Un autre topic qui n'a pas sa place ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-27355-1-0-1-0-sauvons-israel.htm
N'ayant pas pu te la souhaiter hier, je le fais aujourd'hui. Donc bonne modération, Lighty !
Tu es un mauvais modo: tu as appelé ce topic "moderation hill zone"...
Pourquoi tu ne l'a pas appelé escape from the moderation comme je l'avais proposé?!!
C'était un nom original, qui attirerait les troll ce serait le bordel et...
Heu je pars dans un grand délire moi.
Non je rigole bravo light et bonne modération.
ENFIN, il est modo
vive Light le modo aussi rapide que l'éclair *SBAFF pour jeu de mot pourri* bref je suis content pour toi et bonne modérations !
Roh zut,j'ai oublié de lui dire,bonne modération à toi Light !
Salut
C'est rare que je lise un aussi long message en entier
Bonne modération (même si je trouve que ça n'a aucun sens de dire ça )
Merci beaucoup, encore. ^^
(Ouais, au bout du compte ça n'a aucun sens de dire ça )
light est fait pour etre modo sa se voit tout de suite !
C'est fou, mais si j'aurais été modérateur, j'aurais fait le même topic avec le même nom
Sugee , korega LightoSpiku no chikara !
Bref , bonne mod' , mon poussin.
( Un poussin c'est jaune. )
sa dure combien temps d'etre modo ?
Pour toujours jusqu'à une possible démission.
moi j'aimerais bien etre modo mais sa m'étonnerait je suis nouveau et les gens sur ce forum se sont toujours pas d'accord avec moi !
Tu sais, ça ne parait pas, mais c'est quand même un grosse tâche d'être modérateur. Premièrement, il faut avoir un certain âge ou prouver qu'on est assez mature pour l'être, d'autre part il faut être crédible, sympathique et faire le moins d'erreurs possibles.
"( Un poussin c'est jaune. )"
^ ^
Bonne modération Light.
Bonne modération, compatriote
Merci encore à vous.
Tu peux le kicker ?
Je suis sur que c'est un lien rénuméré,ou un lien de parrainage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26271-2-215-0-1-0-bla-bla-officiel-du-forum.htm#message_37114
Non le kick pas,j'ai rien dit,je croyais que c'était un lien de parrainage.
En effet, ce n'est qu'un Game clip. Néanmoins, on devrait lui dire d'aller poster ça sur le topic approprié.