oui c'est vrai j'adore frapper mon frére
Ce qui prouve que tu est une brute sans conscience qui pense juste a taper et qui se met en colère pour un rien.
T'a que ça à foutre ?
oui en faites il est réputé brute du collége
frapper mon frére j-1 j'ai hate
Il est peut être fort,mais Noreyni et Shad le démontent en mois d'une minute,ils sont ceinture noire de Karaté.
ah ah ah ! il me démontent vraiment
Dommage que je ne sais pas habite Youdead sinon je serais venu le démonter pour tous ce qu'il a fait.Je suis le plus fort de mon college.J'ai l'habitude de mettre une bonne correction aux gens comme Youdead.
non mais vraiment ! shadow et noreyin n'ont aucune chance avec leurs technique de karaté ce qu'il faut c'est lui frapper dans les boules
Bah oui,comparé à toi .
Brute d'un collège VS Mec ceinture noire de karaté,je peux te jurer que c'est le deuxième qui l'emporte.
Youdead = Ceinture Noir du Kikoo
Et ghost bizzarement dans mon collège ya un gars qui te ressemble.C'est aucune chance que c'est toi mais bon
Non mes techniques sont moins bien que du Karaté mais plus efficaces que des coups de poings la où je pense,c'est pas loyal les coups de poings la où je pense
Ah et aussi,on s'en tape de ta vie youdead,si tu va tabasser ton frère.
On s'en fout si tu nous flood,Light est là pour te surveiller.
Ah bah oui,c'était bien facile pendant les vacançes de noel,de nous flooder quand le modo n'était pas là,bel acte de lacheté.
J'suis pas ceinture noir, hein ?
Youdead : un petit gosse qui se bat sans aucune technique n'a aucune chance
bon trés bien shadic tu peus rigoler maintenant moi je m'en vais j'ai pas envie que shadic m'envois en enfer
ps: il en'ai vraiment capable de m'envoyer en enfer
Tu fait pitié youdead...
Omalir Non aucune chance meme si on habite quasiment a coté on n'est pas dans le meme college.Mais faudrait que tu m'envoie ta Photo en MP peut etre que je t'ai déja vu.