j'ai achete le jeux cet apres midi, je l'esseyerai demain
j'ai une gtx570 SOC , donc si j'ai des ralentissement aussi sa viendra du jeux
c'est mon premier achat de sonic depuis la megadrive.( je l ai même encore)
j'ete motive de l'acheté car il ressemble a celui de la version 16 bits
Pain
Aussi je ram un peu , il demande une GTX 560 ti en optimal ? J'ai 2 Radeons 5870
surement que le jeux est pas du tout optimisé avec multi gpu comme souvent
Il est mal optimisé, ne vous inquiétez pas pour les ralentissements, cela ne vient pas de votre config'.
fonctionne bien chez moi (voir config dans profil), j'avoue que SEGA ne sont pas les meilleurs pour les jeux PC, portage souvent foireux ...
panda27 Nan , j'ai essayer avec 1 .
sa métonnerai pas si le jeux lag un peu, sega rally sur pc, javais quelques lag dans le niveau de neige...
ha Sega c'est moins fort que toi.....
Salut je joue en 1920/1080 a fond + AA activé via le jeu et le jeu tourne a 60 fps et est sublime ds les phases en 2D comme en 3D!!voir cv pour ma config!
J ai eu cependant quelques baisses de frame rate (2 à 3 secondes!)durant le passage ds le tunnel d 'eau ds le niveau chemical plant donc ...
c est un bug de programation je pense!
Rassurez vous c 'est normal,meme avec une grosse config ca ramera léger aux memes passages!!
Bon j y retourne ,c'est trop de la balle ce sonic...le meilleur et de loin...digne de la version megadrive!!!
Mon pc n'est pas excellent mais je ne souffre d'aucun ralentissment
ça vient de votre PC, lui ne lag pas du tout par exemple http://www.youtube.com/watch?v=Z1TQcdxR8_Q , le niveau commence a 13 minutes.
Virer l'anti crenelage et mettez le letterbox pour respecter le ratio original pour ceux qui rame
Bonjour, je vois que ce sujet n'a pas été utilisé depuis deux ans, alors plutôt que d'en recréer un, je vais up celui-ci.
Je viens d'acheter le jeu Sonic Générations sur pc, je suis parfaitement au courant que les développeurs ont déconné sur le niveau Cheminal Plants et qu'il est normal qu'il rame à ce moment-là, seulement voilà, mon jeu tourne un petit peu au ralenti dès le premier niveau du jeu, et je ne pense pas que ça soit normal au vu de ma config que voici :
Système d'exploitation : Windows 7 EF Premium (X64)
Processeur : AMD Athlon II X3 450 3.20 Ghz
Chipset : Pont nord : NVIDIA MCP61, Pont Sud : NVIDIA MCP61
Carte mère : PEGATRON C. 2A99 6.01
Mémoire : 4Go (type DDR3 de Hyundai Electronics)
Carte Graphique : AMD RADEON HD 6450
Si quelqu'un peut me dire si c'est normal ? Je pense que ma machine (HP G5000 Series datant de moins de deux ans) a les capacités pour tourner ce jeu, je n'ai jamais eu de problèmes avec tellement d'autres jeux récents, j'ai configuré le jeu comme suit également :
Adaptateur de graphismes : AMD RADEON HD 6450
Résolution : 1920 x 1080 : 60fps
anticrénelage : off
affichage : plein écran
Qualité ombres, reflets : élevée
V-sync : on.
Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
Non, mais c'est normal.
C'est en fait un objet nommé "Constant Frame" qui cause les ralentissements. Cet objet est spécifique à Chemical Plant, et ne peut être enlevé (De nombreuses personnes moi y compris n'y sont pas arrivées).
Non, je ne dis pas de bêtises, je sais ce que je dis. Cela a été confirmé depuis longtemps.
En bref, on y peut (presque) rien.
(Mais bon, une bonne config' aide toujours.).
Je n'y connais rien en carte graphique AMD
Une modification qu'il faut que tu modifie c'est le V-sync, c'est une des paramètres les plus gourmands