Ok c'est ce que je voulais prendre.
Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=2slCU4pzGGY les voix jap sont 1000 fois pp;lus développé que les autres!!!! READY GO!!!
Oui, lorsque j'aurais fini le jeu, je mettrais ma console en japonais pour avoir les voix, à moins que l'on puisse choisir, mais ce genre de détail, ça peut te faire redécouvrir un jeu.
Oui Tout le jeux en francais et fini a 100 % Je ferais en japonais!
Pétard, hier soir, pour m'endormir, j'ai révé de motobugs qui sautaient une barrière et je les contais
Salut,
comment fait on précisément les combots ? je suis tombé sur un topic mais je n'ai pas très bien capter
merci
Aprés un cercle vert ou un tremplin, bouge le joistick/D-pad pour faire des figures et appuie sur R1 et L1/RB et LB pour faire une figure GÉNIAL!!!
C'était un communiqué de Omochao
et appuie sur R1 et L1/RB et LB
c'est à partir de là que je comprends pas -_-
je dois appuiyer sur R1, L1 , Rb et Lb ?
R1 et L1 en meme temps si t'a une PS3
RB et LB en meme Temps si t'a une Xbox 360
Faudrai que tu regarde un peu qu'elle console on t'a acheter et que tu regarde un peu t'a mannete aussi --''
haaaaaa d'accord.
désolé =)
merci
J'ai tester la démo et je trouve que la partie 2D et supérieur qu'a la partie 3D.
Bon sa c'est juste moi avis personnelle.
Shadi-kun!
T'est revenu!
Salut à tous,
Je me suis aussi attardé sur la démo lorsqu'elle était sortit et j'espère franchement qu'il corrigeront plusieurs points néfastes au gameplay :
En classique :
- Points positifs : C'est très coloré, l'environnement est plaisant à voir. On reprend plusieurs idées de bases assez concluantes au final qui suscite le plaisir des anciens
- Points négatifs : L'image est saccadée et flou à certains moments. L'inertie est trop faible, on a l'impression que Sonic est "lourd" et qu'il a du mal à sauter ; c'est assez rageant quand on doit éviter des obstacles style piques. Je rajoute aussi un petit bémol sur le spin dash, bien trop puissant lorsque juste après, s'effectue un saut (Cf Speedrun de tarée dans les post un peu plus haut)
En moderne :
- Points positifs : De la vitesse C'est agréable, plusieurs mouvements qui impliquent d'avoir de bons réflexes. Personnellement je suis très surpris de ce mode 3D qui a un ENORME potentielle mais...
- Points négatifs : ... On est ultra assisté Il aurait fallu THE touche de Sonic Adventure 2 Battle, c'est-à-dire le contrôle total de Sonic. La caméra suit bien, voir beaucoup trop et me donne l'impression de ne pas avoir de liberté (C'est difficile à expliquer )
Grossomodo, c'est un jeu compte certainement me procurer suite aux récentes nouvelles que j'ai perçues :
On aura la possibilité d'acheter des skills, et il y en aura un qui donnera l'accès à Sonic the Hedgehod (le premier opus sur Megadrive)
http://www.hooper.fr/direct-live/sonic-generations-xbox-360-demo-20
L'avis du Hooper
Qui sèche les cours le jour de la sortie comme le gros hardcore fanboy que je suis ?
Ben quoi ? Au japon ils prennent des congés quand un jeu comme Zelda ou Dragon Quest sort
Oula heureusement que je sèche pas pour chaque jeu qui sort, sinon je serais pas beaucoup en cours en cette fin d'année
En fait, je l'ai précommandé à la Fnac
Oui mais le hooper n'a aucune connaissance du modern Sonic
Ouai
Moi j'en peut plus,je veux qu'il SORTE!