Je viens de faire le test du jeu en 1h et, en passant 2/3 cinematiques je suis arrivé aux portes du6eme monde de Sonic Heroes... Je confirme le jeu est super! J'adore les petits ajouts qui m'ont bien fait rire genre le camion de City escape qui essaye de te scier en 2 x)
Mais monde 6/9... Même pour de la ligne droite.. Je sais pas trop quoi penser...
Tu fais tout les défis + tous les rings rouges + le platine = 4 mois de jeux ( enfin pour moi )
Bah justement, j'ai fait un défi dans chaque zone et les défis ont pas duré plus d'une minute trente... le niveau où j'ai passé le plus de temps en fait c'est Sky Sanctuary où j'ai mis 4min50 pour le finir.
Tous de chaque niveau quand tu auras terminé le jeu !
Aaah le bon vieux temps...
Le bon vieux temps ou le forum était ultra actif avant la sortie du jeu
Curieuse journée, partout où je vais je croise teria. Je commence à m'inquiéter.
Le manque d'activité est dû à mon absence . C'est le moment de faire revivre ce forum
J'arrive toujours quand il n'y a personne
Je suis là mais mon stylo noir m'a lâché et je m'en servais pour toutes les BDs que je faisais
Ah au faite Dark je m'avance dans notre projet
Ouai, nous sommes 3 !
Kimiomega Oh non ! J'espère que tu pourras vite t'en procurer un nouveau . Je suis impatient de voir la suite
ne t'en fais pas j'en aurai un nouveau bientôt!
k0m C Tr0 cOoL
Je ne pense pas, ce n'est pas un Sonic très important, et donc il est peu attendu
Je suis sur le point d'acheter version 360. Le possédant déjà sur PC mais avec une configuration POURRIE... Utilise t-il Hedgehog Engine comme pour Unleashed ? (J'ai vraiment Bluffer pour la vitesse ahurissante et j'aimerais profiter de la même chose avec Generations)
Je le prends ou pas ?
Il utilise bien le Hedgehog Engine
Par contre tu ne seras pas vraiment bluffé par la "vitesse ahurissante".
Petit troll de ma part certes, mais c'est dommage que les versions consoles n'aient pas droit à la même fluidité admirable de la version PC.
Mais honnêtement, ça ne dérange pas outre mesure, le jeu se révèle fun à jouer quand même.
Bon... après quelques niveaux passés il y a quand même une différence entre un PC pourrit et une console ...
Mais reste maintenant a s'habituer à l'attaque téléguidée au niveau de la rouche A et non X pour Unleashed pas besoin de détails... Si : je n'arrêtait pas de tomber dans le vide à certains moments...
Bonsoir à tous, je poste à nouveau ce message ici au cas ou si je n'avais pas de réponse sur le topic d'aide...
Je ne sais pas si ma tv serait la cause de mon souci... Je m'explique : J'ai pris la manette sega megadrive dans la boutique des compétences et au moment de faire tourner le jeu (Sonic the hedgehog - 1991) : SLOW MOTION !
Help ?
Merci
Etrange
Peut-être que ça vient de toi, le fait de passer de Sonic Generations à Sonic The Hedgehog te donne l'impression que Sonic va lentement
Il me semble qu'il s'agit de la version 50Hz... après j'avoue que je me souviens plus.