Espéront
Déja city escape 2D encore plus dur que le premier (Qui on va dire n'était pas vraiment dur )
Dans un sens, espérons que non
C'est chiant de devoir s'occuper de ses petits boulets pour devoir obtenir les emblèmes
Après si l'apparition est purement visuelle, ça ne me dérange pas... et ferait même un très sympathique clin d'oeil.
Je suis pas d'accord avec toi, les chao c'est vrai c'est chiant (2 heures pour qu'il ait un an en sachant que pour qu'il crève faut qu'il ait 5 ans donc environ 20h de jeu rien que pour un chao ultime ) Mais a force on s'habitue et élever ses petites bêtes c'est vraiment marrant
Après s'ils pouvaient intégrer l'aventure
Ah les chaos peuvent mourir? Je ne le savais même pas
C'est glauque en fait
Un chaos est mort...Bouuuh!
Been ils vont dans un cocon gris et ils disparaissent on se sais ou
Si tu t'en est bien occupé ils vont dans un cocon rose (Tout seul hein pas comme pendant la saison des amours ) et reviennent a la vie
Comme c'est mignon
En tout cas, je viens de prouver que j'ai pas eût la patience de faire 20h avec les chaos
J'ai eu la patience d'en faire 12 pour un chaos ultime j'ai fait une pause et depuis plus de données chao
Moi j'adorais les nourir et les voir grandir !
Je trouve ça marrant quand ils dessinent
Sinon, comme Teriaaaaa je trouve que forcer les joueurs à s'en occuper n'est pas un choix judicieux, et malheureusement si un jardin de chao est présent on peut être sur qu'il ne sera pas optionnel (sauf si ils nous le font en DLC )
Une apparition dans des cinématiques, niveaux, ou adventures fields (si jamais il y'en a) pourrait être pas mal. On pourrait aussi avoir le coup des missions on on doit trouver trouver des chao comme dans Sonic Adventure 2 et Sonic Unleashed , ou pire à la Sonic Advance 3 (peut probable car on a déjà les anneaux rouges à trouver dans les niveaux )
Ou sinon les candidatures ... ? :clown:
Fail smiley, je suis sur mobile
Ça me ferait bizarre de voir ton pseudo en rouge
Moi aussi.
Bon... quelqu'un s'en charge ? Ou alors on reporte ?
Je propose de m'en chargé si vous voulez ?
blood peur de tomber sous mon charme si je porte du rouge?
SOS (ouais c'est plus rapide!) vas-y et merci
En espèrant que Teriouche n'attrape pas la grosse tête,si il devient le modo \o/
Mais non..je riz gaule!
Teriaaaaa :
"blood peur de tomber sous mon charme si je porte du rouge? "
Mouai..., on va dire ça