'ai rien trouver!
Ensuite tu nous "agresses", tu nous insultes! Tu te prends pour le plus fort... Tu donnes des idées ridicules qui sont le contraire forum.
Et quoi de mieux que de continuer de nous embêter c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux dans la vie.
Tu ne nous blesses même pas. Et tu te montes un bon dossier pour une DDB:
HS et insulte!
--Onsen--
Posté le 9 mai 2011 à 19:12:41
Un topic ne te convient pas ? Hé bien n'y va pas moi c'est ce que je fais et ça marche très bien. Des topics qui te semblent dénués d’intérêt peuvent en avoir pour d'autres, donc encore une fois arrête de prendre pour une référence, tout le monde à le droit de s'exprimer et même les plus jeunes ( Hé oui !). C'est aussi simple que ça, il n'y à pas un nombre de topic limité à ce que je sache.
Tu le dis très bien toi même "un topic", bien plus ça devient gênant. Par contre il y a un nombre limité de topic en première page.
Excuse moi mais l'ensemble de tes post est un sacré pack de conneries... je me base sur tes "olol moi j'suis trop super mega plus fort que vous bandes de noob" ou tes "olol t'aime les chaos t'es un nul". Ta CDV reflète bien cette mentalité du genre "olol tu veux mclash ? Gare à tes fesses"
C'est d'un ridicule déconcertant.
Et bien vas-y va au bout de tes pensés, explique moi en quoi tout ce que j'écris ce sont des conneries, j'ai hâte de voir quelle merde tu vas m'écrire! D'ailleurs t'es tombé dans le panneau de ma cdv, ce qui me démontre une fois de plus que t'es pas malin du tout, tu cherches juste à trouver une faille à me balancer en pleine tronche mais comme c'est écrit c'est pas gagné d'avance.
Ecoute, dans un forum , il y a des valeurs morales à respecter comme le respect de l'autre par exemple. Tu te dis très sociable ? C'est vraiment un bel exemple de compréhension et de sociabilité que tu nous exposes à travers tes post en me traitant de stupide par exemple. Hum très sympa en effet. Et oui à travers des empaffés comme toi qui stigmatise au possible, il y à de quoi se sentir outrés.
En dépit de ce que j'ai lu par ci par là, t'es vraiment mais alors très mal placé pour me faire quelque reproche que ce soit dans ce domaine. Après je te paraît asocial? Tu m'en vois navré! J'en parlerai à mon cheval, peut être qu'il pense pareil qui sait?
Lien permanent
Shadow_2009bis
Posté le 9 mai 2011 à 19:18:10
Donc je résume:
Tu arrives tu ne te présentes même pas! Soit disant tu es arriver au début mais je n'ai rien trouver!
Compte pas là dessus pour me présenter, et sinon le fait que t'es rien trouvé n'indique rien. D'ailleurs je t'intéresse tant que ça pour que tu fasses des fouilles à mon égard?
Ensuite tu nous "agresses", tu nous insultes! Tu te prends pour le plus fort... Tu donnes des idées ridicules qui sont le contraire forum.
http://www.youtube.com/watch?v=I4PGBSptYCI
Et quoi de mieux que de continuer de nous embêter c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux dans la vie.
Yep, j'ai passé une après midi dans ma vie à casser votre train train quotidien, ça signifie que je fais que ça! Ridicule mais je m'y attendais à celle là... trop prévisible!
Tu ne nous blesses même pas. Et tu te montes un bon dossier pour une DDB:
HS et insulte!
Mais mon pauvre chéri! Tu veux un câlin? Et sinon c'est quoi le rapport entre ce talc et Sonic Generation tant qu'à parler d'HS, gros malin?
Tu es juste ridicule, lamentable et pitoyable...
Le rapport est que là tu fais un HS en nous insultant si tu n'as pas bien compris. Et je sais très bien que je suis malin pas la peine de me le rappeler!
Donc maintenant si tu le veux bien:
C'est quel match que je puisse voter?