Moi aussi
Bonjour
Fais toi un petit jeu
Grands parents oblige, je suis très (trop?) limité, a la recerche des chaos dans sonic advance 3, mais j'ai oublié mes anciennes route, donc c'est chiant
Que penses-tu de ce prochain Sonic ?
J'en pense trop, et surtout des trucs limite foireux et/ou improbable (Emerl ), donc je sens que je vais m'auto décevoir à sa sortie, mais aussi non la il a l'air presque parfait, de quoi redonner à sonic une bonne image et me faire depenser des sous o/
Viiiiiince ! Qu'est-ce qu'il se passe encore sur SA ? Apus les news ?
Nan t'inquiète pas, c'est le service dont on se sert pour faire les news qui foire.
Pas de panique, les news sont sauvegardés
SA? Qu'est-ce donc? J'imagine bien que c'est pas Sonic Adventures
0verIord Non, Sonic Arena
Ah, ok, donc c'est Sonic Arena qui se cache derrière SA!
Je vais y jeter un coup d'oeil tient, google est mon ami o/
"Sonic-Arena est le meilleur site sur Sonic qu'il y ait sur le web. Complet, intuitif, amusant et recelant d'artworks, il est l'achèvement de plusieurs années de travail intensives de la part d'une équipe de surdoués !"
Pub du Futur.
Vince Okay, ça rassure un peu, parce que quand j'ai vu que y avait plus rien...
Pub du Futur.
Effectivement, c'est vrai que pour l'instant c'est un peu vide, et c'est dommage, le site est vraiment sympa
OmegaRidley Voir le profil de OmegaRidley
Posté le 16 août 2011 à 10:45:28 Avertir un administrateur
"Sonic-Arena est le meilleur site sur Sonic qu'il y ait sur le web. Complet, intuitif, amusant et recelant d'artworks, il est l'achèvement de plusieurs années de travail intensives de la part d'une équipe de surdoués !"
0verIord Voir le profil de 0verIord
Posté le 16 août 2011 à 10:48:08 Avertir un administrateur
Effectivement, c'est vrai que pour l'instant c'est un peu vide, et c'est dommage, le site est vraiment sympa
Le site n'est rouvert que depuis quelques temps. Promis nous essaieront de rendre honneur à la pub d'Omega
Sonic Arena est un super site
Je sais pas pour vous mais aimeriez vous que je fasse une fic?
Teriaaaaa -› J'espère bien, sa serai dommage de pas le remplir, sa serai du potentiel gâché
sangoten !d) fais comme tu le sent.
0verlord merci et ne t'en fais pas. Le soucis c'est qu'en rédacteur, il n'y a qu'Omega et moi. J'ai lancer une "campagne de pub" pour 2 places de rédacteurs, et j'attends toujours les articles "essais" de certaines personnes ici
Oh et puis zut, je le replace encore un petit coup
Une place de rédacteur est vacante sur le site Sonic-Arena.fr, si ça intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un article essai (le sujet qu'il vous plait) sur ma boîte mail teriaaaaa@sonic-arena.fr
Je suis intérressé
C'est quoi le boulot d'un rédacteur
Tu es intéressé mais tu ne sais même pas ce que fait un rédacteur?
rafou13sonic -> Un rédacteur rédige
En gros tu écris test, article, news, etc...
C'est vrai que sa pourrait être sympa, j'aurais bien fais un truc mais je suis pas chez moi, donc j'ai pas trop le temps. Si la place est toujours libre d'ici la fin de la semaine je tenterai peut être ma chance tient o/
Tu peux encore postuler, ne t'en fais pas. Nous travaillons encore sur l'architecture pour le moment afin que les articles soient le plus agréable possible à la lecture et sur ce que pourrais contenir le site. C'est pour ça qu'il est ouvert malgré qu'il soit encore inachevé; nous vous montrons un peu comment le site se tiens et si vous avez des suggestions, il ne faut pas hésiter